| (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir | |
|
+8fdm44 broncos blastula Guy 67 foversta NathC zeppelin jaeger92 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mar 4 Oct 2016 - 19:30 | |
| bonjour à tous je suis lassé (non pas de ma Lange ) du bracelet qui lui sied... autant je trouve la montre juste DINGUE et je ne m'en lasserai jamais, l'or rose étant chatoyant (j'adore ce terme ) et la phase de lune hypnotisante... autant je trouve le bracelet.... à chier j'ai l'impression d'être un papy de 80 ans qui met sa montre de communion.. donc devis pour changer le bracelet chez Lange (280€) mais là, autant aller ailleurs se faire du sur mesure avec de la personnalisation. donc, je fais du home stagging, une chambre de princesse, on maroufle le mur de la cuisine, j'écris en gros "Miam Miam" dans la cuisine pour faire jeune, je .... pardon, je m'emballe, Valérie sort de ce corps (et attention à pas tout péter) mais là... le vide... aucune idée... je pensais à un bracelet bleu nuit pour matcher avec le fond de la phase de lune.. pourquoi pas.. un gris mais j'ai peur de la juxtaposition or rose/cuir gris.. et comme passer 2h en boutique me gonfle un peu, je reporte l'exercice sans cesse et je mets de moins en moins cette montre... bref, si vous avez des idées... sinon je pars sur un banal alligator marron comme ma Lange 1 (or jaune) mais bôf bôf... A vos idées !!! et si vous avez des photos du bracelet en question, je suis preneur pour mieux visualiser. A vous les studios, à vous Cognac Jay ! et promis, je vous ferai des photos avec ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mar 4 Oct 2016 - 19:44 | |
| Ou bien avec un bracelet bordeaux |
|
| |
NathC Membre référent
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mar 4 Oct 2016 - 19:52 | |
| C'est le croco qui fait papy alors moi je mettrais un bracelet type Assolutamente en daim beige qui se patinera. |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mar 4 Oct 2016 - 20:09 | |
| gris, c'est nickel avec l'or rose, mes 3 montres en or rose ont un bracelet gris
|
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mar 4 Oct 2016 - 20:12 | |
| beige, c'est un peu too much gris.. FX, tu as des photos stp ? merci _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mar 4 Oct 2016 - 20:29 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
blastula Membre Hyper actif
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mar 4 Oct 2016 - 20:35 | |
| - foversta a écrit:
- gris, c'est nickel avec l'or rose, mes 3 montres en or rose ont un bracelet gris
Une alliance contrastée de froid-chaud qui a beaucoup de classe. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mar 4 Oct 2016 - 20:36 | |
| Un nubuck gris assez foncé peut-être? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24765 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mar 4 Oct 2016 - 20:46 | |
| J'ai remplacé le conventionnel Alligator noir semi mat de ma Péquignet or rouge par un Téju de Camille Fournet, je suis très satisfait du résultat. Ceci dit, mon cadran est noir, ça change un peu la donne ... Nic las |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mar 4 Oct 2016 - 21:50 | |
| Un alligator bordeaux? Un alligator anthracite mat? Un beige façon Moser Perpetual Calendar? Le galuchat de Guy est terrible |
|
| |
NathC Membre référent
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mar 4 Oct 2016 - 21:52 | |
| - radiomir a écrit:
Un beige façon Moser Perpetual Calendar?
C'est ça dont je voulais parler. Je ne vois pas en quoi c'est too much... |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mar 4 Oct 2016 - 23:30 | |
| Pour moi gris foncé ou olive |
|
| |
vtk92 Animateur
Nombre de messages : 910 Age : 59 Localisation : sur terre ... Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Mer 5 Oct 2016 - 10:22 | |
| Pas facile de te conseiller ... Le mieux serait de venir chez Camille Fournet pour faire des essais / couleurs et matières. Ils sont très pro et de bons conseils Pour ton info, j'ai eu pour environ 300€ un bracelet sur-mesure en croco pour ma 5110P. A ta dispo pour plus d'infos |
|
| |
Allimaster Membre très actif
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Sam 8 Oct 2016 - 13:31 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Dim 1 Oct 2017 - 21:35 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24765 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir Dim 1 Oct 2017 - 21:40 | |
| C'est du veau imprimé façon Alligator ? Sympas ces photos , j'ai hâte de voir le résultat final . |
|
| |
| (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir | |
|