FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pebble : c'est fini.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Pebble : c'est fini. Empty
MessageSujet: Pebble : c'est fini.   Pebble : c'est fini. EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:05

Citation :
Il y aura bientôt une marque en moins sur le marché de la montre connectée. Après quelques jours marqués par plusieurs rumeurs d’une acquisition, Fitbit a en effet formellement annoncé l’achat de Pebble… mais pas de tout Pebble. Le numéro un du traqueur d’activité achète la propriété intellectuelle liée au logiciel et au firmware (Pebble OS, en somme), et va employer une partie des employés, mais pas le matériel.

http://www.watchgeneration.fr/pebble/2016/12/pebble-mort-confirmee-dun-pionnier-de-la-montre-connectee-6594

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3372
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Pebble : c'est fini. Empty
MessageSujet: au tour de Pebble ...   Pebble : c'est fini. EmptyJeu 8 Déc 2016 - 7:34

à lire ici.

c'est déjà le temps des fusions dans le monde des montres connectées ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A.Steele
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2018

Pebble : c'est fini. Empty
MessageSujet: Re: Pebble : c'est fini.   Pebble : c'est fini. EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:19

C'est fini mais ça fonctionne encore.

On peut trouver des Pebble d'occasion et les faire fonctionner avec le logiciel (open-source) GadgetBridge (pour Android) qui remplace l'ancienne appli propriétaire Pebble.

Personnellement j'ai depuis peu une Pebble Time d'occasion pour tester ça et ma foi, c'est tout à fait utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pebble : c'est fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pebble sur Kickstarter - La Pebble Time
» Pebble time steel - Revue photo
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm
» Bracelets NATO
» " Cest moi qui a pas fait " Franken 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: