FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?

Aller en bas 
+3
rikmov
radiomir
fonzie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 05:29

Tu veux dire que la seule différence entre ces deux modèles c'est le gps.? C'est le même boîtier le même  mécanisme ?


edit : Re mouah, il y a d'autres différences un poids et une dimension sensiblement différentes
Le rattrapage de l'heure et la date automatique
Les matériaux dans le descriptif ne sont pas présentés de la même façon mais j'ignore si il y a une différence ?
Du coup je m'y perd un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 06:11

fonzie a écrit:
mais j'ignore si il y a une différence ?
Du coup je m'y perd un peu
Ce site est l'un des plus complets sur les G-Shock...Peut-être trouveras-tu une réponse...

http://www.g-central.com/?s=MTG
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 06:12

Merci pour votre aide sans vous je serai passé à autre chose


Les finitions et les matériaux semblent différents de plus y a le rattrapage automatique des heures et de la date qui sont pour moi très important dans mes choix.


Re,
J'ai trouvé ce lien, avez vous déjà acheté par ce site et donc est-ce c'est fiable ?

http://www.ebay.fr/itm/New-Free-Shipping-CASIO-Watch-G-SHOCK-MTG-GPS-MTG-G1000RS-1AJF-from-Japan-/152226230365?hash=item237163f05d:g:tdUAAOSwGtRXyB8m

Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 19:22

fonzie a écrit:
J'ai trouvé ce lien, avez vous déjà acheté par ce site et donc  est-ce c'est fiable ?
Ebay? Oui c'est un ptit site qui se développe et qui commence à être assez connu...
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 19:53

Mdr Radiomir compress

Je n’achète jamais par ebay, mais du temps où j'y allais, je pensais que le site n'était qu'un lien entre acheteur et vendeur et que n'importe qui  pouvait y avoir un compte et y vendre ce qu'il voulait confiused

Bon si vous me dites que c'est aussi fiable qu'un site comme Amazon et où je ne risque pas l'arnaque, moi chui preneur bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 20:16

Arg mais faut ajouter les frais de douane + la TVA

donc 4.5% de Tx de douane + 20% de tva

Soit pour 1570 euros d'achat au Japon, ça donne au final 1968 euros

A moins que je me trompe. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 20:21

Non non c'est bien ça Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Argent-5



Ça fait cher la G-Shock quand meme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016, 20:48

Oui là c'est too-much, je vais attendre qu'elle soit distribuée en France La version MTG-G1000D fait 1400 euros chez Pion, faut pas abuser, mise à part la couleur y'a aucune différence, je ne suis pas un Applegogo pour être prêt à ajouter 500 euros un peut de couleur rouge en plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016, 16:02

Bon j'ai eu la boutique g shock ce matin, la g1000rs bénéficie d'un revêtement poreux, à part ça il sera possible de la commander en magasin à partir d'octobre. Elle sera facturée 1800euros.
A la même période la g1000d subira une baisse de 400 euros pour tomber à 999 euros et disponible en magasin.
Là la différence de prix est trop importante pour si peu de différences
Conclusion j'arrête mon choix à la MTG-G1000D à moins d'un rebondissement de dernière minute 😁
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 16:41

Bonsoir

Des nouvelles de mon acquisition et contre toute attente j'ai commandé celle-ci

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 99984380_v_1446121083

La  CASIO - G-SHOCK MT-G GPS - G1000D-1A2ER chez Vogtim, ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser Mr. Green

Prochaine étape, livraison et photo sur mon poignet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Plutarque
Membre Actif
Plutarque


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2013

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 16:52

Très chouette, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 16:55

On attend ta revue ...

"vogtim" ? connais pas Incompréhensible

Ah ... c'est Vogtime Mr. Green la ok
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 17:44

Merci, Merci

Vogtime, bah c'est une boutique sur Canne et qui vend sur le ternet, ils ont du récupérer mon profil sur FB car non seulement ils l'a proposaient pour 999euros et ils te donnent 10% de remise pour la première commande. Donc 899 euros Fdp inclus et ils m'adaptent le bracelet au poignet.


https://www.vogtime.fr/

Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 20:13

fredperry63 a écrit:
On attend ta revue ...

"vogtim" ? connais pas Incompréhensible

Ah ... c'est Vogtime Mr. Green  la ok


Mdr je viens de comprendre, seulement pour une raison que j'ignore, la fonction "éditer" n'est pas disponible sur mon pst (fo que je vérifie pourkaw) confiused
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 20:30

Tu ne peux éditer que pendant un certains temps, je ne sait plus combien Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?   Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016, 20:33

Oui c'est galère, tu as intérêt à faire attention à ce que t'écris, autrement c'est gravé dans le marbre 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres à quartz un crime de lèse majesté pour les amateurs de garde temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les GARDE-TEMPS et le TEMPS.
» Conseil pour mon prochain garde temps.
» Recherche garde-temps pour Madame
» Quelle garde-temps pour 3000€ (environ)
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: