FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mission FAM, montre de PACS < 300€

Aller en bas 
+12
Cogito
Dimitri31300
le_barbot
Jcm-photo
salamander007
Himal
radiomir
seikoman2013
geraud.bar
Longling
damienT
terminos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 11:26

J'ai une seiko 5 SN k805k2 et c'est du 37mm... C'est petit quand même ^^ J'ai un poignet de 17 de mémoire. Diamètre idéal c'est 40 chez moi.

Gizmo outlets les yeux fermés alors ? Elle est super marrante cette SARB017. Il a pas la 065. Ya pas un bon plan équivalent ?

Effectivement j'ai été surpris quand j'ai vu le prix sur cw. D'ou vient cette hausse des prix ??? La crise en suisse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 21/02/2014

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 13:31

Pour la Sarb065 dans le budget, contact Stef sur FAM Wink C'était la montre de mon mariage, et franchement, elle est parfaite Chinois

Stef : https://forumamontres.forumactif.com/u240

Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 16:46

Salut ! Ok je vais le contacter ! Je l'ai vue en boutique à Limoges ! Je vais aller la voir avec Mme pour l'essayer... Par contre c'est pas un saphyr je suis surpris !!! Grrrrr

Cette montre est sublime. J'adorerai l'avoir pour cet événement.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 21/02/2014

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 21:10

Un verre saphir ne pourrait pas avoir un tel bombé, ou alors pas à ce prix là Wink

Le verre hardlex a l'avantage d'être plus souple et de moins risquer la casse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 22:37

Bonsoir à tous !

Bon ! Bah la cadeau de pacs est fait... Et franchement on est loin de tout ce qu'on avez trouvé !

Et je m'étais juré de pas recraquer pour du hamilton... Nous sommes tombé sur une khaki field quartz que j'avais déjà adoré à l'époque.

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 H68551833_z01
Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 H68551833_z02
Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 H68551833_z03

Je n'avais pas de montre de ce genre, typé vintage avec ce magnifique bracelet. Elle est fine, un peu contraste sur la cadran, la couleur brune des index et aiguilles.

Bref je suis ravi elle est parfaite !!!!

Je ferais bien sûr des photos de la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 23:39

terminos a écrit:
Bonsoir à tous !

Bon ! Bah la cadeau de pacs est fait... Et franchement on est loin de tout ce qu'on avez trouvé !

Et je m'étais juré de pas recraquer pour du hamilton... Nous sommes tombé sur une khaki field quartz que j'avais déjà adoré à l'époque.

Je n'avais pas de montre de ce genre, typé vintage avec ce magnifique bracelet. Elle est fine, un peu contraste sur la cadran, la couleur brune des index et aiguilles.

Bref je suis ravi elle est parfaite !!!!

Je ferais bien sûr des photos de la belle Wink
Sympa la finition, je suis forcément moins emballé par la motorisation de la bête, en tout cas félicitations et on attend tes photos ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:01

Oui forcément le quartz a moins de charme. Mais il a des avantages lorsqu'on collectionne les montres aussi. Je pense à l'entretien et au fait d'avoir une montre déjà à l'heure quand on est à la bourre le matin Razz.

J'ai déjà beaucoup d'automatiques alors ça ne me gêne pas du tout. Et vraiment un coup de cœur quand je l'ai vue en vitrine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:23

terminos a écrit:
Oui forcément le quartz a moins de charme. Mais il a des avantages lorsqu'on collectionne les montres aussi. Je pense à l'entretien et au fait d'avoir une montre déjà à l'heure quand on est à la bourre le matin Razz.

J'ai déjà beaucoup d'automatiques alors ça ne me gêne pas du tout. Et vraiment un coup de cœur quand je l'ai vue en vitrine Razz
Oui en fait je parlais surtout de mes gouts personnels en disant ça. Le quartz a incontestablement des avantages, y compris en terme de longévité, quand on voit comment les quartz vintage tiennent le coup.
Le cadran est à tomber en tout cas, avec les index appliqués et les chiffres qui ont un petit effet brillant, reste plus qu'à voir ce que ça donne "en vrai" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:03

Et personne ne te donne les coupettes? Où va le monde?

Bulles

et bravo pour le Pacs
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 21/02/2014

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:46

Elle est très jolie cette Kaki Field Wink Et comme tu l'as dis, le quartz a toute sa place dans une boite à montre! Chinois

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
terminos
Membre très actif
terminos


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/10/2014

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:59

Bonsoir à tous !

Merci à tous Wink ! Maintenant je dois patienter une semaine avant la remise des cadeaux !!


Je vous ferais une mini-revue !!!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 1:46

Félicitations  bravohap




terminos a écrit:
Nous sommes tombé sur une khaki field quartz
J'étais pas loin en proposant Swatch... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission FAM, montre de PACS < 300€   Mission FAM, montre de PACS < 300€ - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 7:05

Bulles Feloches pour le PACS!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission FAM, montre de PACS < 300€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre de PACS
» Mission : Impossible (une bonne montre à pas trop cher)
» YEMA, mise à jour - tome II
» Mission -250
» Mission marmotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: