| Humbert-Droz, Horlogerie Française ... | |
|
+12Humbert-Droz.watchs Waltwhitman Caudron hommemega Mister N MontresVintage Chirouille philgrand regalis Wolfy Piazzola2a ChP 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Ven 28 Oct - 20:52 | |
| Je ne l'avais pas fait lors de la sortie de leur première montre donc ce sera aujourd'hui l'horlogerie Française, c'est tellement rare de nos jours, un Cocorico !!!!! la HD1 était animée par un ETA 2824 ces dernières seront animées par un FE 5611 article Est républicain 28 octobre 2016 aMi calement |
|
| |
Piazzola2a Membre Actif
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/08/2016
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Ven 28 Oct - 20:58 | |
| Merci beaucoup pour ce partage Je vais aller faire un tour sur leur site... Si je peux me permettre, j'ajoute ce lien vers leur site internet à propos de leur histoire, depuis 1956: Histoire Humbert- Droz |
|
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Ven 28 Oct - 22:15 | |
| Merci Christian pour ce partage qui me fait vraiment plaisir ... En plus j aime bien son design 😊
|
|
| |
regalis Animateur
Nombre de messages : 843 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Ven 28 Oct - 22:44 | |
| version femme / version française? Etrange dichotomie... Merci pour le scan. |
|
| |
philgrand Nouveau
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Sam 29 Oct - 1:42 | |
| Merci, commande ce jour . Une alternative aux lip à prix tout doux. Merci pour l info
|
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Jeu 3 Nov - 2:55 | |
| Une idée de la taille de la HD3? |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Jeu 3 Nov - 3:31 | |
| - Chirouille a écrit:
- Une idée de la taille de la HD3?
c'est vrai, je n'ai trouvé nulle part les dimensions de cette montre mais sache qu'ils sont en ligne sur FB et te répondront moi, je craquais pour la HD1 avec ETA mais le stock est épuisé.... aMi calement |
|
| |
MontresVintage Membre Actif
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Jeu 3 Nov - 4:42 | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21506 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Jeu 3 Nov - 6:01 | |
| C'est une bonne question...
Leur site est un peu nul et perso je ne trouve aucune info
Pour mémoire ou pour ceux qui n'ont pas suivi les Akrones sont fabriquées chez eux
|
|
| |
philgrand Nouveau
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Jeu 3 Nov - 8:00 | |
| - Chirouille a écrit:
- Une idée de la taille de la HD3?
41 mm hors courrone, je reçois la mienne demain ou samedi je posterais quelques photos |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21506 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Jeu 3 Nov - 8:15 | |
| Ça dépend de la couleur d'après ce qu'ils m'ont dit la bleue fait 43 mm
|
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Mer 8 Fév - 2:27 | |
| Reçu aujourd'hui ma HD 3 bleue, mes impressions ICI |
|
| |
Caudron Membre super actif
Nombre de messages : 308 Localisation : La Celle Saint-Cloud Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Sam 18 Fév - 23:53 | |
| - Mister N a écrit:
Pour mémoire ou pour ceux qui n'ont pas suivi les Akrones sont fabriquées chez eux
Assemblées et réglées, pas fabriquées. |
|
| |
Waltwhitman Membre super actif
| |
| |
Humbert-Droz.watchs Membre Actif
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Mar 21 Fév - 6:30 | |
| |
|
| |
ChronoMatt Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/04/2020
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Lun 20 Avr - 23:22 | |
| Salut à Tous! Nouveau sur le Forum et possesseur d'une Humbert- Droz, je vous propose une petite photo de mon HD6 montée sur un NATO. |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4542 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Mar 21 Avr - 5:47 | |
| Une montre pas souvent appréciée à sa juste valeur cette HD6 ici en version azur : celle-ci est très belle même si j'avoue avoir un faible pour sa pendante panda ! Calibre ETA 2894 COSC en finition top… pour moins de 1k€ --> rapport qualité/prix imbattable ! et puis un beau diamètre de 41mm bien contenu… Je vois également que tu as monté un petit nato james bond (Daniel.C) De cette marque, j'ai une HD5 céleste que je mets de temps à autre… eta en finition top mais pas de certification cosc pour la mienne ! |
|
| |
magicien Nouveau
Nombre de messages : 48 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 29/01/2021
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Lun 1 Fév - 10:53 | |
| Je suis fan de cette marque : une hd6 panda et une hdm champagne à la maison. J.ai même offert une hd5 à ma nièce... |
|
| |
Ashley Membre Actif
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Mar 2 Fév - 10:08 | |
| - magicien a écrit:
- Je suis fan de cette marque : une hd6 panda et une hdm champagne à la maison. J.ai même offert une hd5 à ma nièce...
Aurais tu une photo de la hdm champagne ? Elle me fait de l’œil depuis quelques temps... Merci |
|
| |
magicien Nouveau
Nombre de messages : 48 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 29/01/2021
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Mar 2 Fév - 11:14 | |
| Je vous la poste demain. Promis
Mais apparement il n’en resterait plus (seulement 50 produites). |
|
| |
magicien Nouveau
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Mer 3 Fév - 6:15 | |
| Désolé je suis un mauvais en photo mais je tiens la promesse faite hier. Je suis ravi de cette montre. Un seul reproche : la couronne est vraiment petite pour le remontage.. |
|
| |
Ashley Membre Actif
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Ven 5 Fév - 2:57 | |
| Oh, elle est drôlement jolie !!! |
|
| |
magicien Nouveau
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Ven 5 Fév - 6:11 | |
| Merci. Et dire que je suis passé devant durant plusieurs mois avant de craquer... |
|
| |
Ashley Membre Actif
| Sujet: Re: Humbert-Droz, Horlogerie Française ... Sam 6 Fév - 2:20 | |
| Ils l’ont encore en stock Celle de l’ami Yvan-hoe est en revanche épuisée depuis quelques semaines |
|
| |
Ashley Membre Actif
| |
| |
| Humbert-Droz, Horlogerie Française ... | |
|