| Les bracelets d'Allimaster (tome 3) | |
|
+37stef iMaximei alm29 Beren Malmignatta mattlamenace Alexandre23 Josh Homme Demone911 Pouk NaKKdry thibault.b pepito59 Nayne L&S seikoman2013 Skyranger Bob30 yoshisdown Grogaz vintage76 abfin dam57ien DrMcBeer Mavric005 ddr papachu psyko barney j-m 33 seiko007 radiomir lones ROUX Duss51 jet75 Allimaster 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allimaster Membre très actif
| Sujet: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Mar 11 Oct 2016 - 20:46 | |
| Bon étant donné que dans le tome 2 c'était un peu le bazar et que les infos étaient assez dispersées, je lance un nouveau tome. Et ça tombe bien, car comme certains le savent peut-être j'ai changé de partenaire (professionnel ) il y a quelques mois. Depuis le changement d'associé justement, je fais le maximum pour totalement faire disparaître les quelques problèmes qualitatifs que certains bracelets avaient, notamment au niveau des coutures. Et je dois dire que je suis extrêmement satisfait des produits qui sont sortis récemment. Même si comme l'un de mes clients l'avait justement fait remarquer dans le précédent tome, les soucis se voyaient principalement sur les photos macros, très peu en réel. Ceci étant, avec Allimaster c'est (très) satisfait, ou remboursé. Pour voir mes produits, ça se passe sur notre page instagram. En commentaire, après le premier "#" la matière, après le deuxième "#" la couleur. www.instagram.com/allimaster_nimesay Et maintenant, les prix Bracelet sur mesure alligator : 95 eurosBracelet sur mesure alligator corné (uniquement en noir) : 160 eurosBracelet en téju : 69 eurosCouleur de coutures au choix. Doublure beige foncée ou noir. Barrettes à ergot installées sur le bracelet : 10 eurosCe sont des barrettes qui permettent d'installer et d'enlever le bracelet de manière extrêmement pratique. Illustration : Boucle déployante papillon, couleur argent, or jaune, noir, ou or rose : 15 eurosAdaptateurs iwatch (le bracelet sera monté sur ces adaptateurs et sera prêt à être installé sur l'iwatch) : 30 eurosA noter que ceux ne sont pas les adaptateurs communs que l'on trouve quasiment partout, ceux-ci sont, à mon avis, beaucoup plus adaptés à l'élégance d'un bracelet cuir. La création de notre site internet est en cours, et comme je veux faire quelque chose de tip top c'est très long, en attendant pour toute question subsidiaire vous pouvez me contacter sur mon mail : allimaster_nimesay at gmail point com |
|
| |
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Mar 11 Oct 2016 - 22:17 | |
| Nous avons la possibilité de faire des bracelets non génériques, destinés par exemple à des boucles déployantes différentes type Omega, Tag Heuer etc. Pour des bracelets à anses courbes, c'est faisable uniquement si nous avons en notre possession la montre, sinon le résultat est trop approximatif. |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Mer 12 Oct 2016 - 7:13 | |
| On y arrive enfin. |
|
| |
Duss51 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Aube Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Mer 12 Oct 2016 - 13:26 | |
| - Allimaster a écrit:
- Nous avons la possibilité de faire des bracelets non génériques, destinés par exemple à des boucles déployantes différentes type Omega, Tag Heuer etc.
Pour des bracelets à anses courbes, c'est faisable uniquement si nous avons en notre possession la montre, sinon le résultat est trop approximatif. Intéressant ça! Dommage qu'il n'y ait pas de veau Matt ou de nubuck... |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Sublime... Mer 26 Oct 2016 - 11:51 | |
| Et hop, le dernier bracelet d'Alli pour ma Dornie... Les écailles, le coloris, le brillant, les coutures, tout est parfait ! |
|
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Mer 26 Oct 2016 - 23:46 | |
| LA finition est largement au-dessus des bracelets "foireux" de l'ancien associé , on le voit au niveau des coutures bien droites et alignées au niveau des passages de pompes. Enfin plus ce décalage qui dérangeait visuellement comme çi-dessous (superbe bracelet sur belle montre mais les coutures décalées c'était dommage). |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Jeu 27 Oct 2016 - 0:06 | |
| ABP va bien nous sortir un jour l'option "coutures décalées" à 50€... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Jeu 27 Oct 2016 - 16:51 | |
| Les peaux viennent du même fournisseur qu'avant ? |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Jeu 27 Oct 2016 - 17:19 | |
| Hum, ca fait envie, et ca me donne des idées pour noël...
Faut compter environ combien de temps entre la commande et la livraison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Ven 28 Oct 2016 - 19:15 | |
| - seiko007 a écrit:
- Les peaux viennent du même fournisseur qu'avant ?
Oui. J'ai racheté une bonne partie du stock à mon ancien associé. - j-m 33 a écrit:
- Hum, ca fait envie, et ca me donne des idées pour noël...
Faut compter environ combien de temps entre la commande et la livraison ? Entre trois et quatre semaines selon la demande. Pour répondre à Lones, oui la qualité des coutures s'est beaucoup amélioré avec mon nouvel acolyte. Et surtout, maintenant TOUS les bracelets passent par moi avant envoi, donc même les défauts très légers ne passent pas. Avant il arrivait parfois que mon ex-associé envoie lui-même les bracelets, ce n'est pas arrivé souvent certes mais ce le fut quelques fois. Sinon il va y avoir bientôt 3 nouveautés - Des bracelets en patte d'autruche - Des bracelets en peau d'émeu (cousin de l'autruche) - Et le meilleur pour la fin, un nato 100% alligator Suis pressé de vous montrer tout ça |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Ven 28 Oct 2016 - 19:24 | |
| On est pressé de voir |
|
| |
psyko Animateur
Nombre de messages : 1174 Age : 42 Localisation : Cote d'Azur, près du rocher Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Ven 28 Oct 2016 - 20:56 | |
| A mon tour, j'ai commandé à notre ami Allie un bracelet alligator carbone pour ma Navitimer, celle ci était en révision au SAV et vient de me revenir comme neuve. Je lui est monté son nouveau bracelet qui lui va comme un gant. Je tiens à préciser que je suis maroquinier donc j'ai l'œil et franchement je trouve que la réalisation du bracelet est impeccable, les finitions sont parfaites. Je recommande notre ami que se sois sur la qualité et la rapidité d'expédition, un grand bravo Allé place aux photos et désolé pour leurs qualité |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Sam 29 Oct 2016 - 12:32 | |
| Très jolie ce bracelet. Ca match très bien avec la montre. |
|
| |
ddr Membre très actif
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Sam 29 Oct 2016 - 13:21 | |
| premiere acquisition de chez Alli pour ma part, et combo + que reussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Sam 29 Oct 2016 - 20:34 | |
| Merci pour vos commentaires et belles photos messieurs |
|
| |
Mavric005 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Nice-Toulon Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Dim 30 Oct 2016 - 19:32 | |
| Bonjour ! Je vous fait part à mon tour de la bonne réception de la création d'Allimaster Il s'agit d'un alligator couleur BORDEAUX, en 21/20mm... qui vient habiller une montre petit budget, mais qui a une valeur sentimentale inestimable, et pour laquelle je voulais le meilleur ! La commande est arrivée dans les délais. Le cuir est propre, souple et solide, brillant juste ce qu'il faut, et semble impeccablement travaillé. Des surpiqures rouges viennent rehausser sa teinte tirant sur le rouge. Aucune mauvaise surprise lors de la transaction avec un vendeur sympathique et à l'écoute de ses clients Place aux photos (qualité moyenne, désolé) Des surpiqures propres (contrairement à la table) Les barrettes à ergot et la "signature" du cuir Des dimensions conformes qui permettent d'adapter la boucle d'origine.. Attention cependant !! Suivant la luminosité, la teinte du cuir varie extrêmement (cf les photos où l'on passe d'une lumière naturelle à une lumière artificielle), et il me semble que dans son post de présentation, Alli expose les couleurs telles qu'elles apparaissent éclairées par un flash d'appareil photo, n'oubliez pas d'en tenir compte si vous souhaitez passer commande.. N'hésitez pas à vous laisser tenter |
|
| |
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Lun 31 Oct 2016 - 10:50 | |
| Merci Rémy pour ton message.
Dans ma page instagram, j'essaie toujours de mettre les photos qui sont le plus proche niveau couleur de la réalité. Il peut y arriver qu'il y ait une différence, comme par exemple pour ddr, qui m'a envoyé un lien du site de Sinn pour me montrer ce qu'il voulait, et le 1er bracelet que je lui ai fait ne l'a pas satisfait, il était trop sombre par rapport à ce qu'il souhaitait, le rendu de sa photo sur mon PC m'avait induit en erreur. Je lui ai évidemment remplacé illico, et la deuxième tentative était la bonne.
Je vais très bientôt présenter un nuancier virtuel, et je ferai en sorte de prendre des photos qui matcheront un maximum avec le rendu réel. |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Lun 31 Oct 2016 - 11:42 | |
| - Allimaster a écrit:
- Je vais très bientôt présenter un nuancier virtuel, et je ferai en sorte de prendre des photos qui matcheront un maximum avec le rendu réel.
Tu pourras toujours te rapprocher du réel, il y aura toujours un autre facteur : L'écran sur le quel on regardera la photo. Mais au moins si les gens râlent tu pourras dire que ce n'est pas de ta faute |
|
| |
dam57ien Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Lun 31 Oct 2016 - 11:49 | |
| Très beaux bracelets ! Je reviendrais certainement vers toi lorsque je me serai décidé (Je ne peux pas encore répondre aux MP) |
|
| |
abfin Animateur
Nombre de messages : 912 Localisation : Mars ;-)) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Lun 31 Oct 2016 - 13:21 | |
| Salut Alli !
En téju il n'y a que noir et miel pour l'instant ?
Je me serai bien laissé tenter par du gris anthracite voire du bleu nuit...
|
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Lun 31 Oct 2016 - 13:36 | |
| - Mavric005 a écrit:
Je vous fait part à mon tour de la bonne réception de la création d'Allimaster Il y en a presque pour plus cher de bracelet que de montre Mais je te comprends, la Bambino (comme ma V4) n'est en fait pas vendue au bon prix quand on voit ses nombreuses qualités Je cherche moi aussi le bon strap mais je suis encore très indécis sur le coloris vu le cadran gris soleillé et les index or rose ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Lun 31 Oct 2016 - 16:23 | |
| - abfin a écrit:
- Salut Alli !
En téju il n'y a que noir et miel pour l'instant ?
Je me serai bien laissé tenter par du gris anthracite voire du bleu nuit...
Oui, uniquement noir ou miel. |
|
| |
abfin Animateur
Nombre de messages : 912 Localisation : Mars ;-)) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Lun 31 Oct 2016 - 16:34 | |
| Dommage...
Par contre j'ai hâte de voir les nouveautés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bracelets d'Allimaster (tome 3) Sam 5 Nov 2016 - 19:11 | |
| Grunge gold : |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011