| ULYSSE NARDIN - Freak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: ULYSSE NARDIN - Freak Ven 16 Sep - 7:16 | |
| Je trouve cette montre à tomber ... Un des plus beaux tourbillons jamais produit. Celle-là est la toute dernière version 28 800 alternances . 44,5 mm de diamètre ; Puisqu'on y est ... Cette maxi skeleton est d'une finesseet d'une beauté incomparable. De quoi tomber à genoux ... Sans oublier ... cette Triple Jack Minute Repeater Bon allez donc visiter le site d'Ulysse et vous verrez si vous n'aurez pas envie de chaque montre ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Ven 16 Sep - 7:27 | |
| tu peu encore en envoyer,ils sont prolifique en complications d'ailleur je vous avais demander si vous saviez qui etait ludwig oechslin,et bien le maitre es complications de ulysse nardin. cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Ven 16 Sep - 7:28 | |
| Je ne sais pas si un seul indivudu reste capable dans les temps actuels de développer toutes ces complications. Ulysse Nardin est en passe de ne plus produire que des complications... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Ven 16 Sep - 7:29 | |
| |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Ven 16 Sep - 7:36 | |
| J'ai apperçu le tourbillon dans une vitrine à San Francisco et je j'aime pas du tout J'ai vraiment du mal avec cette marque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Ven 16 Sep - 8:18 | |
| Techniquement intéressante certes, mais je n'aime pas du tout le look ! Je préfère nettement UN dans ses lignes classiques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Ven 16 Sep - 9:20 | |
| le freack c est chic.... désolé je vais me coucher ! |
|
| |
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Ven 16 Sep - 9:25 | |
| Bravo Colonia , ca a failli être le titre et puis j'ai hésité ...comme quoi , les grands esprits se rencontrent Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Ven 16 Sep - 10:02 | |
| - ZEN a écrit:
- Bravo Colonia , ca a failli être le titre et puis j'ai hésité ...comme quoi , les grands esprits se rencontrent
Amitiés nous somme trois à l'avoir penser car quand je t'ai citer plus haut je te l'avais ecrit mais ... point de texte ,mistere,mistere. |
|
| |
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Ven 16 Sep - 10:05 | |
| Pourtant j'ai touché à rien ! Promis juré ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Ven 16 Sep - 11:18 | |
| Le Freak, ça ressemble plus à un carrousel qu'à un tourbillon. Qu'importe, ce qui me perturbe énormément c'est la lunette en forme de capsule de 33cl de Kro.
A la vôtre ! X. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Sam 17 Sep - 0:06 | |
| - Citation :
- c'est la lunette en forme de capsule de 33cl de Kro.
effectivement ca casse l image !! colonia |
|
| |
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Sam 17 Sep - 0:14 | |
| Oui , bon les champagne Krug avant de recevoir la mythique collerette ont des capsules du même tupe pendant le dégorgement et puis toute lunette crantée peut recevoir la même comparaison , non ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Sam 17 Sep - 0:42 | |
| - Xaipe a écrit:
- Le Freak, ça ressemble plus à un carrousel qu'à un tourbillon. Qu'importe, ce qui me perturbe énormément c'est la lunette en forme de capsule de 33cl de Kro.
A la vôtre ! X. comme les de witt alors? |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Sam 17 Sep - 2:59 | |
| - Citation :
- Oui , bon les champagne Krug avant de recevoir la mythique collerette ont des capsules du même tupe pendant le dégorgement et puis toute lunette crantée peut recevoir la même comparaison , non ? cyclops
oui, Zen, mais ce n'est pas aussi marqué qu'ici. a mon avis le designer de cette montre ne boit que du vin ou scotch mais n'a jamais connu le plaisir d'une mousse après avoir tondu son gazon (à supposer qu'il le fasse lui-même...) Plus sérieusement, le Freak est un pied de nez tant technique qu'esthétique à l'horlogerie. Tout y est rigoureusement pensé et je ne doute pas que le design de cette lunette ne rentre dans cette "philosophie". Je salue l'originalité technique mais je n'accroche vraiment pas à l'ensemble. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Sam 17 Sep - 3:08 | |
| J'ai vu l'an dernier la Freak en Suisse et c'est totalement bluffant ... la mécanique fait que la boite pourrait être un celluloïd tellement c'est beau ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak Sam 17 Sep - 5:43 | |
| 'Jour,
Si je ne dis pas de betise la lunette a cette forme parce qu'il faut la tourner dans le sens abti-horloger pour remonter la montre. Ce coté "capsule de bière" permet ainsi une meilleure prise.
Cordialement,
Nicolas |
|
| |
| ULYSSE NARDIN - Freak | |
|