flying tigers Membre très actif
| Sujet: Re: Oris Carl Brashear patinage extrême Mer 19 Oct - 17:54 | |
| |
|
Vincebatman Membre super actif
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : Antony Date d'inscription : 30/07/2016
| Sujet: Re: Oris Carl Brashear patinage extrême Mer 19 Oct - 18:28 | |
| |
|
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : Antony Date d'inscription : 30/07/2016
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Oris Carl Brashear patinage extrême Mer 19 Oct - 19:09 | |
| Perso, cette patine extrême ne m'attire pas du tout. Au-delà de l'aspect, je m'interroge aussi sur les risques d'allergies ou de réaction cutanée pour le porteur avec une boite dans un tel état . Franchement, ça n'a pas l'air idéal... |
|
| Sujet: Re: Oris Carl Brashear patinage extrême Mer 19 Oct - 20:45 | |
| - adco86 a écrit:
- Perso, cette patine extrême ne m'attire pas du tout.
Au-delà de l'aspect, je m'interroge aussi sur les risques d'allergies ou de réaction cutanée pour le porteur avec une boite dans un tel état .
Franchement, ça n'a pas l'air idéal... Je n'avais pas pensé à ça. C'est bien de le préciser car à ce niveau là cela pourrait causer quelques dégâts aux personnes allergiques en effet ( qui ne le savent pas forcément en plus ) |
|
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Oris Carl Brashear patinage extrême Mer 19 Oct - 21:25 | |
| - DraperDon a écrit:
...mais je crois aussi que beaucoup se sont mis à suivre la tendance de l'époque pour s'extasier d'avoir posté des bouses. J'avais déjà, il y a un moment, vu quelques photos sur d'autres bars (facebook, blogs...) de ces tentatives de faire vieillir artificiellement une montre (et encore, j'ai des statues en bronze plusieurs fois centenaires qui ne ressemblent en rien à ça, il faut dire que je les plonge rarement dans un mélange de vinaigre et d’œuf...) et je me souviens de certains commentaires : "Magnifique", "Génial", "Quelle belle patine !" En vérité, je trouve cela hideux.
Après, chacun fait ce qu'il veut de sa montre... Du même avis... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oris Carl Brashear patinage extrême Mer 19 Oct - 23:43 | |
| Pas fan non plus ... même si c'est réversible cette oxydation n'altère pas un peu la matière ? |
|