FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

1 er Achat Montre Auto

+11
CLEMENT99
flazz
DON
Grl_schuss
Mister N
Balibran
Longling
radiomir
DevilAttorney
DrMcBeer
PhemtomR
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhemtomR
Nouveau

1 er Achat Montre Auto Empty
MessageSujet: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:37

Bonjour a tous,

J'ai décidé de me lancer en achetant une "belle" montre et j'ai cru comprendre que j'aurais les meilleurs conseils ici.

Mon budget 500e. Mon obsession : la qualité!
Mon envie : automatique Squelette

Mes deux coup de cœur :
montre-automatique.com - orient-golden-eye-black-fdb05001b0-db05001b
seikoboutique - presage/20-SSA255J1-ssa255j1-4954628186249

Mes Questions :
Le site pour l'achat de l'orient me semble suspect, en avez vous d'autres ?
Maybe j'ai mal cherché, avez vous des modèles à me proposer ?    

Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:50

Salut PhemtomR !

Tu as l'air de préférer les bracelets acier donc dans la même gamme de prix tu as aussi ça :

- Tissot T Classic : http://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-t-classic-tradition-open-heart-automatique-acier-cadran-noir-40-mm-t0639071105800.html
- Hamilton Jazzmaster Open Heart : http://www.lepage.fr/achat-montre-hamilton-jazzmaster-open-heart-automatique-bracelet-acier-h32565135.html

DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMar 25 Oct 2016 - 15:12

Salut !

Je ne saurais que trop te conseiller de foncer sur la SSA255J1. J'ai la version sans open heart avec la date et le jour (la SRP527J1, SARY055 pour la référence japonaise) et la qualité est excellente, le rapport qualité/prix est très, très bon.

Les reflets du cadran sont magnifiques et les aiguilles bleues aussi.

Niveau mouvement, il tient parfaitement l'heure et mes dernières mesures (il y a plusieurs mois cependant) faisait état d'un +10/15s/J je crois.
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 2:05

Salut,

PhemtomR a écrit:
Mon budget 500e. Mon obsession : la qualité!
Mon envie : automatique Squelette
Bel oxymore  thumright

Pareil pour moi et le chocolat, la qualité avant tout, c'est la raison pour laquelle je ne mange que des Kinder.
Longling
Membre Hyper actif
Longling

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 6:52

Très taquin ce matin l'ami Radiomir.
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 7:39

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les squelettes et autres Open Hearts ?

Une de t s interrogations concerne le site montre-automatique.com.
À moins que je confonde, il me semble que plusieurs membres ont commandé sur ce site sans problèmes.
Il me semble aussi que son fondateur est membre de FaM...

Sinon, côté montre, j'irais à contre-courant et je propose la fantastique Seiko SARB065 et ses reflets magiques.
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 8:00

Balibran a écrit:
Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les squelettes et autres Open Hearts ?

Il faut avouer que ca a son charme, notamment quand le mouvement est bien décoré ou alors sur une montre à tourbillon...
Mais dans les deux cas on est pas près de voir ça sur une montre "budget découverte" Smile

Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 8:25

Longling a écrit:
Très taquin ce matin l'ami Radiomir.

Non juste réaliste Wink

Longling
Membre Hyper actif
Longling

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 9:19

et réaliste , je suis d'accord  Wink

J'ai entendu pas mal de bons retours concernant ce site . L'offre y est réduite , mais centrée sur des modèles plutôt sympa en phase de découverte .
PhemtomR
Nouveau

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:28

Au départ j'étais parti sur une budget à 1ke mais j'ai eu peur de le regretter, et en visitant ce forum j'ai eu l'idée de commencer par une entré de gamme de bonne qualité.
Pour le Squelette ... je sais pas, c'est un coup de cœur (ouvert Rolling Eyes ).

Merci DrMcBeer, Hamilton a eu raison de moi ! Je poursuis mes recherches encore quelques jours, et si je n'ai pas mieux je la prend.

Couplée à la Wellington que je viens de prendre ... je suis tout équipé bravohap

Merci pour vos fast feedback.
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:57

Balibran a écrit:

Sinon, côté montre, j'irais à contre-courant et je propose la fantastique Seiko SARB065  et ses reflets magiques.

Regarde tout de même la proposition de Balibran Wink
Un petit lien vaut mieux qu'un grand descriptif (et tu pourras voir le mouvement tout de même)
PhemtomR
Nouveau

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:07

La Seiko SARB065 est super belle et les couleurs sont fascinante mais je cherche une montre qui sorte de l'ordinaire.

J'ai trouvé une Hamilton Jazzmaster Open Heart Auto à seulement 470e (dommage pour le bracelet en cuir mais ça se change non ? et sait on jamais je pourrais trouver ça cool une fois en main) ... et partout ailleurs 675-775e. soit une RRR de 30% ... quid 2
J'ai toujours eu du mal avec les belles offres. Chrono24 c'est fiable je peux me lancer ?

et merci pour toutes vos réponses.
DON
Modérateur
DON

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:37

Tu as un peu de tout sur C24. Pour aller à l'essentiel, ce n'est qu'une plateforme qui sert à d'autres vendeurs pour écouler leurs montres.

Tu risques de te lasser d'une montre squelette, le problème est : quel est l'intérêt de montrer un mouvement (certes fiable) de base comme un 2824 par exemple ? Mais bon courage pour ton achat tout de même.

https://electrawatches.com/
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:57

PhemtomR a écrit:
La Seiko SARB065 est super belle et les couleurs sont fascinante mais je cherche une montre qui sorte de l'ordinaire.
J'ai trouvé une Hamilton Jazzmaster Open Heart Auto
C'est parfait!
Et tu fais de la pub pour la Vache qui Rit en même temps thumright
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:06

Kilékon... Mr. Green
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:12

PhemtomR a écrit:

J'ai trouvé une Hamilton Jazzmaster Open Heart Auto à seulement 470e (dommage pour le bracelet en cuir mais ça se change non ? et sait on jamais je pourrais trouver ça cool une fois en main) ... et partout ailleurs 675-775e. soit une RRR de 30% ...  quid 2
J'ai toujours eu du mal avec les belles offres. Chrono24 c'est fiable je peux me lancer ?

et merci pour toutes vos réponses.

Chrono24, cela dépend du vendeur, ce n'est pas le site qui vend directement, il ne sert que d'intermédiaire.
Vérifie si le vendeur est "trusted seller" et s'il a déjà vendu des montres via le site (c'est mentionné dans l'annonce).
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:19

PhemtomR a écrit:
mais je cherche une montre qui sorte de l'ordinaire.

ben tu as aussi, pour un peu plus cher, certes, cette Rolex qui sort vraiment de l'ordinaire :

Spoiler:
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:54

radiomir a écrit:

C'est parfait!
Et tu fais de la pub pour la Vache qui Rit en même temps thumright

Il a l'air en forme le radiomir aujourd'hui Smile

Je suis assez d'accord avec DraperDon, le problème d'une Open Heart comme l'Hamilton c'est que le mouvement tu le trouveras "beau" au début, c'est ta première automatique etc, mais après tu vas regarder d'autres montres, et puis tu vas t'en lasser et le trouver finalement fade car le fait de le voir n'apporte rien à cette montre, il n'a pas du tout était travaillé pour.
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:57

C'est une montre à 500 boules, c'est sûr que tu ne sauteras pas au plafond en regardant le mouvement.
Quoique, par rapport à une Wellington, c'est déjà de la HH... 1 er Achat Montre Auto Blunt_gi

DrMcBeer a écrit:
Il a l'air en forme le radiomir aujourd'hui
En forme de quoi?
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:01

PhemtomR a écrit:

Et en parlant de montres qui sortent de l'ordinaire, tu trouveras plus facilement cette Hamilton aux poignets de gens que tu recontreras (sans compter la chiée de squelettes chinois tape à l'oeil) que cette SARB.

Ceci dit, il est dit que beaucoup se lasse de ce genre de montre.
Longling
Membre Hyper actif
Longling

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:05

On ne peut que donner raison à Radiomir .
Ce n'est vraiment pas l'Hamilton la plus réussie , et pas l'open heart la plus agréable à regarder . Une Jazzmaster viewmatic toute simple avec son fond transparent est amplement suffisante pour contempler un mécanisme plutôt basique .
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:17

Longling a écrit:
On ne peut que donner raison à Radiomir .
Ce n'est vraiment pas l'Hamilton la plus réussie  , et pas l'open heart la plus agréable à regarder . Une Jazzmaster viewmatic toute simple avec son fond transparent est amplement suffisante pour contempler un mécanisme plutôt basique .

La Railroad ?

1 er Achat Montre Auto H40655151_soldat

Dans tous les cas, effectivement c'est pas dingue.
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:19

Salut , déjà une auto avec mouvement squelette... Il vaut mieux privilégier une meca.
Moi aussi j ai eu envie êt regarder les mêmes models que toi au debut , êt tu te rend compte qu une belle montre squelette .... Ce n est pas abordable ... En tout cas pas au debut avec des budgets découverte .
Prend plutôt cette jolie seiko que L on t'a montré, ou pour un peu plus chere la nouvelle k02 qui va sortir êt la tu en aura vraiment pour ton porte monnaie et tu pourras la regarder sous tout les angles en étant toujours autant émerveillé!

Prend en une avec le caseback saphir ça sera déjà largement bien êt comme dit des fois pour rire porte la à L envers Mr. Green
PhemtomR
Nouveau

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:37

yeux c'est bon je suis perdu.

Reprenons. Incompréhensible

la seiko SSA255J1
la seiko SARB065
Tissot T-Classic Tradition Open Heart

c'est la que je regrette de pas m'être intéressé aux montres avant !!

radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:42

Attention! Je trouve qu'une squelette à 500€ c'est loin d'être ouf et qu'une open heart fait cheap, mais si l'Hamilton Jazzmaster Open Heart Auto te plaît vraiment, fais-toi plaisir, c'est ton pognon et tes goûts !

1 er Achat Montre Auto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant