FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:51

elric15 a écrit:
Bonjour,
je l'ai essayée 5496-015 belle mais je n'ai justement pas aimé le cadran argenté et les index, dates appliqués en or .... trop brillant et difficilement lisible avec tous les reflets..
Au final ma préférée depuis hier est la nouvelle 5320 !....
Les jeux sont faits Smile


Bonjour,
comme quoi, tout cela reste très personnel mais on est sûr d'être dans le qualitatif et le "bon gout". Pour autant, la 5320 ne me fait aucun effet. Maintenant, je n'ai pas eu la chance de l'essayer et de la voir "en vrai", ce qui peut parfois faire évoluer la perception que l'on a de la montre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: nouveau bracelet...   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:18

Acheté chez PP Services à NY... un accueil comme on rêverait d'avoir partout ! c'est une autre montre avec ce bracelet.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:27

Bien plus sympa sur composite pour moi thumright

Quoique parfois l'acier c'est pas mal?! Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 535023A2-61A8-40A6-B517-4F6C85574D92_zpslisa8org
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 621
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:52

jre1972 a écrit:
Acheté chez PP Services à NY... un accueil comme on rêverait d'avoir partout ! c'est une autre montre avec ce bracelet.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Img_3310

Y'a pas photo sur composite......

Je te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau joujou... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyDim 25 Juin 2017 - 21:57

Matthieu92 a écrit:
Bien plus sympa sur composite pour moi thumright

Quoique parfois l'acier c'est pas mal?! Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 535023A2-61A8-40A6-B517-4F6C85574D92_zpslisa8org

Un poussière au-dessus du cadran de la petite seconde ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:27

Et oui j'ai vu cela après... Pleure 2 Cette photo est prise en remontant de la plage et donc en extérieur à la sauvette car zone passante, ça aurait pu être bien pire clown
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:35

En fait j'admirais le détail du cadran de la PDL, tu as réussi à le faire bien ressortir sur cette photo et par la suite, mon regard s'est déplacé sur le cadran de la petite seconde et c'est là que j'ai eu un choc en voyant cette poussière ! affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:45

Matthieu92 a écrit:
Et oui j'ai vu cela après... Pleure 2  Cette photo est prise en remontant de la plage et donc en extérieur à la sauvette car zone passante, ça aurait pu être bien pire clown

Tu arrives à garder ta 5712 dans cet état en allant à la plage avec?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 26 Juin 2017 - 12:09

falconbmw a écrit:
En fait j'admirais le détail du cadran de la PDL, tu as réussi à le faire bien ressortir sur cette photo et par la suite, mon regard s'est déplacé sur le cadran de la petite seconde et c'est là que j'ai eu un choc en voyant cette poussière ! affraid clown

Mr. Green thumright

ramo69 a écrit:


Tu arrives à garder ta 5712 dans cet état en allant à la plage avec?! Shocked

Attention la plage s'apparente à rester allongé, j'ai finis les patés Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:57

Matthieu92 a écrit:
Bien plus sympa sur composite pour moi thumright

Quoique parfois l'acier c'est pas mal?! Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 535023A2-61A8-40A6-B517-4F6C85574D92_zpslisa8org


ouch ! désolé, je la remets, c'est beau ça cyclops

Plus ça va, plus je les trouve jolies, marrant comme les gouts horloger peuvent évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:11

Merci harvey specter Wink Je ne peux que t'y encourager! Twisted Evil

Et puis comme je ne sais pas trop où la mettre mais que je reste dans le thème, mon trio ultime de montre sport acier :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 3098557A-40C5-45C3-84E2-788C5D3BDB4E_zpsw8d6gwxn

Magique, quel plaisir de prendre une claque à chaque fois que je les ai en mains affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:18

Ah ba oui ... forcément Rolling Eyes

Je vais pas trop trainer par la en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:20

le trio magnifique, manque plus qu'une VC pour compléter ce trio de grande marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptySam 8 Juil 2017 - 9:28

daatactac a écrit:
le trio magnifique, manque plus qu'une VC pour compléter ce trio de grande marque Smile

Ebien la voici...


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 20170710
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2017 - 8:49

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Img_5313
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:27

Superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:38

NathC a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Img_5313

toujours en pull chez vous Mr. Green Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:42

team-ulle a écrit:


toujours en pull chez vous Mr. Green Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Blunt_gi

Cette photo n'est pas du jour, je suis par chez toi pour le moment (et il vaut mieux éviter le pull ces jours-ci, tu ne me contrediras pas) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anthonyvicini13150
Membre Hyper actif
anthonyvicini13150


Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/07/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:02

NathC a écrit:


Cette photo n'est pas du jour, je suis par chez toi pour le moment (et il vaut mieux éviter le pull ces jours-ci, tu ne me contrediras pas) Mr. Green

Demande à Thomas pour qu'on aille boire un coup si tu es dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:59

Bon dimanche !

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Dsc04211
Revenir en haut Aller en bas
Malory
Membre Actif
Malory


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:21

Bonjour !

Ce matin sur la ligne 1 j'ai vu quelqu’un porter une Nautilus avec une phase de lune.
Ce n'étais pas une 5712 car il n'y avait pas de RDM et elle était sur bracelet acier.

Connaissez-vous ce modèle ? Elle était magnifique confiused
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:54

Modèle 5726 ?
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:55

Malory a écrit:
Bonjour !

Ce matin sur la ligne 1 j'ai vu quelqu’un porter une Nautilus avec une phase de lune.
Ce n'étais pas une 5712 car il n'y avait pas de RDM et elle était sur bracelet acier.

Connaissez-vous ce modèle ? Elle était magnifique  confiused

5726
Revenir en haut Aller en bas
Malory
Membre Actif
Malory


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:03

Merci c'est exactement ce modèle, sur fond bleu et bracelet acier.

J'ai du mal à trouver une image sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 22 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:20

Si 5726 alors ca sera un cadran gris
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: