FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Anecdocte amusante

+3
le plombier
arnagemulliner
Fred925
7 participants
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925

Anecdocte amusante Empty
MessageSujet: Anecdocte amusante   Anecdocte amusante EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:59

Citation :
Anecdocte amusante Conten10

Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg pour trouver une montre
05 juillet 19:56 - SAINT-PETERSBOURG (AFP) - Des dizaines de Russes ont plongé pendant des jours dans un canal de Saint-Pétersbourg, en quête d'une montre précieuse pour laquelle une récompense de 10.000 dollars était offerte. Deux d'entre eux ont mis fin au suspense jeudi, en la sortant d'eaux troubles.

Selon les passants et les plongeurs interrogés, cette montre en or, incrustée de pierres, aurait été perdue samedi dernier par un riche touriste étranger, qui aurait alors proposé cette récompense pour retrouver son bien.

L'identité de l'organisateur des recherches restait mystérieuse et suscitait des interrogations, riche particulier ou fabricant de montres cherchant à se faire une réclame originale par cette mise en scène.

Les deux responsables dépêchés sur place pour proposer la récompense de 10.000 dollars se sont eux aussi refusé à toute révélation.

Utilisant un détecteur de métaux, les deux plongeurs victorieux ont découvert la montre par 1,5 mètre de fonds dans ce canal de la "Venise du Nord", telle qu'est surnommée l'ancienne capitale des tsars en raison de ses canaux, sillonnés en petits bateaux par de nombreux touristes à cette époque.

Ils ont dit vouloir faire don de la récompense à une école de plongée.

SOURCE: AFP
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur

Anecdocte amusante Empty
MessageSujet: Re: Anecdocte amusante   Anecdocte amusante EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:10

Quelqu'un a une idée du modèle et de la marque?
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

Anecdocte amusante Empty
MessageSujet: Re: Anecdocte amusante   Anecdocte amusante EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:14

déja c'est une quartz ,moche mais ça ce n'est que mon avis perso.
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

Anecdocte amusante Empty
MessageSujet: Re: Anecdocte amusante   Anecdocte amusante EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:21

Berk... Winolk
Invité
Invité

Anecdocte amusante Empty
MessageSujet: Re: Anecdocte amusante   Anecdocte amusante EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:16

on dirait du russe.
Anecdocte amusante 63lsti1
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

Anecdocte amusante Empty
MessageSujet: Re: Anecdocte amusante   Anecdocte amusante EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:43

Le "riche touriste" devait être un rappeur ..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
arnagemulliner
Animateur

Anecdocte amusante Empty
MessageSujet: Re: Anecdocte amusante   Anecdocte amusante EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:55

allo la terre a écrit:
Le "riche touriste" devait être un rappeur ..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Non non, ce sont les rappeurs qui se prennent pour des russes! mock
simplicity
Membre référent

Anecdocte amusante Empty
MessageSujet: Re: Anecdocte amusante   Anecdocte amusante EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:05

et tu trouves ça drôle ! Fred, je t'avais connu mieux inspiré . La décompression , sans doute , après les exams . LOL

Ouais, ouais, allez y , vous pouvez sincèrement le féliciter notre sympathiquE forumeur , car il le mérite amplement , et TB reçu mème ! Impec bravohap

je vous rappelle quand mème , qu'il a revendu sa PAM pour financer ses études .
Oui , je sais, certaines mauvaises langues de ce forum- j'ai les noms - s'exclameront :
"se débarasser d'une PAM, c'est le mieux qu'il avait à faire", d'autres encore, " on va pas pleurer sur une telle disparition " , certains , plus perfides " nous caasera plus les c..., avec sa Pannie "
Ah , les vaches !
Fred925
Pilier du forum
Fred925

Anecdocte amusante Empty
MessageSujet: Re: Anecdocte amusante   Anecdocte amusante EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:11

simplicity a écrit:
et tu trouves ça drôle ! Fred, je t'avais connu mieux inspiré . La décompression , sans doute , après les exams . LOL

Ouais, ouais, allez y , vous pouvez sincèrement le féliciter notre sympathiquE forumeur , car il le mérite amplement , et TB reçu mème ! Impec bravohap

je vous rappelle quand mème , qu'il a revendu sa PAM pour financer ses études .
Oui , je sais, certaines mauvaises langues de ce forum- j'ai les noms - s'exclameront :
"se débarasser d'une PAM, c'est le mieux qu'il avait à faire", d'autres encore, " on va pas pleurer sur une telle disparition " , certains , plus perfides " nous caasera plus les c..., avec sa Pannie "
Ah , les vaches !

loool merki pépégui!!! Mais je ne m'emballe pas (trop) encore, j'ai pas encore reçu mes résultats de la fac, et si je ne valide pas...alors adieux mes rêves Pleure 2
leon
Permanent passionné

Anecdocte amusante Empty
MessageSujet: Re: Anecdocte amusante   Anecdocte amusante EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:48

FRED !! t'es où ..là .. on est en train de te perdre cliniquement parlant .., tu frises le coma éthylique .. Very Happy ...

Cest quoi cette histoire " bidon "de montre Russe... AMHA ... faut pas abuser des spécialitées locales ... yeux

Anecdocte amusante Passio10

Anecdocte amusante
Page 1 sur 1