FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [NEWS] Elprimero Range ROVER

Aller en bas 
+32
Himal
Vincebatman
Nouch30
broncos
dabu
ChP
Albouk
Captain
laphroaig007
Pierre-Yves
firsted
lithium
ramo69
Jonathan11
Leopal
Jodark
Thomas78
Zenithophile
jackyaudio
shox974
chocala
flazz
ZEN
falconbmw
Mister N
fdam
Guy 67
jc221173
radiomir
Eric67
Jownz
Renard
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:51

l'article de Worldtempus :


http://fr.worldtempus.com/article/nouveautes/zenith-range-rover-nouveau-suv-horloger-2456363

Elle semble effectivement trés attirante.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:25

si on achète la voiture la montre est gratuite? à moins que ce ne soit l'inverse? clown
chuis pas fan des 2.. mais bon, à voir cette nouvelle EP.. mais tout comme vous ce "RR"!
Je trouve que le Co branding pour une montre dite de luxe dévalorise la marque de celle-ci . Sauf si cette montre était offerte uniquement aux acheteurs de Range Haut de gamme. Là cela lui donnerait un caractère exclusif et portée par la cible de la marque, ça ce serait une bonne idée je trouve. Et vous baveriez tous devant car inaccessible.  Mr. Green  jocolor  clown
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:09

Après les motos, les voitures... Ce co-branding n'apporte pas grand chose et le storytelling me semble un peu poussif.
En revanche, la qualité d'exécution et le design général me paraît tout à fait remarquable. A confirmer à l'essayage, mais le cadran semble augurer tous les superlatifs.
Bref, une très belle montre qui aurait pu se passer de ce sous-titre encombrant amha.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:47

le partenariat avec RR, est ce une possibilité d'ailleurs de produire à des coûts quelques peu réduits, et de limiter l'échec commercial au cas où ? 

Tout le monde s'accorde sur le naming pas très esthétique/judicieux, mais je note quand même une volonté d'épurer les cadrans, la marque a plutôt tendance à faire l'inverse d'habitude. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:27

Jownz a écrit:
le partenariat avec RR, est ce une possibilité d'ailleurs de produire à des coûts quelques peu réduits, et de limiter l'échec commercial au cas où ? 

Tout le monde s'accorde sur le naming pas très esthétique/judicieux, mais je note quand même une volonté d'épurer les cadrans, la marque a plutôt tendance à faire l'inverse d'habitude. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Oui, j'avais aussi pensé à cet essai déguisé en "série limitee".
Mais le pb est que si ce RR en rebute trop, alors que la montre est réussie, cela aura été une mauvaise idée comme galop d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:06

Zenith en est réduit à ce marketing, c'est bien triste pour une telle manufacture historique.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:29

J'adore ton avatar Jodark! Mon graal...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:36

Superbe Zenith tout-terrain, je la trouve sexy en diable.  Twisted Evil

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Zenith11

Ablogtowatch en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 8:53

Au delà de la lourdeur de l'énième série limitée, de l'énième hommage, partenariat etc. que fait Zénith avec son EP, celle ci est très très très belle et extrêmement bien réussi!! Boîtier, cadran... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 11:19

Ce qui ressort des commentaires c'est que cette montre plaît à beaucoup, mais que nous sommes tous rebutés par cette affreuse publicité Range Rover inscrite en plein milieu du cadran.
Je ne comprends pas la stratégie marketing de Zenith, qui persévère dans ses partenariats à tout bout de champs, quelle tristesse pour une manufacture avec cette histoire.

Comment transformer une montre en un simple objet marketing.

Dommage, elle semble avoir un vrai potentiel cette montre avec cette matière.

Si jamais elle venait à sortir sans cette inscription... A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 16:11

Ca va leur faire plaisir chez Zenith (et Range Rover) de lire que la plupart d'entre nous voudrions la même montre mais sans "Range Rover" dessus. Mr. Green [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 17:22

lithium a écrit:
Ca va leur faire plaisir chez Zenith (et Range Rover) de lire que la plupart d'entre nous voudrions la même montre mais sans "Range Rover" dessus. Mr. Green [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Siffle

j'ai pas encore vu d'amateur de la montre signée Range Rover qui la voulait mais sans ce foutu nom Zenith dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 17:28

Un discret "RR" ou "RRO" aurait peut être suffi. Bon ok c'est moche aussi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 18:00

Edit admin : Commentaire stupide
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:41

Jodark si c'est pour faire cette collection de commentaires stupides autant aller sur Hardware !

Cette montre que j'ai eue en main, à la différence de ceux qui la critiquent sans l'avoir vue (j'adore ces critiques systématiques alors que la montre n'est même pas sortie) est simplement superbe. J'ai été bluffé.
Le boîtier en aluminium céramisé noir mat de 42 mm de diamètre est très léger ce qui la rend très confortable. Son diamètre limité est juste "à point". Il offre les fonctions heures et minutes centrales, chronographe et tachymètre, pour une réserve de marche de plus de 50 heures. Son fond en saphir, frappé de l'inscription « El Primero Range Rover / Special Edition », révèle une masse oscillante personnalisée des logos Zenith et Range Rover. Hommage au premier SUV de luxe, son cadran gris brossé est également siglé « Zenith Range Rover ». Les index et les aiguilles sont rhodiés et luminescents. Le bracelet de cette édition spéciale est proposée sur une base caoutchouc revêtue d'un veau perforé, de couleur ivoire ou bleu.

Le partenariat avec Range Rover est logique compte-tenu de l'histoire de Zenith. Ce n'est pas un nième coup marketing mais un vrai partenariat intelligent qui profite autant à Zenith qu'à Range Rover. Même si l'on n'a pas la voiture, peu importe, l'histoire de la manufacture qui a équipé des explorateurs anglais justifie totalement cet engagement. Zenith en effet s'était investi aux côtés de John Blashford-Snell dans une expédition trans-américaine et ces derniers circulaient sur des Range Rover.

La montre est superbe, bien imaginée, son cadran est bluffant, l'effet du brossé est excellent. Beaucoup de marques de montres auraient voulu ce partenariat.

Parfois des firmes horlogères créent des associations un peu incertaines et là ce n'est pas du tout le cas. Cette montre aura du succès et tant mieux pour Zenith et bravo.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:53

Mais qu'en penses tu au final d'un point de vue purement esthétique ? De l'idée de porter du "Range Rover" lorsque l'on s'en cogne (pas d'offense à cette belle marque) ?
Revenir en haut Aller en bas
firsted
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 19/08/2014

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:18

Je la trouve très réussie. Mais effectivement le Range rover me gène beaucoup.
Probablement une des plus belles El primero pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:22

Franchement, ça passe presque inaperçu. L'intérêt pour Zenith est évident. Ca va lui donner de la notoriété et c'est important. Si le fait d'avoir Range Rover inscrit sous Zenith est le prix à payer pour avoir une telle pièce, je signe immédiatement. Cette Zenith sort des sentiers battus et est un vrai renouveau.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:06

Bien d'accord pour le côté innovant (sur les matériaux et l'esthétique minimaliste), bon après on aime bien râler  Fier 2

J'ai réussi à trouver une photo un peu plus "réelle" sur le net :

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Zenith-El-Primero-Range-Rover

Une beauté  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:16

Hâte de l'avoir en mains, le cadran a l'air de toute beauté.

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Zenith12

Content que Zenith sorte à nouveau des modèles qui donnent envie, la Cairelli, celle-ci...
Ils sont sur le bon chemin thumright
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:24

Le cadran est vraiment une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:56

Leopal a écrit:
Superbe Zenith tout-terrain, je la trouve sexy en diable.  Twisted Evil

Spoiler:

Ablogtowatch en parle.

Pierre-Yves a écrit:
Hâte de l'avoir en mains, le cadran a l'air de toute beauté.
Spoiler:

Content que Zenith sorte à nouveau des modèles qui donnent envie, la Cairelli, celle-ci...
Ils sont sur le bon chemin thumright


Je suis très surpris de retrouver mon message original avec une photo que je n'avais pas posté, pour retrouver la photo que j'avais choisi dans un autre message.
Une explication?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:03

Se pourrait il que lien vers lequel pointe cette photo a évolué (changement d'image..), est ce techniquement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:10

Non, j'avais pris l'image originale et ne pas l'avais hébergé chez servimg. Donc les messages ont été modifiés...

J’hallucine un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Elprimero Range ROVER   [NEWS] Elprimero Range ROVER - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:40

Sans doute un complot de quelqu'un qui t'en veut personnellement ou alors simplement ton lien a changé d'image.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
[NEWS] Elprimero Range ROVER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Zenith Chronomaster El Primero Range Rover Velar
» LV277=Elprimero?
» ZENITH DEFY CLASSIC RANGE ROVER SPECIAL EDITION
» Zenith Defy Land Rover Edition
» Et ce ElPrimero?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: