FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 big size vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+18
idargos
dingofwatch
desmo06
allo la terre
cedric
bout13
PP3940
MORPHEUS
fred0666
Amr_KSA
Guardala
valable
simplicity
PIFPAF
Bourrac
Denis C
EP
ben thomas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big size vous en pensez quoi ?   big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:21

MORPHEUS a écrit:
En fait il s'agit plus du "diamètre moyen général"; quand celui-ci est de 39mm tout le monde peut porter les montres (les "maigres" et les "gros"); quand il est de 45 mm seul les "gros" peuvent les porter. Sad

MAIS NON JE NE SUIS PAS GROS!!!

big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Obelix10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Membre très actif
Bourrac


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big size vous en pensez quoi ?   big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:22

valable a écrit:
C'est quand même dingue cette manie qu'ont les hommes maigres de vouloir empêcher les hommes forts de porter des grosses montres ! Comme si nous devions être solidaire de leur gringalitude !!
tongue
voui voui voui...
Et personne ne parle des femmes fortes qui portent des petites montres ! Incompréhensible Heu... je suis solidaire de leur montre, dans ce cas. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 57
Date d'inscription : 15/01/2007

big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big size vous en pensez quoi ?   big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:11

Moi je crois que je vais sortir une nouvelle montre, un nouveau projet pour le forum une montre à base de calibre de pendule Comtoise ! Mon problème est la taille du bracelet, il va faloir une peau de vache entière.
Revenir en haut Aller en bas
idargos
Membre très actif
idargos


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big size vous en pensez quoi ?   big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:24

Perso je trouve ridicule cette "mode" des montres gigantesques.... 42mm c'est vraiment un grand maximum pour moi, en plus avec mes poignets de strchtroumpf en dessus c'est carrément importable pour moi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5565
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big size vous en pensez quoi ?   big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:48

PP3940 a écrit:
Pour moi et mes poignets, 42mm c'est le grand maximum, et mon idéal se situe entre 36mm et 40 mm.
La mode des grosses montres est un calvaire pour moi, et cette tendance que je croyais passagère est en train de s'amplifier. Le résultat est que les dernières marques conservatrices finissent par y venir (par exemple: JLC) et que le résultat n'est pas des plus heureux du point de vue esthétique (gamme Master Control).
Dans la catégorie moins élitiste (par exemple Oris) les petits diamètres sont quasiment tous passés à la trappe.
Je pense que si ça continue, il va falloir que je me tourne vers des modèles d'occasions récents (plus de 5 ans d'âge) ou vintages.
+1 big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Bravo_ha.L'inflation actuelle n'a ama pour but que de rendre obsolète aux yeux du grand public tout ce qui ne ressemble pas à une soucoupe,l'incitant par là même à renouveler sa garde robe horlogère pour échapper à la ringarditude big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Affraid......money,money
Le pire c'est que consciemment ou non ,ns sommes aussi victimes du processus big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
Porco Rosso
Animateur Chevronné
Porco Rosso


Nombre de messages : 1336
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2007

big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big size vous en pensez quoi ?   big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:09

Pour moi il me semble que c'est au moi autant une question de design que de taille réelle. Je trouve qu'une Navitimer (qui doit faire 42 mm ?) fait plus "gros" (merci pas taper siouplait pale ) au poignet qu'une PO de 45mm ou que la Zénith XXL qui qui nous donne l'heure depuis quelques temps...

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5565
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big size vous en pensez quoi ?   big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:16

Porco Rosso a écrit:
Pour moi il me semble que c'est au moi autant une question de design que de taille réelle. Je trouve qu'une Navitimer (qui doit faire 42 mm ?) fait plus "gros" (merci pas taper siouplait pale ) au poignet qu'une PO de 45mm ou que la Zénith XXL qui qui nous donne l'heure depuis quelques temps...

Guillaume.

C'est l'ouverture du cadran qui donne cet effet: à taille égale si la lunette est fine (navi) la montre parait + large.big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big size vous en pensez quoi ?   big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:23

Revue Thommen fait pas mal de 55 mm. Au pognet c'est limite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big size vous en pensez quoi ?   big size  vous en pensez quoi ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:59

pareil que Chiouahoua,il y a 3 mois je suis allé voir un Nomos en 36 ,il a falut que je vérifie la taille ,car à vu d'oeil elle faisait un bon39 .


De toute façon la mode n'est qu'un éternel recommencement ,donc bientot le retour des petites tailles
Revenir en haut Aller en bas
 
big size vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous pensez quoi de ça
» Lüm-tec ? Vous en pensez-quoi ?
» vous en pensez quoi ?
» et ça , vous en pensez quoi?
» vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: