FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Aller en bas 
+89
Animaniac
Choubbi
torototonator
obione
ondris
olliesound
Passionné de nature
ROM1269
Sarkis
cannes86
Gregarm
jazziman
LunaLan
Finch-tictac
Aeromariner
Frollo
WK666
thebiglebowski
Ross&Bell
Gabriel777
le_barbot
Revs
Ptitbob
Didi500
Xav'GSXR
Emilealoïs
Arnaud.A
Lomaing
rotodingo
oldboyz
whatsyourname
cedz
Grogaz
chris_95
Kriko
Guillaume-14
romuald21
L&S
Atreide_Fam
Dr Blue
GuiYaumeS
gpmouvement
seconde
prothiarp
greg210
keanu666
Olorin
Alt0201
diversion13
chrupkaksi
adeon
Autofam
spades44
Maxvador
victork
Sai59
platyphyl
juka78
grangiles
albator8888
Bertrand77
carrera45
hercul11
Fantomas
Gagliapun
stellar
LeDav
niko93
cliosteph
julius357
fdm44
RC36
Biwax
iMaximei
shikaj
samassel
SmokingMario
lolomail
thibault.b
seiko007
Balibran
Milannimes
Demone911
fiool
P@tek
silvers
NaKKdry
2rem
rotormaniac
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29801
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:44

stellar a écrit:
J'hésite aussi pour la couleur et j'aimerais les voir avant de choisir (autrement qu'en lançant un dé). Comme j'ai déjà plusieurs montres à cadran noir, je serais plus tenté par la bleue (ou la grise ?), histoire de changer un peu.

Comme elles sont toutes belles, il est logique en effet de prendre en compte cet argument.
La grise trancherait peut-être plus dans ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:57

seiko007 a écrit:
Salut Les filles,

J'ai pu hier soir longuement essayé 3 modèles en compagnie d'Erwan Wink
Une full black sur cuir noir et bleu avec aiguilles noires, une noire sur nylon, et la grise sur titane avec aiguilles acier, ce qui constitue le revirement de dernière minute.

Comme prévu, la qualité globale est exceptionnelle, j'apprécie particulièrement l'homogénéité de l'ensemble qui découle du soin apporté à chaque détail.
J'adore les aiguilles ajourées, bien visibles mais pas ostentatoires. Elles donnent à la montre un caractère bien affirmé, à la fois classe et marin.
Sur photos, je n'étais pas emballé par les aiguilles noires, contrairement à celles en acier. Impression confirmée de visu : l'acier est plus élégant, plus vif, et participe à l'impression de profondeur proposée par le cadran.
Les aiguilles noires manquent d'éclat à mon sens
, sans parler des index (noirs) qui aplatissent le visuel du cadran. En revanche, les index en acier poli sont impeccables.
Oui mais alors, n'est-ce pas dommage de supprimer les aiguilles noires sur la grise, car elles rappellent le réhaut ?
Pour moi pas du tout, cela n'a aucune importance. Les aiguilles acier répondent aux index, le réhaut noir, de sa hauteur, supervise tranquillement tout ce petit monde.
Cadran gris, aiguilles et index acier, réhaut noir, toutes ces couleurs se fondent les unes dans les autres, l'harmonie est parfaite.

Je n'ai pas eu l'occasion (partie remise) d'essayer la bleue.
En attendant, premier débat : la noire, ou la grise ?
Dans touts les cas, ce sera avec double AR... je ne vois aucune raison de s'en passer.
Le gris est plus rare, c'est certain, vraiment réussi, et oriente la montre vers un style plutôt baroudeur, sans effacer le côté racé de l'ensemble.
Le modèle noir est plus chic, assurément, plus habillé.

Je suis très fan de la profondeur de ce noir qui me la fait légèrement préférer à la grise.
L'insciption Akrone est plus visible sur la grise.
La trotteuse bleue apporte une touche un peu décalée à l'ensemble, et devrait remporter un franc succès.
...

J'arrête pas de le dire depuis le début ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 2:15

seiko007 a écrit:


Les photos sont assez fidèles, mais il est vrai que rien ne remplace l'essayage...

C'est surtout que je n'ai jamais été convaincu par le fait que j'allais acheter une plongeuse (je suis un novice en matière de montre ). Mais la démarche d'Akrone, le design et la qualité ne sont pas loin de me faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29801
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 3:43

albator8888 a écrit:


C'est surtout que je n'ai jamais été convaincu par le fait que j'allais acheter une plongeuse (je suis un novice en matière de montre ). Mais la démarche d'Akrone, le design et la qualité ne sont pas loin de me faire changer d'avis !

L'important est qu'une montre te plaise, quel que soit son style.
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2992
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 6:32

Et toujours aucun indice sur la date du KS ?
Le premier qui répond: "hier" Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 781367 Arguek
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 6:35

seiko007 a écrit:


L'important est qu'une montre te plaise, quel que soit son style.

C'est pour ça que j'aimerais l'essayer, je ne me forcerais pas à l'acheter si elle ne fait pa bingo Wink.

