| Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium | |
|
+34nietsnie famjulien Jotunn vintage76 fifo Rosen aillouil francoisb LMDM L'ecureuil fdm44 Lomaing yoli jonafly Maset Josh Homme xanthone sopal1 Zouzou77 ChrisC75 depuis1899 clodor battboss Manivel NaKKdry keanu666 toyotiste dm Rominou77 plop Olivier_A l'ébat de coin Biwax Arnaud.A 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium Mer 7 Sep - 9:20 | |
| - Arnaud.A a écrit:
- Edit: ba alors FDM44, ma photo était mieux que la tienne?
Désolé Arnaud , j'ai édité la mienne en choisissant une de mes autres photos juste après l'avoir postée sans que d'autres messages n'aient été postés, du coup je n'ai vu ta photo qu'après avoir posté mon message édité. Mon message à d'ailleurs été posté à 22h05, je l'ai modifié et reposté avant 22h07, heure du message de vintage76 et le tien est venu ensuite à 22h09, je n'ai donc pas utilisé ta photo sinon mon message de 22h05 aurait indiqué une heure d'édition, voili voilou . |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium Mer 7 Sep - 9:25 | |
| - Arnaud.A a écrit:
Ah tiens autant je ne suis pas fan des versions plus classiques mais celle à gauche est plutôt sympa. Bon faudrait faire péter la loupe et le cadran teck mais le reste matche plutôt pas mal. |
|
| |
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12337 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium Mer 7 Sep - 9:30 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium Mer 7 Sep - 9:31 | |
| C'est vrai que cette Aquaracer "Afrika Korps" en jette, elle a une belle gueule de baroudeuse |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium Mer 7 Sep - 9:32 | |
| Par contre à y regarder deux fois les straps ne me semblent pas respirer la qualité Ça lui va bien effet comme petit surnom |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium Mer 7 Sep - 9:35 | |
| |
|
| |
famjulien Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: aquacerer black phantom Sam 3 Mar - 2:47 | |
| bonjour Je suis actuellement à la recherche d'une black phantom full back ou version bleu je souhaite savoir si la luminova était bonne? Le boitier de la montre est en titane ou céramique?
Merci de votre réponse |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium Dim 4 Mar - 4:47 | |
| - battboss a écrit:
- aillouil
Ce n'est pas parce que vous avez un avis que d'autre ne peuvent pas en avoir, qui vont dans votre sens ou pas.
pour quoi toujours comparer qui à la plus grosse, - A bas moi c'est plus prestigieux car M Aeschlimann la dit - Bas moi c'est in house me sort M Biver - Attend elle a fait les plus grand exploit selon M Dufour - Oui bas la mienne elle donne l'heure, elle fait tout comme les votre et elle est aussi compliqué que les votre. Même si je suis une modeste personne, le cul sur le canapé, dans ma maison d'après M Cook.
Je sais lire, je sais me renseigner sur une maison, je sais me déplacer en suisse découvrir les maisons horlogère, je ne possède pas d'Oméga ni de TAG ni de rolex j'en suis pas moins pour autant amateurs de montre.
Si je devais donner mon avis sur TAG (avec un GROS GROS trait d'humour) putain ils sont fort de faire de la manufacture d'emboitage au prix tout doux . Et puis mon avis n'est pas objectif nous somme tous différent et puis comme notre cher voltaire qui n'a jamais écris ses mots "je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire." Je moque, TAG Heuer est une très bonne maison dont personnellement je n'aime pas son image de marque surtout depuis 1999
et oui Rolex fais bling bling mais rolex c'est une manufacture de A à Z, et Ça ça (cela) n'a pas de prix "pour le reste il y a la mastercard" (petite boutade) J’ai mal aux yeux ... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
jacno1977 Passionné de référence
Nombre de messages : 3681 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium Dim 4 Mar - 4:54 | |
| Elles sont toutes très belles ces Aquaracer, même la bleue, je trouve vraiment superbe, peut être le risque de se lasser, d'être la montre d'une saison ou deux saisons, mais qu'est ce qu'elle est belle !
|
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium Dim 4 Mar - 4:57 | |
| - keanu666 a écrit:
Pratiquement deux ans ... ça a vraiment du te faire mal à l'époque Comprends pas la mon Loulou Édit j’ai compris... je n’avais pas vu la date du topic.. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
nietsnie Membre référent
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium Dim 4 Mar - 5:51 | |
| - nietsnie a écrit:
La montre fait mal.... mais le français de certains aussi (moi j’ai une excuse, je ne suis pas Français) 😁 J'ai tendance à penser la même chose. Mais parfois en étant sur Smartphone je ne dois pas être Bernard Pivot |
|
| |
proxi Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium Dim 25 Mar - 10:31 | |
| Pour le coup cette livrée sera loin d'être indispensable... L'association est pas franchement équilibré, ajoutons à ça une lisibilité douteuse.
A voir en vraie mais bon... |
|
| |
Nikoff90 Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : belfort Date d'inscription : 09/05/2013
| |
| |
Osmie Animateur
| Sujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium Mer 11 Juil - 1:31 | |
| On est le 1er avril ? |
|
| |
Nikoff90 Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : belfort Date d'inscription : 09/05/2013
| |
| |
| Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium | |
|