FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03

Aller en bas 
+143
Actibeach
MathieuGuzzi
Commando
oliveka
almetivier
Gabriel777
simke
bobrobert31
Flyingvander
barney
Ibuprofen
dm
korigan
iozz
leOon_n
magicrikk
carpas76
Lepers
kr0ots
karamazov
memax
still93
Nouch30
Ludo888
Boris55
SmokingMario
bricou51
DamCha1984
Gurdil
casi34
xanthone
Animaniac
Zouzou77
Storpanz
shikaj
vaben50
Socrates
JulienB123
platyphyl
cedz
GuiguiPX
lordjay
axluba
olib21
Duss51
CorentinPaquet
radiomir
slayne
Le Belge
moose9144
nietsnie
keanu666
olgolf
christophe47
ObjectifLune
abfin
SupR_MarioL
Prince Sernine
Mat_beer02
obione
hotwheels
P@tek
Grogaz
stellar
emia
spinaphil
victork
albator8888
Kriko
Kanarwc
NicoD
Gagliapun
TheAviator
Olorin
Aeromariner
hercul11
Bacalhaueiro
Frollo
oklig78
Ga-L-Gus
chris_95
Botev
Dozette
Kahin
LunaTicTac
Bounzy
Jezza_06
ols
adeon
Mister N
Bob30
LMDM
herge81
NaKKdry
Anthonybogusz
Milannimes
Stef34fr
Maxvador
Lorenzo34
Chirouille
Balibran
le_barbot
Cyril R.
Bertrand77
rotormaniac
elFred
riton29
Demone911
oldboyz
kaf
fiool
Ptitbob
samassel
depeu
thibault.b
flotus
Caudron
indienlife
Zeclarr
joao.pessoa
JC 977
iMaximei
lolomail
vqL3nt1n
YoshiBipBip
Philippe-ch
h2o'clock 7
sseebb
Sarkis
LeDav
otonosama
cannes86
voxduc25
Autofam
jupro76
silvers
rouxousou
Fantomas
fdm44
DrMcBeer
pepito59
seiko007
Zac Ryan
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:15

dm a écrit:


oui je confirme (j'ai dit trop proche pas identique..il y a une nuance quand même mais je vais développer)

l'insert de la lunette est proche, les aiguilles aussi, le bleu ciel, corne assez courtes, le cercle central...les différences font que j'aime mieux l'arkone (la lunette et la couronne sont plus sympa, le guichet de la date de la tissot est pas terrible mais les vaguelette uniquement dans la moitié du cercle central de l'arkone...j'aime pas)

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Mata-k10

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Tissot11

Ces deux montres sont à des années lumière l'une de l'autre. Le travail sur le cadran , les aiguilles, la couronne et les index de la K-02 est juste exceptionnel, sans parler de l'harmonie de l'ensemble et de l'utilisation de la céramique et du titane.

La Tissot est immonde à côté. L'insert, les cornes, les aiguilles, le guichet date, rien n'est réussi sur cette montre, seul le mouvement relève un peu le niveau.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:26

Gagliapun a écrit:


Ces deux montres sont à des années lumière l'une de l'autre. Le travail sur le cadran , les aiguilles, la couronne et les index de la K-02 est juste exceptionnel, sans parler de l'harmonie de l'ensemble et de l'utilisation de la céramique et du titane.

La Tissot est immonde à côté. L'insert, les cornes, les aiguilles, le guichet date, rien n'est réussi sur cette montre, seul le mouvement relève un peu le niveau.

Fin du HS.

c'est ton avis et il est respectable. je trouve la tissot moche en vrai (en photo j'avais accroché notamment en bleu) et l'arkone me rappelle la tissot (que je trouve moche donc)...je n'y peux rien, c'est comme ça, ce sont mes yeux et mon poignet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:50

Gagliapun a écrit:


Ces deux montres sont à des années lumière l'une de l'autre. Le travail sur le cadran , les aiguilles, la couronne et les index de la K-02 est juste exceptionnel, sans parler de l'harmonie de l'ensemble et de l'utilisation de la céramique et du titane.

La Tissot est immonde à côté. L'insert, les cornes, les aiguilles, le guichet date, rien n'est réussi sur cette montre, seul le mouvement relève un peu le niveau.

Fin du HS.

+1000
Il y a une trotteuse bleue dans les 2 cas, sinon les différences se comptent en années lumière affraid

dm a écrit:


c'est ton avis et il est respectable. je trouve la tissot moche en vrai (en photo j'avais accroché notamment en bleu) et l'arkone me rappelle la tissot (que je trouve moche donc)...je n'y peux rien, c'est comme ça, ce sont mes yeux et mon poignet Rolling Eyes

Après 10 tomes sur la K-02, tu es le premier (et le seul) à effectuer un rapprochement aussi saugrenu, tellement ces 2 montres ne se ressemblent pas Shocked
Tu n'es pas conquis par la K-02, ça c'est autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:40

dm a écrit:


c'est ton avis et il est respectable. je trouve la tissot moche en vrai (en photo j'avais accroché notamment en bleu) et l'arkone me rappelle la tissot (que je trouve moche donc)...je n'y peux rien, c'est comme ça, ce sont mes yeux et mon poignet Rolling Eyes

Tu peux ne pas aimer, tu ne dois pas être le seul et aucune montre ne fait l' unanimité, pas même la Sub ou la Speed.

Mais je trouve ta façon de juger à l'emporte pièce le travail d'Akrone un peu limite, tout comme ta façon de te pointer comme un cheveux sur la soupe et de demander si cette marque a déjà produit des montres alors qu'il y a déjà eu plusieurs tomes sur le sujet et même des revues sur des blogs.

Revenir en haut Aller en bas
Lepers
Membre très actif
Lepers


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:13

On est sur le topic de la K03 pas de la K02...
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:22

Sinon pour le cadran noir, peut-espérer des jeux de lumière ? C'est quand même beau quand la montre nous propose des variantes de couleur grâce au reflet de lumière.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:26

edit modo : amabilités par mp svp
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:28

ObjectifLune a écrit:
Sinon pour le cadran noir, peut-espérer des jeux de lumière ? C'est quand même beau quand la montre nous propose des variantes de couleur grâce au reflet de lumière.

Chinois

Absolument, ça tourne même au violet sous une certaine lumière.
Cette Manta est plus sobre, moins démonstrative, mais délivre les reflets les plus subtils, probablement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:12

dm a écrit:
...

Waouh, tes arguments me laissent sans voix. Allez, j'arrête de perdre mon temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:16

seiko007 a écrit:


Absolument, ça tourne même au violet sous une certaine lumière.
Cette Manta est plus sobre, moins démonstrative, mais délivre les reflets les plus subtils, probablement. Wink

Merci de ta réponse mais j'étais revenu sur le sujet, la k-03 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:21

dm a écrit:
j'ai pas tout suivi sur cette marque dont on parle de ci de là.

elle existe? elle est en développement ?

les modèles présentés en première page sont superbes (même si j'aurais virée la date pour mettre un 6 en luminova)

il y a des plongeuses (on ne se refait pas akrone - Akrone K-03 - Page 31 Blunt_gi )

Salut ! bienvenu par ici !!

= Oui oui on existe ^^
= merci pour la K-03 !! on lance les protos d'ici qq jours ^^
= pas de soucis si tu n'adheres pas a notre plongeuse ... malgré ses sérieux atouts, titane, ceramique, le 2892, la vipère, l'anti reflet ext, une vraie baroudeuse (bien testée par Fred) , l'assemblage et le par nos horlogers, mais le design "fait maison" par Max, si t'aimes pas , t'aimes pas !! ^^

En tout cas , si tu as la curiosité de voir ce que la K-02 vaut , n'hésite pas à venir nous voir thumright

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:38

rotormaniac a écrit:


Salut ! bienvenu par ici !!

= Oui oui on existe ^^
= merci pour la K-03 !! on lance les protos d'ici qq jours ^^
= pas de soucis si tu n'adheres pas a notre plongeuse ... malgré ses sérieux atouts, titane, ceramique, le 2892, la vipère, l'anti reflet ext, une vraie baroudeuse (bien testée par Fred) , l'assemblage et le par nos horlogers, mais le design "fait maison" par Max, si t'aimes pas , t'aimes pas !! ^^

En tout cas , si tu as la curiosité de voir ce que la K-02 vaut , n'hésite pas à venir nous voir  thumright


salut merci de ton accueil.

j'ai beaucoup aimé les modèles présenté sur la première page. le fait que je n'adhère pas "au design" de la plongeuse parce qu'elle m'en rappelle une autre que j'aime pas n'a pas vraiment d'importance - même si certains par leur remarques ont démontré de plus fort que mon avis manifestement était très important...n'étant ni imbu de moi même ni rancunier je ne peux pas cautionner même si je suis un peu flatté, je l'avoue.

ceci dit je suis certains qu'elle a ses qualités et ses défauts (je parle de la plongeuse)...Comme toutes. après me parler des qualités techniques quand je n'aime pas le look est inutile...le moteur, l'assemblage, les matériaux sont des éléments dont on tient compte mais les signes extérieurs pour les tocantes sont bigrement importants...c'est ce que l'on voit en premier.

en tout cas ton intervention m'a permis de mieux cerner les choses (j'ai un peu farfouillé aussi^^)

bonne continuation ! (je vais continuer à regarder tous ça de plus près)
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:43


ahahaha pas de soucis, mon commentaire sur les éléments techniques c'étais juste du blabla Marketing akrone - Akrone K-03 - Page 31 Blunt_gi akrone - Akrone K-03 - Page 31 Blunt_gi akrone - Akrone K-03 - Page 31 Blunt_gi

et c'est Akrone !! ^^

pas Arkone clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:44

rotormaniac a écrit:

ahahaha pas de soucis, mon commentaire sur les éléments techniques c'étais juste du blabla Marketing akrone - Akrone K-03 - Page 31 Blunt_gi akrone - Akrone K-03 - Page 31 Blunt_gi akrone - Akrone K-03 - Page 31 Blunt_gi

et c'est Akrone !! ^^

pas Arkone clown

oooops...décidément mes yeux me jouent des tours aujourd'hui clown
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:11

dm a écrit:


oooops...décidément mes yeux me jouent des tours aujourd'hui clown

Peut-être qu'en changeant de photo de profil t'arriveras à mieux te concentrer sur le texte ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:25

ObjectifLune a écrit:


Peut-être qu'en changeant de photo de profil t'arriveras à mieux te concentrer sur le texte ! Mr. Green

nan chouquette reste en avatar pig . par contre si je mettais mes lunettes au lieu de rester à 2m de l'écran...ça pourrait avoir un certain effet bénéfique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyMar 3 Jan 2017 - 9:56

iozz a écrit:
Une petite tentative rapide de montage pour voir le rendu, j'aime bien perso Smile

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Fantom10

Franchement...voyons je réfléchis deux secondes...ah non pas besoin!!! C'est une tuerie...Voila qui pourrait remplacer mon alpina puisque le projet datejust risque d'être repoussé...Merci pour cette représentation!
Revenir en haut Aller en bas
rouxousou
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : est de l'est
Date d'inscription : 03/02/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:09

Je la trouve magnifique aussi, mais je m'inquiète quant à sa lisibilité.
Pour une flieger ce serait pas top top.
Mais il faut voir cela en vrai.

J'espère que la tournée de présentation de la K03 passera vers Strasbourg...
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:16

le détail que me chagrine, peut dû à la modélisation, est l'écart bracelet/boitier, il y a un vide qui semble conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:31

Maintenant que tu l'as dit, je ne vois plus que ça Shocked !

Tu as raison Wink , il faudrait rapprocher les fixations du boîtier, ce serait plus esthétique thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:33

Ca vient amha de ma modélisation, mes excuses, le bracelet comblera certainement plus ce vide sur les protos ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2016

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:05

Demone911 a écrit:
Ca vient amha de ma modélisation, mes excuses, le bracelet comblera certainement plus ce vide sur les protos ! Chinois

hate de voir les prototypes
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:49

Grillé par AVI-8 pour le fond pin-up de leur dernière Lancaster Bomber :

akrone - Akrone K-03 - Page 31 AV-4050-5
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:40

ahaha bien vu ...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

akrone - Akrone K-03 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   akrone - Akrone K-03 - Page 31 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:55

Et le bracelet ? On est sur quel piste ?

Ps : j'ai pas eu ma réponse pour le cadran noir de la k03. On peut espérer des jeux de lumière ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03
Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone
» Akrone C-03
» Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Akrone K-05 Teasing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: