| Les modos s'excitent? du calme | |
|
+11Fred925 simplicity steyr starsky Edmond Lagouge Thomas MT jef06 ZEN Olive alemmar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Lun 2 Juil 2007 - 20:22 | |
| Perso, j'ai verrouillé le post "vrai-faux" car le posteur lui-même disait avoir eu sa réponse. Plutôt que d'épiloguer des heures durant sur l'emploi d'abréviations qui parlent plus ou moins, mais plutôt moins que plus... j'ai préféré verrouiller. C'est pas la décision la moins discutable que j'ai prise, j'en conviens, mais voila, des fois on tranche. Saint-just le sait sans doute mieux que d'autres pour m'avoir croisé : je suis humain avec donc parfois des humeurs et une tolérance variable.
Vala,
Christian. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Lun 2 Juil 2007 - 20:52 | |
| ZEN, désolé de te le dire, mais tes nanas sont pas politiquement correctes : aucune d'entre elles ne porte de montre . Ou alors dis nous ou est-ce qu'elles les planquent , ou donnes des indices pour qu'on cherche nous mèmes . |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Lun 2 Juil 2007 - 20:56 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Lun 2 Juil 2007 - 20:58 | |
| salut Fred , de retour , t'as pas une ch'tite photo de Paris à nous balancer ? |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Lun 2 Juil 2007 - 22:20 | |
| c'est honteux..... ça c'est dans le contexte du forum... NB: pour les + vicieux, j'ai le bas |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Lun 2 Juil 2007 - 22:37 | |
| MP Tony
"oui oui je mets la table dans deux minutes mon Amour." |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Lun 2 Juil 2007 - 23:12 | |
| Aaaaah... L'influence bienfaitrice des douces courbures féminines... C'est bien vrai que la femme est l'avenir de l'homme ! Sans elles, nous nous serions déjà tous étripés jusqu'au dernier avant même d'avoir atteint le stade de la civilisation... Ceci dit, je n'ais rien vue de ces sursauts modérateurs, mais il faut dire que lorsque je vois "Armani" dans un titre de post, je ne prend même pas la peine de cliquer... Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Lun 2 Juil 2007 - 23:23 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Mar 3 Juil 2007 - 14:24 | |
| - Tony a écrit:
- c'est honteux.....
ça c'est dans le contexte du forum...
NB: pour les + vicieux, j'ai le bas Sublime en plus avec la montre qui va bien.... (pour le bas je suis preneur) Sinon pour la modération, c'est dommage qu'un modo qui à envie de se défouler prive tous ces petits camarades qui bizutent un porteur de montre armani ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Mar 3 Juil 2007 - 14:34 | |
| |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Mar 3 Juil 2007 - 14:45 | |
| - simplicity a écrit:
- salut Fred , de retour ,
t'as pas une ch'tite photo de Paris à nous balancer ? héhéhéhé, oui oui, de retour, pépégui ^^ Je vais exaucer ton voeux: |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Mar 3 Juil 2007 - 14:59 | |
| Je la trouve laide cette parisssseuh.
Par contre je suis amoureux de Mlle ??? de ta photo, bref MP Tony. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modos s'excitent? du calme Mar 3 Juil 2007 - 16:51 | |
| Afin qu'il n'y ai pas d'ambiguité le fil disparu ne concernait pas Armani ou Festina mais des références Seiko, dans la ligne d'un autre fil parlant de Rolo en ne donnant que les numéros de modèles. L'incident est clos. |
|
| |
| Les modos s'excitent? du calme | |
|