| Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? | |
|
+8cannes86 Balibran Jezza_06 Biglolle Kahin samson31 radiomir harlequeengirl 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harlequeengirl Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Mar 15 Nov 2016 - 16:24 | |
| Okay, merci beaucoup pour ces infos précieuses pour la novice que je suis (et qu'il est !) |
|
| |
harlequeengirl Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Mar 15 Nov 2016 - 18:19 | |
| Bon, j'ai commandé la montre, je vous tiendrai au courant au sujet des frais de douane... Croisez les doigts pour moi ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Mar 15 Nov 2016 - 18:25 | |
| Vous avez été durs avec elle les gars, c'est pas sympa, elle a commandé et croit que c'est une vraie... J'déconne Bon choix pour débuter |
|
| |
harlequeengirl Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Mar 15 Nov 2016 - 18:27 | |
| - radiomir a écrit:
- Vous avez été durs avec elle les gars, c'est pas sympa, elle a commandé et croit que c'est une vraie...
J'espère que c'est de l'humour que je n'arrive pas à saisir EDIT : J'avais pas vu la fin du message, ouf ! Merci, j'espère qu'elle lui plaira ! |
|
| |
harlequeengirl Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Jeu 17 Nov 2016 - 9:35 | |
| Hello, La petite update du jour, et par la même occasion question pour ceux qui ont déjà acheté sur creationwatches ! La montre est arrivée à Paris mais j'ai cette phrase "Clearance processing complete at Paris - France" --> il s'agit donc d'un dédouanement mais est ce que ça veut dire obligatoirement frais de douane ou juste étape obligatoire ? Du coup si certains d'entre vous ont eu cette étape, je prends vos infos |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Jeu 17 Nov 2016 - 9:37 | |
| Ça veut dire étape obligatoire. Quand le facteur sonnera, tu sauras si des frais s'appliquent. |
|
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| |
| |
harlequeengirl Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Jeu 17 Nov 2016 - 9:56 | |
| @radiomir : d'accord, bon il ne me reste plus qu'à être patiente alors ! @Jezza_06 : oui je suis hyper étonnée, ça a été très rapide ! Mais le plus compliqué s'annonce : récupérer le colis avec les horaires toujours particuliers des livreurs DHL ! |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Jeu 17 Nov 2016 - 10:15 | |
| - Jezza_06 a écrit:
En deux jours elle est déjà en France, pas mal non ? Beaucoup de commentaires sur le site de CW vont dans ce sens là, moins de 5 jours pour traverser la planète... pas dégueux ! |
|
| |
Erika66 Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Jeu 17 Nov 2016 - 15:38 | |
| Je laisse un petit message pour suivre l'avance de ta commande ;-) |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Jeu 17 Nov 2016 - 15:46 | |
| - Erika66 a écrit:
- Je laisse un petit message pour suivre l'avance de ta commande ;-)
Sinon pour le futur, tu as "surveiller les réponses du sujet" en bas à droite de la page |
|
| |
harlequeengirl Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Jeu 17 Nov 2016 - 19:07 | |
| Bon bah colis reçu il y a quelques instants (par contre monsieur était là, j'espère qu'il n'a pas trop deviné vu la taille du colis), je n'ai pas payé de frais de douane et le colis n'a pas été ouvert, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite mais il semblerait que j'aie de la chance !
Merci pour tous vos conseils, je vous tiendrai au courant de sa réaction à Noël, et sinon j'attends demain qu'il soit absent pour mesurer la montre et commander un bracelet. En tout cas je suis très agréablement surprise par creationwatches, rapide et efficace ! |
|
| |
pepito59 Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Jeu 17 Nov 2016 - 19:14 | |
| C'est bon ça ! En espérant qu'il en soit plus que satisfait |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
harlequeengirl Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Jeu 17 Nov 2016 - 23:08 | |
| Ahah, non non je l'ai bien ouverte et d'ailleurs elle est très belle ! Je parlais de mauvaise surprise du style envoi de frais de douane plusieurs mois après ! |
|
| |
DrMcBeer Animateur
| |
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Ven 18 Nov 2016 - 9:25 | |
| - Citation :
- En tout cas je suis très agréablement surprise par creationwatches, rapide et efficace !
Pas de raison d'être surprise, on te l'avais dit Une petite photo en avance pour nous ? Même dans sa boite ! |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Ven 18 Nov 2016 - 9:31 | |
| - harlequeengirl a écrit:
- Ahah, non non je l'ai bien ouverte et d'ailleurs elle est très belle ! Je parlais de mauvaise surprise du style envoi de frais de douane plusieurs mois après !
- DrMcBeer a écrit:
Oh non t'en fais pas pour ça, tu n'aurais jamais reçus ton colis si tu n'avais pas payé les frais de douanes, si frais de douanes il y avait En fait, si. Je ne sais plus quel transporteur fait ça (me souviens plus), mais certains FàMeurs avaient reçu la facture des frais de douane 3 semaines après. Mais une chose est sûre, c'est que ce n'était pas le transporteur utilisé par CW. harlequeengirl, tu nous vois ravis que la montre et le site crationwatches t'aient plu. Comme indiqué par les copains, si tu as une petite photo, on est toujorus preneurs ! |
|
| |
harlequeengirl Nouveau
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Ven 18 Nov 2016 - 22:05 | |
| Bon puisque vous êtes plusieurs à me le demander, je vous mets ici une photo de la montre, par contre n'ayant rien de très précis pour mesurer je sens que je vais passer chez un bijoutier pour mesurer l'écart pour le bracelet, parce que le site propose 22 et 24, et moi j'ai mesuré 23 ! i37.servimg.com/u/f37/19/57/51/61/fjimg_10.jpg |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Retour montre auto.com Dim 20 Nov 2016 - 8:18 | |
| Bonjour,
Tous les modèles qui me plaisaient étaient out of stock. Le mail que j'ai envoyé au dirigeant avait accusé dune réponse dans laquelle il explique avoir des problèmes concernant le réapprovisionnement chez Orient. Je pense surtout que ce site n'est qu'une seconde activité pour lui et qu'il ne se prend pas la tête. Perso j'aime bien orientuhren ou schoenuhren pour l'achat de montres Orient. Après faut regarder du côté de EBay (qui propose certains modèles introuvable ailleurs) |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Dim 20 Nov 2016 - 10:32 | |
| T'es au courant qu'elle a trouvé, qu'elle a acheté et que la montre est déjà chez elle? (cf. la photo au-dessus de ton post)
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Dim 20 Nov 2016 - 10:45 | |
| Ma réponse répondait plus à la question concernant le site montresautomatiques.com. le site est bien fait mais on ne peut rie' acheter dessus en gros. C'est toujours bon d'avoir un retour, perso j'ai cherché partout des avis sur ce site et j'en ai trouvé nul part. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Dim 20 Nov 2016 - 10:52 | |
| - Satrianist a écrit:
- perso j'ai cherché partout des avis sur ce site et j'en ai trouvé nul part.
Cf. le 2ème post de ce sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? Dim 20 Nov 2016 - 11:04 | |
| C'est vrai qu'ils parlent de tous les modèles out of stock sur ce topic et de la raison pour laquelle c'est le cas. Et je n'ai pas dit que j'avais fait mes recherches concernant ce site recemment donc lors de ma recherche personne n'en parlait ! |
|
| |
| Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? | |
|