Bonjour
Soyez de mauvaise foi ! Voici nos conseils ...
Vous êtes amateurs de montre mais votre dernier achat règle si mal que cela vous plombe complètement et ça casse votre envie de rendre les autre jaloux.
N'avouez jamais votre angoisse mais dites " Oh moi je ne regarde jamais le réglage car je ne porte pas les montres assez longtemps pour y être sensible..." Efficacité assurée ...
Vous avez été banni de FAM et vous y venez chaque jour lire tout ce que vous pouvez avec un pseudo que vous croyez assez discret pour ne jamais être découvert.
N'avouez pas que cela vous gène mais dites " Oh moi, FAM ne m'intéresse pas et je n'y vais jamais, je préfère aller ailleurs ". Les autres bannis vous approuveront sans complexe !
Vous avez revendu votre montre à perte après quelques mois et craignez d'être regardé comme ayant échoué dans votre conviction d'"avoir fait un placement.
N'avouez surtout pas votre erreur mais dites "J'ai joué avec la conjoncture pour me débarrasser d'une pièce."
Vous n'êtes pas invité à la soirée VIP de votre marque favorite mais votre collègue de bureau, lui, est invité. Ne parlez pas de votre humiliation mais dites "Par principe, je ne fréquente pas ces soirées car j'ai toujours mieux à faire
Vous regrettez amèrement la Submariner qui vous a tapé dans l'œil et vous vous demandez pourquoi vous avez acheté une Oyster date. Vous regrettez amèrement.
Ne le dites surtout pas ! Préférez une formule du type " J'ai préféré sortir des sentiers battus et prendre une montre coup de cœur" Ca marche à tous les coups".
Vous lisez secrètement les magazines les plus creux sur l'horlogerie et cela vous semble inavouable.
Ne le dites surtout pas mais préférez" J'ai lu cette revue chez le dentiste car moi, je ne les achète jamais" Certes votre dentiste passe pour un con mais au moins cela vous épargne.
Votre montre revient pour la troisième fois du SAV en un an . Gardez le secret, elle serait invendable.
Dites plutôt "C'est une pièce exigeante qui se mérite tant sa mécanique est subtile" .
Vous avez choisi une montre et il s'avère que c'est une contrefaçon, vous vous êtes fait arnaquer. Vous avez honte mais vous n'y connaissez rien.
Ne l'avouez pas mais dites " J'ai testé sur un produit "like" si mon poignet se ferait à cette montre et je constate que non, finalement je vais regarder autre chose.
Alors ? Ca va mieux ?