FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous y prendriez goût .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous y prendriez goût . Empty
MessageSujet: Vous y prendriez goût .   Vous y prendriez goût . EmptySam 5 Avr 2008 - 15:12

Bonjour


Vous savez ce qui m'agace chez les femmes ? C'est qu'il y a toujours un truc qui ne va pas. Tenez moi je laisse toujours ma femme dans la voiture quand je vais faire les magasins. Ca évite de payer le parcmètre. Et bien, elle râle alors que je fais économiser à notre foyer plus de 4 euros à chaque fois. Si un produit est un peu périmé mais encore mangeable cela s'entend, n'est-il pas logique que ce soit le plus petit salaire qui le mange pour éviter que le plus gros salaire ne soit amputé.
Un autre exemple, avec ces radars automatiques, c'est elle qui prend tout les PV. A quoi servirait de vivre à deux si l'une ne se sacrifie pas pour l'autre ?

Non, j'aime que dans un couple, l'unité soit totale. A Noël c'est moi qui choisis les cadeaux pour tout le monde mais comme c'est ma femme qui les offre, je trouve équitable qu'elle n'en reçoive pas. Pourquoi ne pas le dire ?
Si les enfants sont malades , pourquoi se priver de sortie à deux ? Non , je trouve que dans un couple on vit les uns pour les autres et je sors seul. Question montres, je n'achète que des montres automatiques et du beau ! D'ailleurs, c'est elle qui veut . Pour elle-même, elle préfére du pas cher . Vous me direz que pour faire le ménage et la vaisselle, ce n'est pas nécessaire mais nous savons ce que sont les loisirs des femmes, n'est-ce pas ? A part ranger la maison , qu'est-ce qui leur fait plaisir ? Nous ! Oui , c'est vrai. Les femmes sont le prolongement de l'homme, sa cheville ouvrière en quelque sorte. On dit d'ailleurs femme de ménage pas homme, sage femme pas homme, femme d'intérieur, pas homme.

Vous comprenez pourquoi, j'aime les femmes. Du linge repassé, des affaires rangées et puis je dois le dire, je ne saurais pas me servir d'un aspirateur ou d'une machine à laver. Comment ? Oui j'ai offert tous ces accessoires de confort à ma femme. Quand on aime ...

Oh la voilà ...

"Chérie ! Tu veux bien me faire l'amour pendant que je regarde le match ? Et n'oublies pas les bières, tu sais que ça me donne soif et que je n'aime pas aller dans le régrigérateur."

Bon, je vous laisse, vous y prendriez goût .
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous y prendriez goût . Empty
MessageSujet: Re: Vous y prendriez goût .   Vous y prendriez goût . EmptySam 5 Avr 2008 - 15:15

Me disait bien qu'il y avait du Mobilo là-dessous !

Mobilo serait-il découvert ?

Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Vous y prendriez goût . Empty
MessageSujet: Re: Vous y prendriez goût .   Vous y prendriez goût . EmptySam 5 Avr 2008 - 15:51

Macho, Macho, Macho Men...!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

Vous y prendriez goût . Empty
MessageSujet: Re: Vous y prendriez goût .   Vous y prendriez goût . EmptySam 5 Avr 2008 - 17:12

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radial
Nouveau
radial


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Vous y prendriez goût . Empty
MessageSujet: Re: Vous y prendriez goût .   Vous y prendriez goût . EmptySam 5 Avr 2008 - 23:45

Chuck Norris arrive à comprendre les femmes.

... non,
... finalement,

... même lui, n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous y prendriez goût .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous y prendriez-vous pour lancer une nouvelle montre ?
» Mes choix du moment: et vous laquelle des 2 prendriez-vous Mido vs Seiko.
» et vous prendriez ?
» Laquelle prendriez-vous ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: