Bonjour
Vous savez ce qui m'agace chez les femmes ? C'est qu'il y a toujours un truc qui ne va pas. Tenez moi je laisse toujours ma femme dans la voiture quand je vais faire les magasins. Ca évite de payer le parcmètre. Et bien, elle râle alors que je fais économiser à notre foyer plus de 4 euros à chaque fois. Si un produit est un peu périmé mais encore mangeable cela s'entend, n'est-il pas logique que ce soit le plus petit salaire qui le mange pour éviter que le plus gros salaire ne soit amputé.
Un autre exemple, avec ces radars automatiques, c'est elle qui prend tout les PV. A quoi servirait de vivre à deux si l'une ne se sacrifie pas pour l'autre ?
Non, j'aime que dans un couple, l'unité soit totale. A Noël c'est moi qui choisis les cadeaux pour tout le monde mais comme c'est ma femme qui les offre, je trouve équitable qu'elle n'en reçoive pas. Pourquoi ne pas le dire ?
Si les enfants sont malades , pourquoi se priver de sortie à deux ? Non , je trouve que dans un couple on vit les uns pour les autres et je sors seul. Question montres, je n'achète que des montres automatiques et du beau ! D'ailleurs, c'est elle qui veut . Pour elle-même, elle préfére du pas cher . Vous me direz que pour faire le ménage et la vaisselle, ce n'est pas nécessaire mais nous savons ce que sont les loisirs des femmes, n'est-ce pas ? A part ranger la maison , qu'est-ce qui leur fait plaisir ? Nous ! Oui , c'est vrai. Les femmes sont le prolongement de l'homme, sa cheville ouvrière en quelque sorte. On dit d'ailleurs femme de ménage pas homme, sage femme pas homme, femme d'intérieur, pas homme.
Vous comprenez pourquoi, j'aime les femmes. Du linge repassé, des affaires rangées et puis je dois le dire, je ne saurais pas me servir d'un aspirateur ou d'une machine à laver. Comment ? Oui j'ai offert tous ces accessoires de confort à ma femme. Quand on aime ...
Oh la voilà ...
"Chérie ! Tu veux bien me faire l'amour pendant que je regarde le match ? Et n'oublies pas les bières, tu sais que ça me donne soif et que je n'aime pas aller dans le régrigérateur."
Bon, je vous laisse, vous y prendriez goût .