FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir

Aller en bas 
+8
fdm44
broncos
blastula
Guy 67
foversta
NathC
zeppelin
jaeger92
12 participants
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:30

bonjour à tous

je suis lassé (non pas de ma Lange Mr. Green ) du bracelet qui lui sied... autant je trouve la montre juste DINGUE et je ne m'en lasserai jamais, l'or rose étant chatoyant (j'adore ce terme (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Blunt_gi ) et la phase de lune hypnotisante... autant je trouve le bracelet.... à chier (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  781367 (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  781367  j'ai l'impression d'être un papy de 80 ans qui met sa montre de communion..

donc devis pour changer le bracelet chez Lange (280€) mais là, autant aller ailleurs se faire du sur mesure avec de la personnalisation.

donc, je fais du home stagging, une chambre de princesse, on maroufle le mur de la cuisine, j'écris en gros "Miam Miam" dans la cuisine pour faire jeune, je .... pardon, je m'emballe, Valérie sort de ce corps (et attention à pas tout péter)

mais là... le vide... aucune idée... je pensais à un bracelet bleu nuit pour matcher avec le fond de la phase de lune.. pourquoi pas.. un gris mais j'ai peur de la juxtaposition or rose/cuir gris.. et comme passer 2h en boutique me gonfle un peu, je reporte l'exercice sans cesse et je mets de moins en moins cette montre...

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Img_9510

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Img_9511

bref, si vous avez des idées... sinon je pars sur un banal alligator marron comme ma Lange 1 (or jaune) mais bôf bôf...

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Img_9610

A vos idées !!! et si vous avez des photos du bracelet en question, je suis preneur pour mieux visualiser.

A vous les studios, à vous Cognac Jay !

et promis, je vous ferai des photos avec !

_________________
(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:44

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Fullsi10


Ou bien avec un bracelet  bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:52

C'est le croco qui fait papy Mr. Green alors moi je mettrais un bracelet type Assolutamente en daim beige qui se patinera.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:09

gris, c'est nickel avec l'or rose, mes 3 montres en or rose ont un bracelet gris
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:12

beige, c'est un peu too much

gris.. FX, tu as des photos stp ? merci Smile

_________________
(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:29

Même ressenti Fabrice, j'ai tenté de l'autruche et du galuchat pour donner du peps à ma 1815 :  Incompréhensible

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  18150012b

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  L0013b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:35

foversta a écrit:
gris, c'est nickel avec l'or rose, mes 3 montres en or rose ont un bracelet gris

Une alliance contrastée de froid-chaud qui a beaucoup de classe. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:36

Un nubuck gris assez foncé peut-être? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:46

J'ai remplacé le conventionnel Alligator noir semi mat de ma Péquignet or rouge par un Téju de Camille Fournet, je suis très satisfait du résultat.

Ceci dit, mon cadran est noir, ça change un peu la donne ...


(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Pequig10


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:50

Un alligator bordeaux?

Un alligator anthracite mat?

Un beige façon Moser Perpetual Calendar?
(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  556f0fa28d6d1556f0f44d383d_h-moser-cie-endeavour-perpetual-calendar-1341-0107-other

Le galuchat de Guy est terrible I love you
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:52

radiomir a écrit:

Un beige façon Moser Perpetual Calendar?

C'est ça dont je voulais parler. Je ne vois pas en quoi c'est too much... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:30

Pour moi gris foncé ou olive
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:22

Pas facile de te conseiller ...

Le mieux serait de venir chez Camille Fournet pour faire des essais / couleurs et matières.

Ils sont très pro et de bons conseils thumright

Pour ton info, j'ai eu pour environ 300€ un bracelet sur-mesure en croco pour ma 5110P.

A ta dispo pour plus d'infos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptySam 8 Oct 2016 - 13:31

Le croco fait papy?? Incompréhensible

Essayez l'alligator Mr. Green Mr. Green

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  1475926166-brun-ben
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:35

J'ai enfin pris le temps d'aller chez ABP pour faire le choix.. bon, déjà une visite chez Lange mais l'accueil de merde, habituel chez Dubail, m'a dissuadé de mettre 280 balles dans leur tiroir caisse.. quelle bande de pas beaux.

Bref, experience top chez ABP.. j'avais en tête un bleu nuit pour matcher avec le fond de la phase de lune mais pas beaucoup de belles peaux dans cette couleur. Et je suis allé sur un marron clair patiné qui devrait pas mal le faire.. verdict dans 1 mois Smile

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Img_9911
(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Img_9912
(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Img_9910

_________________
(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  Empty
MessageSujet: Re: (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir    (Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir  EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:40

C'est du veau imprimé façon Alligator Mr. Green ?

Sympas ces photos thumright , j'ai hâte de voir le résultat final thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
 
(Lange 1) quel bracelet ? votre avis, vos idées, vos fantasmes en cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith Chronomaster Moonphase GT 42mm
» Quel Bracelet pour cette seamaster ? Votre avis
» votre avis : quel bracelet pour une seiko military kaki ,
» Votre avis : quel bracelet acier pour une Oris Artelier skeleton lady ?
» Recherche d'idées pour remplacement de bracelet cuir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: