FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO

Aller en bas 
+6
The Dude
broncos
pepitomicorazon
fanfan
Guardala
yéti ariégeois
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 29 Mar - 5:28

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO 27yo5s8

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Dhd0mg

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Fnhapg

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO 2a7x745


à vos commentaires,
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 29 Mar - 5:33

Ben j'ai eu la flemme de lire tout le baration, mais cela a l'air compliqué de lire l'heure? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 29 Mar - 5:34

10H07 mon yéti bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 29 Mar - 5:46

Ils vont la ressortir combien de fois en changeant juste la couleur du cadran et l'emplacement des écailles du croco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 29 Mar - 5:51

Guardala a écrit:
Ils vont la ressortir combien de fois en changeant juste la couleur du cadran et l'emplacement des écailles du croco ?

attention ce n'est plus un simple caroussel comme sur la Freak d'origine, mais un veritable tourbillon minute, nuance
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 29 Mar - 5:56

C'est vrai, j'ai pris la peine de lire, et effectivement on passe bien sur un tourbillon véritable.
Reste plus que le design douteux, pour lequel le nom de "freak" est bien adapté. Ils auraient pu l'appeler "garbage" tant qu'ils y étaient...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 29 Mar - 8:17

Moi j'aime beaucoup et comme toujours chez UN, même si le design ne fait pas l'unanimité, c'est de la haute horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 29 Mar - 8:22

Très intéressante, une évolution logique à la freak, elle me fait penser, dans l'esprit à la Limelight de Piaget.

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Piaget_image.1146046
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 29 Mar - 8:40

toujours de superbes pièces chez UN... bravohap
tout à fait à sa place sur le HH amha... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 29 Mar - 8:43

J'adore, c'est technique, coloré, compliqué et décalé, tout en étant fonctionnel et lisible, tout ce qu'on peut attendre d'Ulysse Nardin!

Et qui d'autre que JLV pouvait nous révéler cette nouveauté! bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 29 Mar - 9:59

...sauf que la Piaget est de bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 29 Mar - 12:53

Ca c'est toi qui le dit, les goûts et les couleurs...

Merci pour cette présentation, je l'ai admirée à Bâle derrière sa vitrine et malheureusement elle n'avait pas été remontée...

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO 4458035044_de76b1c997

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO 4457257975_c1edd81997
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyMar 30 Mar - 0:48

Pour avoir un peu joué avec à Bâle, j'étais bien content qu'on m'explique comment elle fonctionnait Mr. Green
Mais une fois percuté... affraid
Magnifique. une vraie découverte pour moi que cet univers Ulysse nardin !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyMar 30 Mar - 2:23

Jo288 a écrit:
...sauf que la Piaget est de bon goût...

t'as toujours les nerfs envers UN, et je te comprends

sinon moi j'ai depuis la sortie du premier FREAK 21 600 été fan et je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyMar 30 Mar - 2:32

Oui, je me suis rappelé après coup du conflit qui oppose notre ami à UN, mais c'est HS ici, un topic a déjà fermé à cause de ça, il ne faut pas recommencer !

Pour en revenir à la FREAK, donc la première battait à 21600bph, je comprends mieux l'indication 28800 sur les modèles suivants et que je ne comprenais pas, 28800 n'étant pas particulièrement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyMar 30 Mar - 2:53

Raoul94 a écrit:
Oui, je me suis rappelé après coup du conflit qui oppose notre ami à UN, mais c'est HS ici, un topic a déjà fermé à cause de ça, il ne faut pas recommencer !

Pour en revenir à la FREAK, donc la première battait à 21600bph, je comprends mieux l'indication 28800 sur les modèles suivants et que je ne comprenais pas, 28800 n'étant pas particulièrement exceptionnel.


exact Raoul le premier Freak battait 21 600, j'avais vu le proto en 2000 ou 2001, et après il est passé sur du 28 800 d'ou cette indication pour faire la différence entres les 2 versions
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyMar 30 Mar - 2:56

Pour le coup je ne trouve pas cette indication 28800 très heureuse où ce qui est gravé sur les boites en général, mais bon, les goûts et les couleurs ;-)

Sinon une petite video du tourbillon postée sur PuristPro : http://ulyssenardin.watchprosite.com/?show=forumpost&fi=13π=3752176&ti=600181&s=


Dernière édition par Raoul94 le Mar 30 Mar - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyMar 30 Mar - 3:02

merci pour le lien Raoul, je l'ai essayé à bale cette année, superbe ce tourbillon

un poil cher comme dirait certains car 128 000 CHF ca frappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyMar 30 Mar - 5:50

The Dude a écrit:
J'adore, c'est technique, coloré, compliqué et décalé, tout en étant fonctionnel et lisible, tout ce qu'on peut attendre d'Ulysse Nardin!

Et qui d'autre que JLV pouvait nous révéler cette nouveauté! bravohap thumleft

merci Dude Chinois

le kit press n'avait pas ce document ( finalisé trop tard ) mais les relations font que j'ai reussi à l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyMer 31 Mar - 2:45

au poignet

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO 14d25og

le fond


NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO V3gfba
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyMer 31 Mar - 12:16

La boite est une horreur sans nom. mais qui est donc le gars qui l'a dessiné? parce que là, faut le virer.
le reste, et le mouvement surtout sont plus ou moins interessant, mais entre le traitement contemporain du mouvement et cette daube de boite, il y a un monde.... NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyMer 31 Mar - 18:26

T'es dur vince007, la boite est concept : "don't waste : recycle" et c'est une capsule de bière recyclée qui s'y colle Mr. Green

Dommage, j'aime bien le calibre.

Merci pepito, je n'avais jamais vu cette Piaget. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO   NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO EmptyLun 5 Juil - 0:20

juste pour le Fun

Chinois Chinois

pas vu de réponse de ta part Zen sur ce sujet, avec une pièce extraordinaire, même marcus n'avait pas ce dossier à bale Chinois

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: Ulysse Nardin FREAK DIAVOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images de la FREAK INNOVISION (ULYSSE NARDIN)
» News : Ulysse Nardin Freak X Marqueterie de Silicium
» ULYSSE NARDIN - Freak
» EXCLUSIF : la nouvelle FREAK d'Ulysse Nardin...
» ONLY WATCH 09 : ULYSSE NARDIN FREAK BLACK OUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: