FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ULYSSE NARDIN - Freak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:16

ULYSSE NARDIN - Freak 1000A3

ULYSSE NARDIN - Freak 100014

Je trouve cette montre à tomber ... Un des plus beaux tourbillons jamais produit.

ULYSSE NARDIN - Freak 1000MY

Celle-là est la toute dernière version 28 800 alternances . 44,5 mm de diamètre ;

Puisqu'on y est ...

ULYSSE NARDIN - Freak 10005W

Cette maxi skeleton est d'une finesseet d'une beauté incomparable.


De quoi tomber à genoux ...

Sans oublier ... cette Triple Jack Minute Repeater

ULYSSE NARDIN - Freak 1000KB


Bon allez donc visiter le site d'Ulysse et vous verrez si vous n'aurez pas envie de chaque montre ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:27

tu peu encore en envoyer,ils sont prolifique en complications d'ailleur je vous avais demander si vous saviez qui etait ludwig oechslin,et bien le maitre es complications de ulysse nardin.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:28

Je ne sais pas si un seul indivudu reste capable dans les temps actuels de développer toutes ces complications. Ulysse Nardin est en passe de ne plus produire que des complications...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:29

ZEN a écrit:
ULYSSE NARDIN - Freak 1000A3

ULYSSE NARDIN - Freak 100014

Je trouve cette montre à tomber ... Un des plus beaux tourbillons jamais produit.

ULYSSE NARDIN - Freak 1000MY

Celle-là est la toute dernière version 28 800 alternances . 44,5 mm de diamètre ;

Puisqu'on y est ...

j'oublier zen essaye d'imaginer ton omega avec l'un de ces croco avec bien sur coutures blanche. et "le freak c'est chic"
ULYSSE NARDIN - Freak 10005W

Cette maxi skeleton est d'une finesseet d'une beauté incomparable.


De quoi tomber à genoux ...

Sans oublier ... cette Triple Jack Minute Repeater

ULYSSE NARDIN - Freak 1000KB


Bon allez donc visiter le site d'Ulysse et vous verrez si vous n'aurez pas envie de chaque montre ...
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:36

J'ai apperçu le tourbillon dans une vitrine à San Francisco et je j'aime pas du tout Mr. Green

J'ai vraiment du mal avec cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:18

Techniquement intéressante certes, mais je n'aime pas du tout le look ! Je préfère nettement UN dans ses lignes classiques...



pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:20

le freack c est chic.... Embarassed

désolé je vais me coucher !
clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:25

Bravo Colonia , ca a failli être le titre et puis j'ai hésité ...comme quoi , les grands esprits Wink se rencontrent

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:02

ZEN a écrit:
Bravo Colonia , ca a failli être le titre et puis j'ai hésité ...comme quoi , les grands esprits Wink se rencontrent

Amitiés
nous somme trois à l'avoir penser car quand je t'ai citer plus haut je te l'avais ecrit mais ... point de texte ,mistere,mistere.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:05

Pourtant j'ai touché à rien ! Promis juré ... Shit

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptySam 17 Sep 2005 - 0:18

Le Freak, ça ressemble plus à un carrousel qu'à un tourbillon. Qu'importe, ce qui me perturbe énormément c'est la lunette en forme de capsule de 33cl de Kro.

A la vôtre ! X.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptySam 17 Sep 2005 - 13:06

Citation :
c'est la lunette en forme de capsule de 33cl de Kro.


Very Happy effectivement ca casse l image !!
colonia
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptySam 17 Sep 2005 - 13:14

Oui , bon les champagne Krug avant de recevoir la mythique collerette ont des capsules du même tupe pendant le dégorgement et puis toute lunette crantée peut recevoir la même comparaison , non ? cyclops

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptySam 17 Sep 2005 - 13:42

Xaipe a écrit:
Le Freak, ça ressemble plus à un carrousel qu'à un tourbillon. Qu'importe, ce qui me perturbe énormément c'est la lunette en forme de capsule de 33cl de Kro.

A la vôtre ! X.

comme les de witt alors?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptySam 17 Sep 2005 - 15:59

Citation :
Oui , bon les champagne Krug avant de recevoir la mythique collerette ont des capsules du même tupe pendant le dégorgement et puis toute lunette crantée peut recevoir la même comparaison , non ? cyclops

oui, Zen, mais ce n'est pas aussi marqué qu'ici.

a mon avis le designer de cette montre ne boit que du vin ou scotch mais n'a jamais connu le plaisir d'une mousse après avoir tondu son gazon (à supposer qu'il le fasse lui-même...)

Plus sérieusement, le Freak est un pied de nez tant technique qu'esthétique à l'horlogerie. Tout y est rigoureusement pensé et je ne doute pas que le design de cette lunette ne rentre dans cette "philosophie".

Je salue l'originalité technique mais je n'accroche vraiment pas à l'ensemble.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptySam 17 Sep 2005 - 16:08

J'ai vu l'an dernier la Freak en Suisse et c'est totalement bluffant ... la mécanique fait que la boite pourrait être un celluloïd tellement c'est beau ... colors

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

ULYSSE NARDIN - Freak Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE NARDIN - Freak   ULYSSE NARDIN - Freak EmptySam 17 Sep 2005 - 18:43

'Jour,

Si je ne dis pas de betise la lunette a cette forme parce qu'il faut la tourner dans le sens abti-horloger pour remonter la montre. Ce coté "capsule de bière" permet ainsi une meilleure prise.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE NARDIN - Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images de la FREAK INNOVISION (ULYSSE NARDIN)
» Un carrousel d'exception : l'Ulysse Nardin Freak.
» NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO
» ONLY WATCH 09 : ULYSSE NARDIN FREAK BLACK OUT
» Le temps créateur: la Freak d'Ulysse Nardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: