Bonjour à tous, J' ai perdu le cache du bouton poussoir haut de ma Yema Flygraf de 1978, ayant contacté Yema France, ces derniers m'on confié que le modèle est trop ancien pour trouver des pièces chez eux Si quelqu'un peut m'indiquer une solution je suis preneur. D'avance merci.
calimero50fr Membre super actif
Nombre de messages : 300 Age : 45 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 13/07/2007
Tout est dans le titre, pour restaurer une vieille dame :
Contact en MP.
Merci d'avance!!
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3275 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 1 Mar - 11:31
Bonjour,
Je cherche une couronne Tissot comme celle ci-dessous (5mm de diametre, 3mm de hauteur et pour un tube de 2.5mm)
Merci.
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Couronne Tissot Jeu 1 Mar - 12:00
Bonjour, Plaquée ou Chromée ?
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3275 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 1 Mar - 12:35
Effectivement j'ai oublié de préciser que c’était couleur acier.
SK007 Animateur
Nombre de messages : 1195 Age : 69 Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Ven 2 Mar - 11:28
willbur a écrit:
Effectivement j'ai oublié de préciser que c’était couleur acier.
MP
scialabriccu Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 03/08/2014
Sujet: un verre pour une yema superman 2 ? [video] Sam 3 Mar - 11:29
bonjour a tous !
je cherche un verre pour une yema superman 2 , connaissez vous un site qui le fournirrais ?
et pour le plaisir des yeux une petite video de la montre en question
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Sam 3 Mar - 15:27
Salut pour les verres pas de problème avec le diamétre exact ainsi que l'épaisseur du verre tu trouveras cela ici>> www.fournisseurs-bijouterie.com/pages/ptenabutty.htm
PS ce mouvement FE 7121 est solide et on le trouve pour une dizaine d'€
ou ICI >>> https://www.kalyanediffusion89.com/france/verre-de-montres/verres-mineraux-plats/
Je pense que ce verre est un MSE (épais de 2,5 mm ) a vérifier
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 4 Mar - 11:14
lemarensin a écrit:
Pourquoi c’est un FE7121 dans cette GMT ?
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 4 Mar - 11:47
batilou a écrit:
Pourquoi c’est un FE7121 dans cette GMT ?
Bonne question Étonnant....une montre a 4 aiguilles animé par un mouvement pour 3 aiguilles
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 4 Mar - 12:04
bonjour a vous Messieurs,
je suis a la recherche d'un fond de boitier pour une Yema Superman 530016 et d'une lunette Aluminium pour le même modèle de Superman 530016 voir même une épave de 530016 avec ces pièces en bon état
voici la Superman 530016 qui attend ces pièces
d'avance merci a celui ou ceux qui ont les pièces pour cette belle Française
j'étudie toutes propositions cohérente
contact par MP ou par mail:
hitmanflo arobase live point fr sans les espaces
Merci a FAM pour l'espace
lemarensin Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 85 Localisation : sud-ouest = Landes Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dim 4 Mar - 14:41
Réponse a batilou oui c'est un calibre Fe 7121 qui équipe cette gmt bon dimanche
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 6 Mar - 5:21
bonjour à tous
chuis à la recherche d'un axe de remontoir pour un valjoux 7750 ou équivalent, pas trop court si possible le boîtier est un peu mastoc
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 6 Mar - 7:39
lemarensin a écrit:
Réponse a batilou oui c'est un calibre Fe 7121 qui équipe cette gmt bon dimanche
Je pensais que c’etait Un FE7037 dans ces GMT il faudra que je vérifie sur la mienne.
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 6 Mar - 8:44
rebonjour suis aussi à la recherche d'une roue de centre pour ETA 2472, many thanks si vous avez ça qui traîne
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 6 Mar - 9:48
machinchouettetrucbidule a écrit:
rebonjour suis aussi à la recherche d'une roue de centre pour ETA 2472, many thanks si vous avez ça qui traîne
trouvé!! merci Franck! (schaefer)
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 6 Mar - 12:57
batilou a écrit:
Je pensais que c’etait Un FE7037 dans ces GMT il faudra que je vérifie sur la mienne.
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mar 6 Mar - 15:22
Salut . Le circuit du FE 7020 est compatible avec: 7020-21-22-29 7120-21-22-29 7220-21-22-29 ...
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 7 Mar - 9:01
Bonjour, Pour une vielle montre de tranchée américaine LEONARD WRIST, je suis à la recherche d'un jeu d'aiguilles dans ce genre : Heure trou Ø1.5 maxi longueur environ 8-10mm minute trou Ø0.5 longueur 12-14mm maxi Merci de me faire savoir si vous avez qq chose d'approchant.
scialabriccu Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 03/08/2014
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Mer 7 Mar - 19:08
lemarensin a écrit:
Salut pour les verres pas de problème avec le diamétre exact ainsi que l'épaisseur du verre tu trouveras cela ici>> www.fournisseurs-bijouterie.com/pages/ptenabutty.htm
ou ICI >>> https://www.kalyanediffusion89.com/france/verre-de-montres/verres-mineraux-plats/
Je pense que ce verre est un MSE (épais de 2,5 mm ) a vérifier
merci pour ton aide
je vais verifier les mesures , j'attend aussi que ma presse arrive pour la changer
FABREGOU Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 77 Localisation : SAINT GRATIEN 95 210 Date d'inscription : 12/03/2014
Sujet: ancre pour landeron Mer 7 Mar - 19:29
Bonsoir à tous, Le le cœur gros que je reviens de chez un fourniture de paris rue portefoin. Je cherche une ancre pour un LANDERON AHAM 18/ lignes. Ils n'ont pas ce genre de piéces. Si parmi vous il y avait quelqu’un qui posséde cet article je suis tout prêt à le lui acheter. CECI EST UN APPEL AU SECOURS. Dans l'attente de vous lire à très bientôt JACQUES FABREGOU
athom9 Pilier du forum
Nombre de messages : 1657 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2017
Sujet: [Cherche] Boîte Omega 60's Mer 7 Mar - 22:13
Comme le titre l'indique, je cherche une boîte Omega des années 60 pour ma Speed Pro.
Merci
FABREGOU Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 77 Localisation : SAINT GRATIEN 95 210 Date d'inscription : 12/03/2014
Sujet: LANDERON DE POCHE HAHN Jeu 8 Mar - 12:10
Bonjour à tous, Lors du nettoyage d'une LANDERON HAHN, l'ancre s'est accrochée sur la manche de mon pull,bien entendu je l'ai retrouvée mais en marchant dessus. Je ne raconte pas l'état de l'ancre. Aussi j'en cherche une de remplacement. le calibre est un 18 1/2 lignes. Il doit dater des années 1920/1930. Hier je suis allé chez kergoan à paris et ils n'ont pas ce genre de pièce.si parmi vous il y a quelqu'un qui possède cette ancre, ou qui aurait une adresse pour la trouver je serai très heureux.Je suis actuellement dans la plus grande consternation. Ceci est un vrai appel au secours. A vous lire, bien amicalement JACQUES FABREGOU
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 8 Mar - 16:47
je vous raconte juste une petite histoire...
je suis à la recherche d'une roue de centre pour un ETA 2472, et Franck (shaefer) m'envoie... une montre complète à qui il manque juste un verre propre, un p'tit nettoyage et une trotteuse.
Hors de question que je déshabille la demoiselle juste pour lui oter sa p'tite culotte, je vais juste la nettoyer, lui coller une trotteuse et un plexi nickel et Franck recevra celle ci en pleine forme.
C'est comme si tu foutais une Porsche à la casse parce qu'on t'a piqué un rétro.
Ce forumeur est génial, empli de gentillesse, et un des rares à être venu me rencontrer.
En attendant chuis toujours à la recherche de cetten p'tain de roue, ainsi qu'un axe de remontoir et d'une roue de compteur minute (celle du haut) pour un ETA/VALJOUX 7750 ou assimilé.
Et si Franck me lit, je t'envoie aussi un V 188 ripou mais complet.
J'adore ce forum
Sujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Jeu 8 Mar - 17:04
machinchouettetrucbidule a écrit:
je vous raconte juste une petite histoire...
je suis à la recherche d'une roue de centre pour un ETA 2472, et Franck (shaefer) m'envoie... une montre complète à qui il manque juste un verre propre, un p'tit nettoyage et une trotteuse.
Hors de question que je déshabille la demoiselle juste pour lui oter sa p'tite culotte, je vais juste la nettoyer, lui coller une trotteuse et un plexi nickel et Franck recevra celle ci en pleine forme.
C'est comme si tu foutais une Porsche à la casse parce qu'on t'a piqué un rétro.
Ce forumeur est génial, empli de gentillesse, et un des rares à être venu me rencontrer.
En attendant chuis toujours à la recherche de cetten p'tain de roue, ainsi qu'un axe de remontoir et d'une roue de compteur minute (celle du haut) pour un ETA/VALJOUX 7750 ou assimilé.
Et si Franck me lit, je t'envoie aussi un V 188 ripou mais complet.
J'adore ce forum
Génial
pour vue que cela m'arrive
bonjour a vous Messieurs,
je suis a la recherche d'un fond de boitier pour une Yema Superman 530016 et d'une lunette Aluminium pour le même modèle de Superman 530016 voir même une épave de 530016 avec ces pièces en bon état
voici la Superman 530016 qui attend ces pièces
d'avance merci a celui ou ceux qui ont les pièces pour cette belle Française
j'étudie toutes propositions cohérente
contact par MP ou par mail:
hitmanflo arobase live point fr sans les espaces
Merci a FAM pour l'espace
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]