| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|
+282Alxz sedrikget gnome-rhone tactic! Matchoum Fanou88 Nanouch maniaclik adriano40180 lisek21 Loicb17 Jop82 justin33 jc971 gilles42 LeRussePiedNoir golanef LUTEC'S reghiu FDB Malax PHILMAQ Le Doc duke64 tooling Bisontin Tristan-led Airsky anas0102 Phocee13 Syska moughlis Jeff Costello BAAAM pilàlheure pierrot2909 xylotuol MATTP_2697 Indice51coinring Heodrene myrica litobrit Benjpie lechneric QuentinP lincruste Antho056 zcjaais dodginaldo savonette55 pat2007 maxxatak ladelbok OJP Sonyc LaurentVicariot jce12 Kreene19766 YoungWatcher Johannaa N1T5UGU4 TheSilverFox ZEBRAZOMA Nicooooo dmarcos Heero Ludo888 matthieu.lpz ostiefortwo athom9 scialabriccu calimero50fr JLT-78 Fournier antoniocanavesio FABREGOU couscous garbit mikado93 foulane miccoh guney AL1038 EamonnTheGreat CYG armek Maysonave dabu sjf gilles.g livaille Tele 52' TTP timdorez spirou - Hippolyte - P@tek jm38 melvin81000 Trum fuzz Clodalin totof_man Ed the Grocer reloaded rikibri spitrouge henrigermain pecoste Gregos gousset-adrien MisterP invitro59 jasposiris lioreef Hawk julmien micropat H. JulienB123 eric . richard3 TheryC manumag57 zigzag84 girondin Fvintage romain Stephnico -fabien- aureman flloba clyp Callaghan eric 44 Bertrand dnanlor Raph23 HARDOSINFO dasense LeMoi blowtorch aar Jerichobleu Barnabe Fresco eri231 plibou Masterboy13 schpop Trantor caput Bernard Hoche avatar37 frederic070578 DJ67 WG92130 Paco1664 john_29 radiomir komi Ganesh The Dude 37 issais Numist colectorboy MrTheTerminal cchris irazida eric0600 Xiuhtecuhtli fakroun Oh_mega laz97170 nyjzone Mastermold eric999 machinchouettetrucbidule leopoldch JuParis08 shim dathieumaou Neoseb mc35 TibbP Popopski ed2007 numero27 Jodark watchmaster lhom125 franck 29 waingro hitmanflo Mrpicmath36 franck272 Chonum claude13 leprofesseur brunod osswald James77 roi.de.trefle Monk_er HugOmegaSMP quinnybear Milou missa03 caesar diver montre61 xav34 ninolitaliano vaa lemarensin willbur cedthe Arno isosta Paulo11 TheDude fanf91 landeron DAUPHIN 75 Laurent@57 Blancpain1901 Hypnos tu-fan cali41 jean-luc M ALBAN JEAN CLAUDE carrera45 toiche PAPIN1012 padre Servius Biglolle SK007 Jjmart sabreclair hdonf raynew sergio22 gael69 tomys mr bean gwadaman23 Philippe-ch gllobra noxe Polomix batilou Bernard wilfried henry95 wazalaw karamazov stephane28 Jujukoll25 Clemfa mercurio tallard25 Daniel. LeSeb milwatch keroland ChP schaefer jrm75012 michel shoulderblack compas regalis wartaf spow kelorkilé sti26 SILV Wolfy tonado fab7 joshua07g moumoune31 capitaine44 Xaipe 286 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spirou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 734 Age : 62 Localisation : région Lensoise Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 7 Déc - 7:23 | |
| Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une masse oscillante pour calibre le Coultre 481 (bumper)si possible métal blanc. a votre bon cœur M'sieur dame. |
|
| |
timdorez Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : Arras Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Trouver bélière à sa montre Jeu 7 Déc - 12:14 | |
| Salut à tous, J'ai acheté récemment une montre de poche en argent qui aurait besoin d'une nouvelle bélière (7mm de large, 7mm de haut et du même coloris). Savez-vous où je pourrais trouver ça? Merci à vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 9 Déc - 5:22 | |
| Bonjour,
Je cherche la lunette et le bracelet de la GW-7900NV-2ER .
De ce que j'ai compris Tiktox c'est fini et watchand n que le bracelet (bracelet qui semble ne pas correspondre au niveau de la couleur)
Merci à vous |
|
| |
dnanlor Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1489 Localisation : France-Ain Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 9 Déc - 8:32 | |
| Bonsoir - timdorez a écrit:
- J'ai acheté récemment une montre de poche en argent qui aurait besoin d'une nouvelle bélière (7mm de large, 7mm de haut et du même coloris).
Savez-vous où je pourrais trouver ça? Alors ça c'est plus que facile : il suffit de taper "bélière" sur un site d'enchères bien connu. |
|
| |
jean-luc M Membre très actif
Nombre de messages : 229 Age : 58 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 10 Déc - 10:30 | |
| Bonsoir, je suis a la recherche d'une roue d'échappement pour un FE 3611 a votre bon cœur, je suis ouvert a toute donation |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 11 Déc - 1:02 | |
| - jean-luc M a écrit:
- Bonsoir,
je suis a la recherche d'une roue d'échappement pour un FE 3611 a votre bon cœur, je suis ouvert a toute donation c'est bon j'ai ;-) |
|
| |
jean-luc M Membre très actif
Nombre de messages : 229 Age : 58 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 11 Déc - 1:54 | |
| |
|
| |
henry95 Membre très actif
Nombre de messages : 213 Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Petite seconde montre poilu Sam 16 Déc - 6:25 | |
| Bonjour, Je recherche une aiguille de petite seconde d'origine pour cette montre de poilu. Le mécanisme mesure 39 mm de diamètre. Merci par avance et bonne fêtes de fin d'année à tous |
|
| |
TTP Membre super actif
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : Spain Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 27 Déc - 3:11 | |
| Je cherche une capsule luminescente tritium pour ma Rolex 1680 de 1974. Je cherche également un bracelet maillons pliés 9315. |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 2 Jan - 23:28 | |
| bonjour messieurs et bonne année 2018 a tous je suis a la recherche d'un fond de boitier pour une Yema Superman 530016 et d'une lunette Aluminium pour le même modèle de Superman 530016 peut importe l'état de ces derniers,c'est pour ressusciter une mamie voici la petite qui attend ces pièces d'avance merci a celui ou ceux qui feront revivre cette belle vintage Merci a FAM pour l'espace |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Lun 8 Jan - 2:10 | |
| Bonjour, Afin de remettre en état une aquastar à la façon de notre maitre bricorloger ci-dessous : https://forumamontres.forumactif.com/t180087-un-peu-de-bricorlogerie-pour-une-lunette-d-aquastar?highlight=aquastarje recherche une chaussée à bidouiller pour fabriquer le pignon de lunette tournante. J'ai réussi à en fabriquer un à partir d'une hélice (qui va pile poil pour la denture de la lunette), mais étant en acier, elle est difficilement limable et je ne suis pas satisfait du résultat, le carré n'est pas ajusté et le pignon a tendance à se mettre en travers. L'idéal serait un Ø exterieur de 3.5/3.6mm avec 16 dents en laiton (afin de pouvoir le limer facilement... ) si quelq'un à quelque chose dans ses fonds de tiroirs. Merci de m'avoir lu. |
|
| |
| Sujet: Je sais pas si... Ven 12 Jan - 7:21 | |
| Bonjour a tous je ne sais pas si c'est ici pour demander ou trouvé des aiguilles de gousset a part de la bay? je me risque. |
|
| |
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 13 Jan - 23:32 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de joints pour diverses montres, que recommandez-vous ? J’en ai besoin dans le contexte du changement de piles pour des montres que des proches m’ont confiées, la plupart ne vont pas dans l’eau. Google m’a amené ici, est-ce un bon produit ? Merci d’avance |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 14 Jan - 5:55 | |
| Hello, je voulais réparer un chrono que j'ai depuis longtemps dans mes tiroirs, je pensais avoir fait le plus dure en changeant l'axe du balancier mais il me restait encore le ressort du barillet à changer , en fait à mettre car il n'y en a plus mais au démontage encore une mauvais surprise car la roue de moyenne a son axe cassé, je pense que ce mouvement est un Lemania 19n20 l'un de vous sait où je peu trouver cette roue ? merci |
|
| |
dnanlor Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1489 Localisation : France-Ain Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 14 Jan - 7:15 | |
| Bonsoir batilou,
Si c'est juste le pivot qui est cassé, ce n'est pas bien grave, il suffit de faire un plantage ! |
|
| |
batilou Membre référent
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 14 Jan - 7:20 | |
| - dnanlor a écrit:
- Bonsoir batilou,
Si c'est juste le pivot qui est cassé, ce n'est pas bien grave, il suffit de faire un plantage ! Hello, Oui c’est Vrai mais c’est encore au dessus de mes capacités Mais si je ne trouve pas la roue effectivement elle ira voir un ami Horloger pour faire cette opération |
|
| |
livaille Nouveau
| Sujet: Cartier tankissime Dim 14 Jan - 20:23 | |
| Bonjour je possède depuis peu une tankissime et duis à La recherche d'un maillon en or jaune. Quelqu'un saurait il me dire également oú retrouver les caractéristiques techniques (mesures détaillées ) car j'ai cru comprendre qu'il existe deux modèles de taille Merci pour votre aide |
|
| |
gilles.g Nouveau
| Sujet: Lunette sicura help ! Mer 17 Jan - 10:01 | |
| Bonjour à tous J ai acheté il y a qq mois une belle Sicura comme sur cette photo: (Celle là c est pas la mienne mais c est la même) Or cette belle a la lunette qui se déboîte souvent car la piece qui se trouve entre ladite lunette et le boitier est un mauvais fil de fer tout trafiqué. eh oui l ebayeur indélicat qui me l a vendue pour 100 euros ne m en avait pas parlé. apres qq mois d exercice je sais remettre la lunette mais je pense qu un jour a force de sauter je vais la perdre. bref appel à la population : qq aurait il une photo de la piece originale qui se trouve sous la lunette et encore mieux qq vendrait il cette piece si il l avait dans son stock Merci à toutes et a tous pour vos réponse conseils etc Gilles |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9705 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 17 Jan - 10:41 | |
| Avec un morceau de corde à piano du bon diamètre (il doit entrer dans la gorge de la lunette) tu refabriques un ressort avec trois excroissances qui sortent de la lunette vers l'intérieur . pour la remettre en place tu mets en place 2 sur les trois puis en faisant jouer l'effet ressort sur la troisième et en tournant la lunette tu clipses le tout .
Peut-être suffit t'il de remettre en forme le ressort d'origine.
mais pour le savoir .... photos !
Isosta |
|
| |
gilles.g Nouveau
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 17 Jan - 10:47 | |
| Merci pour ta réponse.
Ben la piece originale je ne l ai pas ce qu il y a a la place c'est du fil de fer c est juste un trux avec des vagues qui fait 2/3 du perimetre (du coup la lunette est tres legerement excentrée
que veux tu dire par ressort avec 3 excroissances qui sortent de la lunette vers l exterieur ? tu as une photo ?
ma montre est a toulouse et là je suis a londres.... pas de photo possible... |
|
| |
schaefer Passionné de référence
Nombre de messages : 3437 Age : 68 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 17 Jan - 17:51 | |
| Bonjour gilles.g Voilà a quoi peut ressembler un ressort fil pour plongeuse. (photo prise sur le net) Celle ci comporte 7 excroissances.Plus qu'a trouver de la corde a piano du bon diamètre. Et d'essayer Bonne journée |
|
| |
sjf Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: [Cherche] Mouvement Quartz pour Yema Superman T9 0016 Sam 20 Jan - 2:38 | |
| Bonjour à tous,
Suite à un achat où je me rends compte que le mouvement n'est pas complet... et du coup comprends mieux pourquoi la montre ne marche pas, je recherche un mouvement Quartz pour ma Superman T90016, pour un échange standard.
Pour rappel, je recherche également une lunette complète pour une Superman 530016 ...
Merci pour votre aide parce que pour le moment, j'ai le choix entre porter une Superman qui ne marche pas ou une autre qui marche mais sans lunette... ;-)
Bien à vous,
sjf
|
|
| |
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Yema T9 Sam 20 Jan - 21:55 | |
| Salut .tu dois pouvoir trouver un mouvement quartz pour ta T9 (C'est un calibre Shiojiri VX42E )
http://www.servia.be/index.php?id_product=594&controller=product&id_lang=5 |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5196 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 21 Jan - 2:00 | |
| - lemarensin a écrit:
- Salut .tu dois pouvoir trouver un mouvement quartz pour ta T9 (C'est un calibre Shiojiri VX42E )
http://www.servia.be/index.php?id_product=594&controller=product&id_lang=5 ça laisse rêveur un mouvement à 4,06 Euros!!! Si jamais c'était monté dans une montre à 3000 Euros.... |
|
| |
dabu Permanent passionné
Nombre de messages : 2318 Age : 100 Localisation : Pérou Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 21 Jan - 2:16 | |
| Bonjour à tous, une question bête... est-ce qu'il y a une différence entre le rodico et la patafix? |
|
| |
| ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] | |
|