| Anecdocte amusante | |
|
+3le plombier arnagemulliner Fred925 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Anecdocte amusante Dim 8 Juil 2007 - 9:59 | |
| - Citation :
Course de plongée dans un canal de Saint-Pétersbourg pour trouver une montre 05 juillet 19:56 - SAINT-PETERSBOURG (AFP) - Des dizaines de Russes ont plongé pendant des jours dans un canal de Saint-Pétersbourg, en quête d'une montre précieuse pour laquelle une récompense de 10.000 dollars était offerte. Deux d'entre eux ont mis fin au suspense jeudi, en la sortant d'eaux troubles.
Selon les passants et les plongeurs interrogés, cette montre en or, incrustée de pierres, aurait été perdue samedi dernier par un riche touriste étranger, qui aurait alors proposé cette récompense pour retrouver son bien.
L'identité de l'organisateur des recherches restait mystérieuse et suscitait des interrogations, riche particulier ou fabricant de montres cherchant à se faire une réclame originale par cette mise en scène.
Les deux responsables dépêchés sur place pour proposer la récompense de 10.000 dollars se sont eux aussi refusé à toute révélation.
Utilisant un détecteur de métaux, les deux plongeurs victorieux ont découvert la montre par 1,5 mètre de fonds dans ce canal de la "Venise du Nord", telle qu'est surnommée l'ancienne capitale des tsars en raison de ses canaux, sillonnés en petits bateaux par de nombreux touristes à cette époque.
Ils ont dit vouloir faire don de la récompense à une école de plongée.
SOURCE: AFP |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Anecdocte amusante Dim 8 Juil 2007 - 10:10 | |
| Quelqu'un a une idée du modèle et de la marque? |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Anecdocte amusante Dim 8 Juil 2007 - 10:14 | |
| déja c'est une quartz ,moche mais ça ce n'est que mon avis perso. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Anecdocte amusante Dim 8 Juil 2007 - 10:21 | |
| Berk... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdocte amusante Dim 8 Juil 2007 - 11:16 | |
| on dirait du russe. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Anecdocte amusante Dim 8 Juil 2007 - 12:43 | |
| |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Anecdocte amusante Dim 8 Juil 2007 - 13:55 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Anecdocte amusante Dim 8 Juil 2007 - 14:05 | |
| et tu trouves ça drôle ! Fred, je t'avais connu mieux inspiré . La décompression , sans doute , après les exams . LOL Ouais, ouais, allez y , vous pouvez sincèrement le féliciter notre sympathiquE forumeur , car il le mérite amplement , et TB reçu mème ! je vous rappelle quand mème , qu'il a revendu sa PAM pour financer ses études . Oui , je sais, certaines mauvaises langues de ce forum- j'ai les noms - s'exclameront : "se débarasser d'une PAM, c'est le mieux qu'il avait à faire", d'autres encore, " on va pas pleurer sur une telle disparition " , certains , plus perfides " nous caasera plus les c..., avec sa Pannie " Ah , les vaches ! |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Anecdocte amusante Dim 8 Juil 2007 - 14:11 | |
| - simplicity a écrit:
- et tu trouves ça drôle ! Fred, je t'avais connu mieux inspiré . La décompression , sans doute , après les exams . LOL
Ouais, ouais, allez y , vous pouvez sincèrement le féliciter notre sympathiquE forumeur , car il le mérite amplement , et TB reçu mème !
je vous rappelle quand mème , qu'il a revendu sa PAM pour financer ses études . Oui , je sais, certaines mauvaises langues de ce forum- j'ai les noms - s'exclameront : "se débarasser d'une PAM, c'est le mieux qu'il avait à faire", d'autres encore, " on va pas pleurer sur une telle disparition " , certains , plus perfides " nous caasera plus les c..., avec sa Pannie " Ah , les vaches ! loool merki pépégui!!! Mais je ne m'emballe pas (trop) encore, j'ai pas encore reçu mes résultats de la fac, et si je ne valide pas...alors adieux mes rêves |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Anecdocte amusante Dim 8 Juil 2007 - 14:48 | |
| FRED !! t'es où ..là .. on est en train de te perdre cliniquement parlant .., tu frises le coma éthylique .. ... Cest quoi cette histoire " bidon "de montre Russe... AMHA ... faut pas abuser des spécialitées locales ... |
|
| |
| Anecdocte amusante | |
|