FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau

Aller en bas 
+73
L&S
karamazov
arnominux
Lgt25
Botev
MontreMariano
moumoune31
romuald21
voxduc25
DjaK
challenger_fr
herge81
bugs52
Manivel
vnic
francoisb
gégérs
Zehyr
vivarais
oklig78
ddr
fdm44
nanthiat
Olivier_A
Lomaing
broncos
allegromoderato
fatalitas
Caribou75
MHELKIOT
vaben50
seiko007
stellar
il_drago
JeanPaul Bertrand Demanes
BBT50
reghiu
sseebb
ghia94
Biwax
Faz
DETOX
ginko
plibou
Nice06
Kahin
fiool
Le Belge
safir
trident
dm
Sempi
Jodark
arbigoud
toyotiste
DON
toutatis
Zouzou77
h2o'clock 7
Clepsydre76
Quiky
leprofesseur
NoLimits
radiomir
Balibran
ney
gpmouvement
Eric l
Guillaume-14
zidelu
Leopal
kib
stef
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4575
Age : 53
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 14:27

Fam est une vraie communauté ou j'y ai beaucoup de potes et même des amis
Cela me paraît important de vous tenir au courant de notre actualité judiciaire
Les 3 braqueurs du 17 juillet 2013 ( 2eme braquage après celui du 3 mars 2012) ainsi qu'une
possible complice sont jugés aux assises depuis hier et jusqu'à démain

Nous, les parties civiles avons témoigné hier soir.
Cela fait du bien de voir nos agresseurs et les interpeller sur leurs actes
En espérant ( même si je ne le fais pas beaucoup d'illusion ) que nos 4 témoignages
( mes deux vendeuses , mon père et moi) leur mettront un peu de plomb dans la tête
Nous sommes quatre et tres soudés dans le box partie civile
Je suis fier de mes deux salariées et de mon père
Nous irons jusqu'au bout de notre mission puisque la vérité doit être dite et la justice passer
avec nous l'espérons , une peine importante

Je vous tiendrai au courant et merci à tous les fameurs qui ont envoyé des messages et soutiens via Facebook

http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/pithiverais-beauce/pithiviers/2016/09/19/assises-du-loiret-les-braqueurs-dune-bijouterie-de-pithiviers-juges-a-partir-de-ce-lundi-matin_12076849.html


En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Image58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
kib
Membre très actif



Nombre de messages : 287
Age : 43
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 23/02/2013

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 14:32

Courage a toute ton equipe et a ta famille pendant ces heures delicates.

En espérant une peine dissuasive.

Kib
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 14:47

11 mentions au casier judiciaire à 23 ans, des condamnations je présume? Et le gars est dehors... Sans vouloir lancer une polémique sur le laxisme ou non de la Justice, on peut être étonné. Incompréhensible

Qu'ils soient punis sévèrement, comme ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Invité
Invité




En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 14:53

Vivement que le verdict tombe et mette un point final à cette affaire pour toi et tes proches...On pense à toi Stef thumright
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 14:59


On croit lire un extrait des Misérables...c'est la faute à la Société , pourtant laxiste , à ce que l'on peut deviner de la vie des pôvres gars!
La main dans le sac on persiste à nier.
Heureusement pas de victimes à déplorer mais des séquelles psy dures à effacer ( si tant est qu'on le puisse) .
Solidarité avec Stef...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1065
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 15:03

Un peu facile une fois de plus : lorsqu'on lit une partie de l'article, on se demande de quel côté sont les victimes. Shit
Félicitations à l'équipe de Stef (que je ne connais pas) pour votre courage et votre détermination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 15:09

Tiens-nous au courant du jugement, et courage jusqu'à la fin du procès !
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15922
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 15:17

J’espère qu'ils aiment le ballon et les oranges ...
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 15:19

Bon courage à toi, Stef ; à ta famille et à tes collègues.
Que la justice soit faite !
Dans l'attente du résultat…
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
ney
Animateur



Nombre de messages : 754
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 15:20

je trouve la tournure de l'article assez surprenante... Incompréhensible
courage a vous 4.
j’espère que cela aidera un peu à tourner la page (si besoin).

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 15:21

Quand on lit l'article, ces pauvres petits sont téééééééélement à plaindre, qu'il est presque normal qu'il se soient laissés tenter ...
C'est honteux de voir ce genre d'article, franchement !
Un peu plus et c'est la faute de Stef qui les a provoqué en ayant une si belle vitrine ...

Courage Stef, on croise les doigts avec et pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 15:25

De tout coeur avec toi Stef Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 15:35

Avec toi évidemment Stef, mais..."les pauvres malheureux, il ne faut pas leur en vouloir...un rappel à la loi sera déjà très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 15:41

Bon courage Stef, ainsi qu'à ton père et collaboratrices.

Amitiés horlogères.
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 16:29

Courage à tous. J'espère qu'ils auront ce qu'ils méritent, surtout au regard du préjudice moral subi.

Revenir en haut Aller en bas
Clepsydre76
Membre Hyper actif
Clepsydre76


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Brumes Nordiques
Date d'inscription : 02/07/2011

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 16:36

Courage pour ces moments compliqués et j'avoue mon incrédulité suite à la lecture de l'article...
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 17:07

Bon courage Stef ! Que la Justice passe et dissuade quelques autres d'entreprendre ce type de méfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 17:28

Je suis comme les autres, je suis assez interloqué par le ton de l'article... Shocked quid 2 What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Les pauvres, c'est pas de leur faute, c'est la soci"t" qui est méchante et qui ne les comprends pas.... What the fuck ?!? What the fuck ?!? On croit rever... En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau 781367

Bon courage à toi et à ton équipe pour la fin de ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 17:29

Stef, je suis de tout coeur avec toi, ton père et ton équipe.
Concernant l'article de presse, le journaliste dit bien que cette première journée a pour objet de cerner la personnalités des prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3388
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 17:41

Bon courage et que ces criminels soient jugés et condamnés au maximum au regard des preuves rassemblées (leurs histoires pathétiques racontées dans le journal sont indignes d'intérêt, que l'on soit riche ou pauvre, diplômé ou sans diplôme, la justice doit être impartiale et sévère avec tous ceux qui menacent la vie d'innocents que cela soit pour de l'argent, des montres et pour toute autre raison criminelle).

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 17:48


Je suis de tout coeur avec toi stef, et que justice soit faite et serve d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 17:51

bon courage dans cette épreuve, qui ravive nécessairement de douloureux souvenirs ...

que Justice soit faite !
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 17:54

Bon courage. Que justice soit faite suite à cette agression à main armée.
Revenir en haut Aller en bas
Sempi
Membre très actif
Sempi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2016

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 18:18

Comme mes amis, je suis stupéfait du ton de l'article. C'est encore de notre faute, a nous, citoyens, de ne pas les avoir intégrés comme il fallait dans notre société. What the fuck ?!? Quel pays de fou! Que justice soit rendue, et sévèrement qui plus est. Mais je ne me fais pas trop d'illusion à ce sujet la...

Et on leurs pèlera le jonc jusqu'au baillis du limou...... Allez je suis déjà dehors... En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau EmptyMar 20 Sep 2016, 18:22

De tout coeur avec toi stef Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pequignet
» La Bijouterie Clouzeau & Stef présents sur Chrono 24.....
» Nouveau : Une Page Facebook Bijouterie Clouzeau
» Lip arrive à la Bijouterie Clouzeau chez Stef à Pithiviers .....
» Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: