FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Courbin
Membre Hyper actif
Courbin


Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher Empty
MessageSujet: Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher   Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher EmptyVen 02 Déc 2016, 08:57

Bonjour à tous,

Vue sur le site Tudor, la nouvelle Pelagos titane avec couronne à gauche et inscription Pelagos en rouge + index jaunes sur le cadran...je la trouve bien belle !!!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Panzer Panda
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2015

Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher   Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher EmptyVen 02 Déc 2016, 09:19

Une des rares et même la seule Tudor qui me fait de l' oeil.

Juste quelques changements cosmétiques mais qui rendent ce modèle plus ''chaud'' moins clinique et froid avec une petite touche vintage discrète sans tomber dans la caricature facile.
Droitier portant mes montres à droite, j' ai toujours en plus aimé ces destro, lefty et autres modèles et variétés du genre.

Pour moi, une belle réussite sur le fond (calibre manuf, bracelet technique, finition parfaite) et sur la forme.

Les grincheux diront qu' ils s' agit juste d' une énième version variante de la Pelagos et non un nouveau modèle mais moi j' adore.

Probablement mon entrée prochaine chez Tudor (et indirectement Rolex) là ou, tout le reste du catalogue ( de ces 2 marques) me laisse de marbre.

Revenir en haut Aller en bas
Courbin
Membre Hyper actif
Courbin


Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher Empty
MessageSujet: Bien parlé !   Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher EmptyVen 02 Déc 2016, 10:36

Panzer Panda a écrit:
Une des rares et même la seule Tudor qui me fait de l' oeil.

Juste quelques changements cosmétiques mais qui rendent ce modèle plus ''chaud'' moins clinique et froid avec une petite touche vintage discrète sans tomber dans la caricature facile.
Droitier portant mes montres à droite, j' ai toujours en plus aimé ces destro, lefty et autres modèles et variétés du genre.

Pour moi, une belle réussite sur le fond (calibre manuf, bracelet technique, finition parfaite) et sur la forme.

Les grincheux diront qu' ils s' agit juste d' une énième version variante de la Pelagos et non un nouveau modèle mais moi j' adore.

Probablement mon entrée prochaine chez Tudor (et indirectement Rolex) là ou, tout le reste du catalogue ( de ces 2 marques) me laisse de marbre.


Bien parlé...ou plutôt bien écrit !
Je pense vraiment la même chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clec
Membre super actif
clec


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : IdF
Date d'inscription : 02/08/2015

Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher   Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher EmptyVen 02 Déc 2016, 15:43

Oui je la trouve sympa aussi : je n'aurais jamais pris une black bay car je tiens absolument à la date ; et je n'aurais jamais pris une pelagos que je trouvais vraiment trop froide (que ce soit la noire ou la bleue). Là ça donne un intermédiaire plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher   Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher EmptyLun 05 Déc 2016, 12:32

https://forumamontres.forumactif.com/t202295p100-une-nouvelle-tudor-a-venir-am-i-right

Discuté ici ;D

Essayée et elle est franchement top Wink Le RQP est tout simplement l'un des meilleurs du marché si on tient compte de la fiche technique étanchéité/mouvement maison avec grosse RDM que demander de plus ?

Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher 1599
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher   Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher EmptyLun 05 Déc 2016, 15:11

Une couronne à droite? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Tudor Pelagos titane pour gaucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle plongeuse? Tudor Pelagos ou Omega PO 8500
» [News] Nouvelle Tudor Pelagos mouvement maison
» Vos retours d'expériences sur les boitiers en Titane ?
» Sinn / Tudor Pelagos
» Tudor Pelagos vs. TAG Aquaracer 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: