Nombre de messages : 2395 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Lundis Bleus Dim 5 Fév - 12:24
En attendant mon appareil photo...
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Lundis Bleus Dim 5 Fév - 12:32
C'est déjà pas mal comme ça !
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2395 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Lundis Bleus Dim 5 Fév - 17:10
Merci D'ailleurs, je me disais que cette Lundis Bleus irait très bien avec ta Pascal Coyon. Ce n'est pas le même concept, la même démarche, je ne compare pas les montres, mais je vois pas mal de points de rencontre.
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Lundis Bleus Dim 5 Fév - 17:13
C'est canon ! Bravo aux créateurs !
J'espère pouvoir en voir une un jour.
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Lundis Bleus Dim 5 Fév - 19:29
Nork a écrit:
Tout pareil, mais j'ai l’impression que les créateurs ne semblent pas pressés de nous rendre visite
Sujet: Re: Lundis Bleus Lun 6 Fév - 8:24
Nork a écrit:
Une des tiennes rejoindra aussi mon chez-moi
seiko007 a écrit:
Tout pareil, mais j'ai l’impression que les créateurs ne semblent pas pressés de nous rendre visite
Ne sois pas impatient En attendant, je t'ai fait une petite photo sur le coin du bureau
Sujet: Re: Lundis Bleus Lun 6 Fév - 11:37
Une petite autre. Pour des choses plus recherchées, j'attendrai de ne pas être au boulot () et d'avoir un peu de soleil
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: Lundis Bleus Lun 6 Fév - 14:28
Magnifique Ce bracelet est particulièrement seyant !
Lundis Bleus Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse Date d'inscription : 05/12/2016
Sujet: Re: Lundis Bleus Lun 6 Fév - 18:32
Bonjour à tous,
Un merci sincère pour vos messages et commentaires dans l'ensemble très positifs à l'égard de Lundis Bleus. Nous avons (heureusement) passablement de travail à tous les niveaux, c'est pourquoi nous sommes peu intervenus sur le forum (mais nous le scrutons!).
Un merci particulier à Vivien pour ses photos, le reportage à venir et, naturellement, pour la confiance témoignée!
Même si nous n'avons pas la possibilité de faire un véritable Tour de France de présentation, nous ferons néanmoins en toute vraisemblance le déplacement à Paris le week-end du 8 et 9 avril. Y a-t-il des FAMeurs intéressés par ces dates?
Une excellente soirée à vous tous! Bastien
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Lundis Bleus Lun 6 Fév - 18:37
Oui... encore que les week-end je suis rarement là.
À voir
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Lundis Bleus Lun 6 Fév - 19:28
Il y a des chances
Il faut ouvrir un post dans la bonne section ... Fameuses rencontres
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Lundis Bleus Lun 6 Fév - 19:49
Moi je serai très intéressé. Le modèle est magnifique, les petits détails font toute la différence. J'hésite entre 2 modèles, et une rencontre pourrait départager les 2 concurrentes. Si en plus un achat sur place est envisageable, ce serait parfait.
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
Sujet: Re: Lundis Bleus Mar 7 Fév - 16:20
Intéressé également, les dates me semblent envisageables
Mister N Membre éminent.
Sujet: Re: Lundis Bleus Sam 18 Fév - 16:35
blog wristwatchreview
2 tres belles "macro" qui rendent honneur a toute la qualité des materiaux
1ere fois que j'ai vu cette montre, il y avait juste les aiguilles qui ne m'inspiraient pas vraiment.. mais je dois reconnaitre qu'avec le temps, je commence a vraiment les apprecier
ce qui me sauve d'un dilemme budgetaire & crise de chi, c'est que j'ai deja 3 montres en attente sur 2017
continuez comme ca - surtout lachez pas - et soyez encore la en 2018!!
Lundis Bleus Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse Date d'inscription : 05/12/2016
Sujet: Baselworld Mer 15 Mar - 18:37
Bonjour à tous,
Si certains d'entre vous font le déplacement à l'occasion de Baselworld cette année et sont intéressés à nous rencontrer, n'hésitez pas à nous faire signe à info@lundis-bleus.com ou par message privé ici (mais je ne pense pas encore avoir posté suffisamment pour pouvoir vous répondre)! Nous verrons si l'agenda nous donne l'occasion de prendre un café et de faire un peu connaissance.
Bastien
omassilia Nouveau
Sujet: Re: Lundis Bleus Sam 25 Mar - 7:48
Lundis Bleus vient de sortir des visuels sur Facebook de leur 1100 avec cadran émail grand feu ! J'aime beaucoup
Spoiler:
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Lundis Bleus Sam 25 Mar - 8:59
Ah oui, c'est vraiment sympa, et très différent du mondèle standard. Le cadra est beacoup plus sobre, je suppose pour équilibrer le bleu intense.
Félicitations.
Lorenzo34 Puits de connaissances
Sujet: Re: Lundis Bleus Sam 25 Mar - 9:14
Vraiment curieux de voir le cadran en vrai! Savez vous s'ils envisagent de le décliner avec une date? Et si oui à quel tarif?