Mais je doute avoir le temps d'essayer avant le debut de la campagne KS (j'avais suivi leur premiere expérience sans céder :-P). Pourtant si elle me plait, je cederais bien pour une Vipère, comment faire quid 2 .
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 6:47

LeDav a écrit:
Et toujours aucun indice sur la date du KS ?
Le premier qui répond: "hier" Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 781367 Arguek
Mr. Green

ahahah dans la mesure ou nous sommes "tight" sur le planning ... c'est compliqué de donner une date sans la changer tous les 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 6:50

albator8888 a écrit:


C'est pour ça que j'aimerais l'essayer, je ne me forcerais pas à l'acheter si elle ne fait pa bingo Wink.

Mais je doute avoir le temps d'essayer avant le debut de la campagne KS (j'avais suivi leur premiere expérience sans céder :-P). Pourtant si elle me plait, je cederais bien pour une Vipère, comment faire quid 2 .


je comprends parfaitement cet avis ! tu habites ou ? meme si on se croise pdt le KS , tu pourras toujours te faire une idée Wink

en tout cas pour l'instant c'est 100% de taux de transformation ^^= K-02 présentée / K-02 validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 6:59

rotormaniac a écrit:

en tout cas pour l'instant c'est 100% de taux de transformation ^^= K-02 présentée / K-02 validée Wink

Vil tentateur !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 7:01

rotormaniac a écrit:



je comprends parfaitement cet avis ! tu habites ou ? meme si on se croise pdt le KS , tu pourras toujours te faire une idée Wink

en tout cas pour l'instant c'est 100% de taux de transformation ^^= K-02 présentée / K-02 validée Wink

Felicitation Smile.

Je suis à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 19/11/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 7:04

Moi aussi je suis à Bordeaux.
Des dates, des dates???
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 27/05/2010

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 7:21

sur ks on payera ,mais apres y a des difference de prix (vipere ou non,strap en plus ou pas..)
sa se passe comment sa ??
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2992
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 7:48

cliosteph a écrit:
sur ks on payera ,mais apres y a des difference de prix (vipere ou non,strap en plus ou pas..)
sa se passe comment sa ??
Les différentes options seront certainement sélectionnables sur KS, et le prix sera en fonction de ces options.
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2992
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 7:49

rotormaniac a écrit:

ahahah dans la mesure ou nous sommes "tight" sur le planning ... c'est compliqué de donner une date sans la changer tous les 2 jours ^^

Ouais mais.....dans l'idée.....ou votre objectif.....la semaine prochaine ou fin du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 8:03

LeDav a écrit:


Ouais mais.....dans l'idée.....ou votre objectif.....la semaine prochaine ou fin du mois ?

Oh non pas fin du mois ! affraid Y a le trésor publique qui va se servir avant Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2992
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 8:15

Bertrand77 a écrit:
Oh non pas fin du mois ! affraid  Y a le trésor publique qui va se servir avant Pleure 2

T'as raison j'y avais pas pensé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 8:25

Toi tu payes pas d'impôt Mr. Green

Blague à part, je ne me souviens plus de la distance cornes à cornes ? 47 ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2992
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 8:32

Mensualisation. Ça fait moins mal (mais t'as mal tout le temps... Mr. Green )
Je suis pas sûr d'avoir vu passer l'info sur les cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 8:35

Si je pense qu'on en a discuté au début. Erwan avait même mis une K02 en papier XD
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 8:36

Si si. Erwan nous l'a communiqué mais j'ai la flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 8:42


je ne sais plus , tu me casse les pi*** ahahaha

et si tu réponds , je balance la photo que tu m'as envoyé hier Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


CHANTAGE / CRAQUAGE jocolor Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 8:46

rotormaniac a écrit:

je ne sais plus , tu me casse les pi*** ahahaha

et si tu réponds , je balance la photo que tu m'as envoyé hier Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


CHANTAGE / CRAQUAGE jocolor Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Blunt_gi

Ben maintenant, on veut bien voir la photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2992
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 8:47

Bertrand77 a écrit:

Ben maintenant, on veut bien voir la photo Mr. Green
+1000

Sinon j'ai retrouvé un post de Fantomas qui donne 47 mm de corne à corne.
12.6 d'épaisseur et 20 mm d'entre corne.

Je peux voir la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:38

Bon ben voilà le doute est levé!

Une commande d'une grise avec index et aiguilles aciers polis bravohap bravohap
Je n'étais pas fan des aiguilles noires présentées précédemment, et du coup ce cliché avec aiguilles polies m'a complètement rassuré.

J'ai trouvé la montre qui manquait complètement à l'offre de plongeuse sur le marché actuel (pourtant pléthorique) dans cette gamme de prix.
Full titane, cadran gris, pointe d'originalité avec trotteuse bleue, assemblage france, mouvement suisse, sac et service client au top... What else?!!!

Jeff & Erwan merci de me compter à nouveau parmi vos clients! Mr. Green

Edit: P#@/# mais quelle est belle aussi en noir!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)    Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 20:56

rotormaniac a écrit:

je ne sais plus , tu me casse les pi*** ahahaha

et si tu réponds , je balance la photo que tu m'as envoyé hier Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


CHANTAGE / CRAQUAGE jocolor Akrone K-02,  Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)  - Page 3 Blunt_gi

Heureusement que les Fameurs sont sympas et m'ont communiquer la dimension. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: