FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium

Aller en bas 
+34
nietsnie
famjulien
Jotunn
vintage76
fifo
Rosen
aillouil
francoisb
LMDM
L'ecureuil
fdm44
Lomaing
yoli
jonafly
Maset
Josh Homme
xanthone
sopal1
Zouzou77
ChrisC75
depuis1899
clodor
battboss
Manivel
NaKKdry
keanu666
toyotiste
dm
Rominou77
plop
Olivier_A
l'ébat de coin
Biwax
Arnaud.A
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 13:21

Mais oui tout le monde doient donné son avis, maintenant croire parce que c'est tag alors on persécute plus faut arrêté.
Et moi je suis désoler mais l'image de marque dans le sens sociétale, m'importe car elle véhicule des idée reçus et même si l'habit ne fais pas le moine bas malheuremsent le monde tourne quand meme dans ce sens Mr. Green
après quand je parle bling bling je parle aussi bcp plus répendu et donc plus décrié comme apprécié.
pourquoi rolex cote mieux que les autres marques et elle est autant contrefaite et toute autant apprecié que décrié...

Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 13:23

Portnawak.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 13:25

Fdm44 c con mais je connais un peu le catalogue et Oui tag a une histoire mais désolé aujourd'hui hui tag vie sur son marketing que sur sont savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 13:33

Si vous voulez on joue au saviez vous j adore ce jeux lol. Et faut pas non plus oublier que dans mes poste il y a des trait d humour.
Donnez moi un numero de calibre in house tag qui fait parler sont savoir faire (ET JE DIT PAS qu il n'y en a pas)
Exemple 1969 Monaco flop totale, mais reviens en 1999 pour quelle raison ? Pas pour sont innovation horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 13:37

Serait-il possible que tu connaisses aussi le Bescherelle pour parfaire ton orthographe ?

Tes multiples fautes d'orthographe, d'accords et de syntaxe heurtent vraiment la vue affraid

Quant au catalogue, tu ne le connais pas vu que tu ne sais pas, entre autres, que TAG Heuer a sorti en 2016 la Mikrograph et la MikrotourbillonS, Chronos capables de mesurer les centièmes de seconde grâce à un mouvement in-house fonctionnant à 360.000 alternances par heure, soit 100 par seconde, la MikrotourbillonS ayant 2 tourbillons dont un dédié à la fonction chrono.

On peut aussi rajouter la Monaco V4 et la Monzco Tourbillon V4, premières montres au monde fonctionnant grâce à des courroies (plus fines qu'un cheveu humain !) et une masse linéaire ...

Bon, on arrête là pour les exemples d'innovation très récents Mr. Green ?

Alors stp, ne fais pas celui qui sait What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 13:44

battboss a écrit:

Exemple 1969 Monaco flop totale, mais revient en 1999 pour quelle raison ? Pas pour sont innovation horlogère.

parce que TECHNIQUE D'AVANT GARDE : 30 ans d'avance.

ps j'ai corrigé les fautes

fdm44 a écrit:
Serait-il possible que tu connaisses aussi le Bescherelle pour parfaire ton orthographe ?

Tes multiples fautes d'orthographe, d'accords et de syntaxe heurtent vraiment la vue affraid

Quant au catalogue, tu ne le connais pas vu que tu ne sais pas, entre autres, que TAG Heuer a sorti en 2016 la Mikrograph et la MikrotourbillonS, Chronos capables de mesurer les centièmes de seconde grâce à un mouvement in-house fonctionnant à 360.000 alternances par heure, soit 100 par seconde, la MikrotourbillonS ayant 2 tourbillons dont un dédié à la fonction chrono.

On peut aussi rajouter la Monaco V4, première montre au monde fonctionnant grâce à des courroies et une masse linéaire ...

Bon, on arrête là pour les exemples d'innovation très récents Mr. Green ?

Alors stp, ne fais pas celui qui sait What the fuck ?!? ...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 13:49

1 je ne critique pas l'emboîtage qui n emboîte pas ce monde à oui Rolex seiko et orient cqfd. Mêmes les indépendant s inspirent de mouvement connue (pourquoi changer un mécanisme qui tourne bien serai bête)

2 je ne dis pas que tag n'a jamais fais de mouvement in house par contre sort moi le nombre de mouvement in house depuis 1999

Si tu veux je poste la photo des annuels des montres de chaque année et je compte le nombre de mouvement in house j'en ai pour 5 min (trait d humour bien sûr).

tu veux que l'on parle de leur swiss made made in china bon ok ils ne son pas les seules.

Pour ce qui est de la qualité de l'emboitage chacun est juge car c'est aussi sont point de vue aussi subjectif.
À oui mon jugement je le base sur ma passion des belles tocantes (donc subjectif) de FAM (donc tous vos avis) j oublis quoi à oui ma sœur est horlogère (pas vendeuse Wink )

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 13:51

C'est totalement facheux que beaucoup oublient toutes les mikro de chez Tag. J'étais absolument fan à leur sortie.
D'un point de vue technique comme esthetique. D'ailleurs j'adorais leur bracelet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 13:56

Et ben dis donc, il s'est animé le fil depuis hier....et pas forcement dans le bon sens.... Incompréhensible

Je ne suis pas un grand admirateur de Tag, j'aurais plutôt tendance à critiquer leur marketing un peu lourd et leur emboitage quasi systématique sur leur modèles entrée & milieu de gamme. En fait je n'apprécie vraiment que 2 modèles dans ces segments: l'Aquaracer et la Monaco.
Mais réduire Tag a ces 2 segments est injuste. Comme le disait si bien Nicolas, leur haut de gamme est à tomber. Franchement elle sont top ces Mikro  en tout genre I love you I love you .
On peut ne pas apprécier la marque ou ses choix de positionnement stratégique, ou même sa politique de fabrication, mais il existe un vrai savoir-faire chez Tag.
Alors certes, ils ne sortent pas un nouveau mouvement tous les ans, mais qui le fait? Les mouvements Rolex existent depuis des années, tout comme le EP ou les calibres Seiko. Il faut rentabiliser la R&D et c'est pour ça que les calibre in-house ne sont pas renouveller systematiquement. Et puis, pourquoi changer quelque chose qui marche?
Je tiens aussi à préciser que Tag est la seule marque de monte suisse à proposer un tourbillon à des prix pas délirant... Et ça ne fait pas longtemps...l'innovation est plutôt sympa, non...?
Revenir en haut Aller en bas
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 14:00

fdm44 a écrit:
Serait-il possible que tu connaisses aussi le Bescherelle pour parfaire ton orthographe ?

Tes multiples fautes d'orthographe, d'accords et de syntaxe heurtent vraiment la vue affraid

Quant au catalogue, tu ne le connais pas vu que tu ne sais pas, entre autres, que TAG Heuer a sorti en 2016 la Mikrograph et la MikrotourbillonS, Chronos capables de mesurer les centièmes de seconde grâce à un mouvement in-house fonctionnant à 360.000 alternances par heure, soit 100 par seconde, la MikrotourbillonS ayant 2 tourbillons dont un dédié à la fonction chrono.

On peut aussi rajouter la Monaco V4 et la Monzco Tourbillon V4, premières montres au monde fonctionnant grâce à des courroies (plus fines qu'un cheveu humain !) et une masse linéaire ...

Bon, on arrête là pour les exemples d'innovation très récents Mr. Green ?

Alors stp, ne fais pas celui qui sait What the fuck ?!? ...
1 désolé mais j écris au smartphone un peu rapidement
2 ta vue pour le coup je m'en tamponne le coquillage je vais pas repartir sur le sujet de l'orthographe (n envoie pas un manque de respect mais désoler de mon handicape orthographique lol et malgrer toute les années d orthophonie je n'y peux rien )

3 Oui tu sais moi aussi je sais lire l annuel des montres (je crois que tu m'a mal compris je n ai pas dis tag fais rien) je dis juste que tag fais moins que d autre et fais surtout de l'emboîtage et quand je verais une revus de la microtourbillon j en ferais l éloge (non esthétique)
Si tu veux on vas sur le forum tag et on vas voir leur photo car watch et on juge du nombre de micropendulum de microtourbillon de v4 de micrographe (à oui proche du rien)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 14:07

Je savais qu'on pouvait avoir la vue basse à tout âge mais je ne pensais pas qu'on puisse être aussi têtu et borné What the fuck ?!? Shocked affraid

Reste avec tes convictions Rolling Eyes , tu as toutes les interventions sur la dernière page qui prouvent le contraire de ce que tu avances et répètes depuis 3-4 messages.

Compare avec les autres marques, Rolex, Omega, Breitling, Longines, etc., la vérité est là Chinois .

Allez, bonne lecture Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Xyxwave_ !
Revenir en haut Aller en bas
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 14:11

Je tiens à m excusé sincèrement de l'orthographe. Je pense que il y a eu plus quiproquos sur mon avis.
Je ne dis pas que tag fais rien je suis de l avis de zouzou. Je n apprécis pas la politique marketing de tag je ne le réduit pas pour autant à ça.
Et ce n est pas FC qui a le tourbillon le moins chère du marché.

Au départ je défendais juste l'idée que "le bashing"de tag n est pas à la mode.
Je serais de toute façon toujours un peu l'avocat du diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 14:15

fdm44 a écrit:
Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Image14

Pour détendre un peu les discussions, kikicédanlaloupe ? clown
Revenir en haut Aller en bas
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 14:22

Ce qui est marrant c est que c est toujours l'autre qui est têtu j'ai mon avis oui tu as le tiens je respecte. Je veux pas te convertire à mon avis et qui de ton principe j ai tord alors...
maintenant je dirais j aime bien lire ne t'inquiète pas si vous voulez je vous offrirais l'histoire de l horlogerie pour les nuls (c est une blague chacun ses avis je respecte les vôtres et je pense qu'il y a quiproquo)
Mais tâchons de bien vivre tous ensemble Mr. Green désolé du passage du tutoiement au vouvoiement
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 14:31

Allez, on passe à autre chose, ça marche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 14:33

fifo a écrit:


Pour détendre un peu les discussions, kikicédanlaloupe ? clown

La photo n'est pas de moi, je l'ai récupérée sur le web sans savoir qui l'avait prise Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 14:49

oui pas de soucis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 15:34

Et ben avec battboss on est tombé sur du lourd yeux
Mais en effet, rien ne sert de se battre et il vaut mieux continuer à commenter (intelligemment et posément) cette nouveauté, qu'on l'aime ou pas


Revenir en haut Aller en bas
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016, 18:38

Au moins je sais me relever en légerté par respect yeux LOL
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2016, 21:49

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Screen10

A l'instant sur Instagram.
Légèrement plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2016, 21:59

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 TAG-Heuer-Aquaracer-Black-Titanium-4

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 2016-TAG-Heuer-Aquaracer-Titanium-Colored-2-1

Ils continuent avec une version Darth Maul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2016, 22:05

Sans oublier la spéciale "Soirée VIP" Mr. Green :


Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Image16
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2016, 22:07

keanu666 a écrit:
Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Screen10

A l'instant sur Instagram.
Légèrement plus lisible.

Ah bon tu trouves ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2016, 22:09

Edit: ba alors FDM44, ma photo était mieux que la tienne? Mr. Green


Dernière édition par Arnaud.A le Mer 07 Sep 2016, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium   Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2016, 22:12

vintage76 a écrit:


Ah bon tu trouves ? clown

"Legerement..." Mr. Green

Arnaud: tu m'as tué avec la version rouge et
FDM: m'a achevé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté: TAG Heuer Aquaracer Black Titanium
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Corum Golden Bridge black titanium
» News : Fortis B-42 Black & Black Titanium
» Nouveauté : Steinhart Nav.B-Uhr 44 Dual Time Titanium
» Black Sam Titanium
» Chopard Mille Miglia GT XL Speed Black Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: