| Que pensez-vous du goût des autres ? | |
|
+15Yann44 cag leon PIFPAF tictalcoolic Ratkiller le plombier MORPHEUS FranZois Tokage dunksquad Pierre-Yves breton Denis C ZEN 19 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Que pensez-vous du goût des autres ? Dim 8 Juil - 18:39 | |
| Trouvez-vous que de manière générale, les autres ont aussi bon goût que vous ? Quand vous comparez, avez vous l'impression de choisir mieux, aussi bien ou plus mal ? Allez allongez-vous sur le canapé et dites-nous tout ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Denis C Membre Actif
Nombre de messages : 56 Localisation : AntarctiqueNord Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Dim 8 Juil - 18:44 | |
| Salut,
A mes yeux, je choisis toujours (dans la mesure de mes moyens) ce qu'il y a de plus beau. Comment pourrait-il en être autrement, puisque c'est mon choix ! Il faudrait être un sacré tordu pour opter pour des objets qui ne conviennent pas à notre goût.
Denis |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Dim 8 Juil - 18:59 | |
| Je n'ai pas la prétention d'avoir "bon goût", j'ai mes goûts, c'est tout.
Je m'aperçois que certains ont des goûts voisins des miens et cela me fait plaisir. Cela ne m'empêche pas de respecter le goût des autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Dim 8 Juil - 23:04 | |
| pas mieux, différemment ou idem. |
|
| |
dunksquad Membre Actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Dim 8 Juil - 23:41 | |
| c'est assez difficille de répondre à cette question , car les gout des un ne sont pas forcémént ceux des autres. pour ma part j'achete une montre parce qu'elle me plait , sans me soucier de l'avis des autres, mais il est vrai qu'un compliments sur le choix de la montre que nous portons fait toujours plaisir |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Dim 8 Juil - 23:48 | |
| Nic las |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Lun 9 Juil - 0:44 | |
| - ZEN a écrit:
- ...les autres ont aussi bon goût que vous ?
(Oh quand même Zen, les membres du forum n'ont pas cette prétention !!! ) Personnellement, j'aime ressentir l'agrément de la majorité , il y a tellement de goûts différents ici bas qu'il y a toujours un groupe d'adeptes suivant notre choix. FranZ |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Lun 9 Juil - 0:50 | |
| Il me semble que le sondage sur le plus beau mouvement avait dégagé une large majorité autour d'une marque (Lange&S) symbolisant, à mon sens, avec Breguet et JP Journe, le rafinement et le bon goût horloger. Quant à votre serviteur, il ne doit pas être le seul à ne pas toujours avoir les moyens de ses goûts |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Lun 9 Juil - 4:40 | |
| Nous n'avons pas tous les même gouts et HEUREUSEMENT ,je détèsterais que le monde entier est les mêmes gouts que moi, quel horreur.On aurait tous la même tocante Beurkkk. Je ne partage pas le gout de tous ,mais je suis ravis de cette diversitée. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Lun 9 Juil - 4:51 | |
| Ce que je pense du goût des autres : certains ont bon goût, et l'immense majorité de mes contemporains a mauvais goût. Disons que je m'accoutume assez bien de mes propres goûts. Et, avant que Léon ne la fasse, je rappellerai aux anciens cette sublissime chanson de Zappy Max sur Radio Luxembourg, au début des années 60, dans "Le gruyère qui tue" : "Tout le monde pue et sent la charogne, Y'a qu'le grand Babu qui sent l'eau d'Cologne Tout le monde pue, ça fait mal au coeur Y'a qu'le grand Babu qu'a la bonne o-deur" |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Lun 9 Juil - 5:00 | |
| les gouts et les couleurs........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Lun 9 Juil - 5:05 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Lun 9 Juil - 5:20 | |
| Comme certains ici, je me navre et me gausse quotidiennement de l'abscence de gout de mes contemporains... Télé réalité, montres cerrutti , fringues faschion, les cibles sont variés et horripilantes. Mais comment pourrions nous définir notre bon gout sans l'absence de gout des autres? |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Lun 9 Juil - 5:49 | |
| - ZEN a écrit:
- Trouvez-vous que de manière générale, les autres ont aussi bon goût que vous ? Quand vous comparez, avez vous l'impression de choisir mieux, aussi bien ou plus mal ?
Allez allongez-vous sur le canapé et dites-nous tout ! Bonne question ... ni plus ni moins je dirais , même au contraire ... Bref ... Personnellement ...... Pour éviter d'avoir des goûts de chiotte, j'ai pris des mesures ... est ce suffisant pour être meilleur que les autres .. je ne sais pas , ... tout ce que je peux déclarer ..: c'est que le bon goût me constipe |
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Lun 9 Juil - 6:31 | |
| je me f*** du gout des autres meme si j'aime bien quand qqun a les memes que moi, maintenant je respecte celui qui s'offrira une montre qui ne me plait pas forcément ! |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Lun 9 Juil - 6:43 | |
| Mes goûts ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde bien sur... mais je respecte celui des autres... j'achète ce qui me plaît (heureusement!) et tant pis si ça ne plaît pas aux autres !! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Lun 9 Juil - 6:45 | |
| simple : ceux qui partagent les mèmes gouts que moi : BON GOUT les autres : MAUVAIS GOUT
pépégui, ouvert aux opinions des autres, et pas sectaire pour 2 ronds .LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Lun 9 Juil - 21:04 | |
| - Tokage a écrit:
Nic las Pareil, ils ont mauvais goût. H3 |
|
| |
Eric-01 Animateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Mar 10 Juil - 23:27 | |
| Certains ont très bon gout, un exemple au hasard : Tous ceux qui ont les mêmes que moi |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Mer 11 Juil - 0:53 | |
| plutot que de parler de gout qui sont vraiment different d'un individu à l'autre,,ma femme n'aime pas mes montres mais je m'en fout,je prefere parler de centre d'interet .je me rend compte que la majorité ne porte aucune attention aux montres et prefere les fringues. Moi c'est tout le contraire j'aime bien les pompes quand meme! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Mer 11 Juil - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ? Mer 11 Juil - 3:37 | |
| - cisco a écrit:
- certains se foutent du goût de leur femme moi bien au contraire j'adore leur goûts
excellent... je le note H3 |
|
| |
| Que pensez-vous du goût des autres ? | |
|