FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 a quel occasion vous a t-on offert une montre ?

Aller en bas 
+15
Pierre69
frelon29
jre1972
clint
Olive
Hook
oliburn
NUFAN
thomasm
MATT
biboul
le plombier
starsky
Did666
tictalcoolic
19 participants
AuteurMessage
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 20:58

faites nous partager une tranche de vie.
pour un aniversaire, diplome, mariage, par amitié....etc

perso une festina pour mes 20 ans volé en espagne dans une ruelle coupe-gorge (véridique).
recemment j'ai offert ma breitling gmt à mon meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 21:00

une Seiko a noel, une rolex pour un anniversaire, pour mon mariage une Tudor...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 21:07

Ma 1e communion mais ça date et c'était une mécanique.
Flûte perdue depuis. Oublié par mes parents.
Dommage.
Mes souvenirs d'un petit boîtier acier style 30mm voire moins et bracelet noir simili cuir. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 21:31

Mon épouse (à l'époque ma chérie ) une hamilton Linhwood pour mes 30 ans.Pour la même occasion ,de ma part à moi pour moi (on n'est jamais mieux servi que par soit même) une Breit Avenger .
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 21:33

Mes parents pour un anniversaire. Un petit modèle mécanique à remontage manuel, boitier acier (chromé?); petit diamère (30mm je pense) avec un footballeur et le ballon qui bougeait en suivant les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 21:42

Ma radiomir pour mes 30 ans ... Cadeau de ma femme Impec
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 21:51

ma premiere a ma proffession de foi, ensuite pour mes 18 et la derniere pour mes 20 ans.. vivement mes 25..
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 21:55

Ma Breitling pour un noël et le restre c'est BIBI qui se fait plaisir (fin d'études coup de coeur pour un modèle,...)
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 21:55

Bon, je ne vais pas faire dans l'original : navi pour mes 30 ans (ma femme et mes parents) Smile

Oli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 22:07

La première ? Une tag heuer quartz dorée sur bracelet marron par mes parents pour mes 18 ans : j'en étais super fier avant de la perdre quelques mois plus tard à cause d'une pompe lâcheuse...
J'étais vert (et mes parents aussi). Shit
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 22:49

Ma sub, pour mes 40 ans, cadeau de mes proches et de ma femme ( et de moi aussi, y avais pas assez pig )

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 22:57

à ma première communion... un quartz à phase de lune assez sympathique finalement !

Et malheureusement, c'est la seule pour l'instant... faut dire que celui ou celle qui veux m'offrir une montre maintenant à intérêt de bien discuter avec moi pour cerner ce que je veux... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... trop de risque d'être déçu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyLun 02 Juil 2007, 23:04

- ma 1ere communion
- mes fiançailles (merci chérie)
- mes 30 ans (merci les potes)

- C'est parti en sucette après : plus vraiment de raisons particulières... la prochaine occasion ? euh, je veux fêter ma première rolex. Je veux une SD (mais chérie, c'est la faute à Thomas ! Il en avait une sympas au poignet à l'apéro. Alors tu comprends, il m'en faut une... heureusement une Rolo ça vaut 500 - 600 euros, euh, mais non c'est pas cher !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyMar 03 Juil 2007, 08:56

En fait on ne m'a pas offert de montre pour un évènement particulier. Je plaisante en disant que mes parents m'ont offert ma rolex submariner date 1680 pour mon bepc, parce qu'en fait ce n'était pas vraiment lié, ni à ça ni mon anniversaire qui était un peu plus tard.

À y réfléchir on est pas très fête dans ma famille (les 15 ans, les 20 ans , la fête des mères, le bac ou autre trucs), et Mme H3 c'est pareil. On dépense quand on a l'envie et les soussous.

H3
Revenir en haut Aller en bas
frelon29
Membre très actif
frelon29


Nombre de messages : 277
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 01/05/2007

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyMar 03 Juil 2007, 09:11

Pour mes 30 ans; une P.O par ma femme et ma proche famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyMar 03 Juil 2007, 10:02

Une Louis Pion blingbling offerte par une ex... Refourguée gratos apres rupture à un pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20095
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyMar 03 Juil 2007, 10:47

- Une timex cadran bleu pour mes 7 ans, je l'adorais...
- Peut-être bien une Kelton de plongée (20m !!) parmi toutes celles que j'ai eu quoique, déjà à l'époque, je choisissais mes montres moi-même.
- Une Akteo à quartz avec une disquette centrale 5''1/4 qui tourne pour les secondes, offerte par ma chérie (qui est devenue ma femme par la suite : elle a découvert par la suite le prix que j'étais capable d'engloutir dans une montre).
- Une Vacheron & Constantin de mon grand-père (diam. 36mm), offerte par ma tante : là, j'étais heureux !!!
- Après, même si j'avais l'accord de Madame, je faisais mes achats moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
mat31
Membre Actif
mat31


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/07/2006

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyMar 03 Juil 2007, 12:28

C'est mon anniversaire (33 ans) demain, et à ce titre j'accepterais volontiers une p'tite GMT Master ou à défaut une Breguet type XX (je passe mon brevet PPL bientôt...)

Merci d'avance,

P'ti mat
mock
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyMar 03 Juil 2007, 12:53

Une Chronomat pour mes 20 ans, début de ma tocantite aïgue shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Membre très actif
Théodore


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/04/2007

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Empty
MessageSujet: Re: a quel occasion vous a t-on offert une montre ?   a quel occasion vous a t-on offert une montre ? EmptyMar 03 Juil 2007, 14:34

Pour mes 30 ans, une Reverso.

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Cimg1510

a quel occasion vous a t-on offert une montre ? Cimg1610

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
a quel occasion vous a t-on offert une montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous a t'on déjà offert une montre...sans vous en avoir parlé ?
» comment vous faites vous payer une montre d'occasion que vous vendez?
» Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?
» Y a-t-il des occasion où vous mettez votre montre à l'abri
» quel marque de montre vous prèfére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: