FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
+25
tictalcoolic
discret
PK
skeleton31
oystercult
Guillaume-PSG
Atlan
Olive
alemmar
Bourrac
Basyl177
Hardant
D.Molina
allo la terre
MORPHEUS
Himal
officine romano
Leter
Spock
nystagmus
Ratkiller
breton
maveriks
Shazru
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlan
Membre très actif
Atlan


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2005

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rolex   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:11

La touche Rolex, c'est le produit durable par excellence.
Durable dans le design (cela doit drôlement énerver la concurrence des modèles qui se vendent depuis 50 ans sans changement important !), durable comme produit (tout est fait pour durer - je ne parle pas des métaux précieux mais des cadrans en émail, des index et aiguilles en or, des boîtes en 904L, des mouvements apparemment simples mais 100% fiables), durable dans l'image (Rolex est l'une des dernières manufactures indépendantes, l'une des seules qui ne s'est pas "abîmée" pendant la période du quartz) enfin, c'est durable dans les prix, cela a toujours été cher et c'est de plus en plus cher ce qui d'ailleurs entraîne le marché de l'occasion. Cela dit, Olive a parfaitement raison, Rolex reste l'une des manufactures suisses les plus accessibles du marché. Ce n'est pas rien comme paradoxe pour une marque aussi emblématique du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atlantime.com/
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:11

Olive a écrit:
alemmar a écrit:
Un produit industriel très bien pensé, technologiquement abouti, esthétiquement fidèle à l'identité de la marque, fiable, précis, mondialement connu, peu dépréciable, trop cher amha par rapport à la prestation et à la rentabilisation des gammes depuis longtemps réalisée. Du très bon qui surfe sur une légende mais qui en abuse quelque peu.

Salut hombre!
trop cher, sur quels critères ?
Tiens, faisons un petit jeu, trouvons une concurrente aux 3 rolex classiques.
Attention de bien respecter certains critères, qui sont: manufacture suisse et mouvement in house ( pas d'eta, piguet et consorts) et tarif inférieur ou égal
GMTII (16710) 4500 euros
Sub date 4500 euros
Daytona acier 7000 euros

Voila, j'attend vos avis Mr.Red

Olive.
tout a fait d accord avec toi olive rolex reste une reference dans le domaine horloger . pleins de mecs crachent sur ces montres mais portent au poignet un simple eta monter dans une belle boire en or rose le tout valant 2 fois le prix d une roro . trouvez l erreur dans le casting Impec
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:13

Rolex est tout simplement la marque qui m'a donné envie d'aimer les montres.

Pour moi, c'est simplement la référence. Quand quelqu'un en porte une dans mon entourage, je peux pas m'empêcher de la zyeuter.
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:17

Guillaume-PSG a écrit:
Rolex est tout simplement la marque qui m'a donné envie d'aimer les montres.

Pour moi, c'est simplement la référence. Quand quelqu'un en porte une dans mon entourage, je peux pas m'empêcher de la zyeuter.
oui mais une rolex, ca se merite !! je deconnes . prends ton temps reflechis bien essayes les toutes et ensuite tu auras au minimum 30 annees de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:24

De toute façon, je suis loin d'avoir le budget requis, j'ai tout le temps encore de réfléchir et de fantasmer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oystercult
Membre très actif
oystercult


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 13/06/2007

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:44

ZEN a écrit:
Comme nous sommes grands et responsables , on en parle calmement et sans agressivité si vous êtes d'accord ce débat peut être passionnant mais il faut pour cela que nous restions "mesurés"
En soi, je trouve révélateur de s'entourer de ce luxe de précautions avant de lancer ce sujet.

Il est vrai que Rolex suscite haine ou passion mais jamais l'indifférence.

Pour moi la Touche c'est des montres parfaitement équilibrées esthétiquement (sub sans date), des looks parfaitement reconnaissables (et copiés) dans 185 pays (la lunette pepsi ou le cyclops de la sub date), un bracelet inimitable.

Je porte une Rolex, je fais partie d'un groupe qui aime cette esthétique, le mouvement maison, la durabilité.

A budget égal, je prendrais toujours une Rolex contre n'importe quel chrono ETA, Piguet ou Valjoux. Sauf peut-être un speed 321...

Amicalement
oystercult

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 5513gilt7_DxO
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:59

Atlan a écrit:
La touche Rolex, c'est le produit durable par excellence.
Durable dans le design (cela doit drôlement énerver la concurrence des modèles qui se vendent depuis 50 ans sans changement important !), durable comme produit (tout est fait pour durer - je ne parle pas des métaux précieux mais des cadrans en émail, des index et aiguilles en or, des boîtes en 904L, des mouvements apparemment simples mais 100% fiables), durable dans l'image (Rolex est l'une des dernières manufactures indépendantes, l'une des seules qui ne s'est pas "abîmée" pendant la période du quartz) enfin, c'est durable dans les prix, cela a toujours été cher et c'est de plus en plus cher ce qui d'ailleurs entraîne le marché de l'occasion. Cela dit, Olive a parfaitement raison, Rolex reste l'une des manufactures suisses les plus accessibles du marché. Ce n'est pas rien comme paradoxe pour une marque aussi emblématique du luxe.

completement d'accord avec ce que tu dis et ce que dit olive itou .
de plus c'est une marque qui ne m'a pas fait cocu a la grande periode quartz ni quand passent les autres modes : grand , gros , bling , machinthenium etc ..ce que je veux vous faire comprendre au dela des polemiques sreriles des anti rolex notoires de ce forum ou d'autres , c'est que quand on a une rolex c'est pout longtemps et on est a peu pres sur que la marque ne va pas surfer sur toutes les modes debiles .
j'adore toujours porter ma datejust achetée il ya trente ans et je ne la vendrai jamais.
peut on en dire autant des autres marques ? voyez la production des concurrents dans les années 80 , c'est edifiant !

[img]touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Date_j10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:01

La Touche Rolex c'est de voir Olive avec sa GMT et de se dire : "Putain il a la classe ce mec Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:08

de la cohérence dans la démarche depuis...
un produit hors norme...
bref : de la bonne montre d'usage ingénieusement pensée et produite.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:26

PK a écrit:
La Touche Rolex c'est de voir Olive avec sa GMT et de se dire : "Putain il a la classe ce mec Very Happy "

Chinois Chinois Chinois et Embarassed Embarassed Embarassed +touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Trinque_

OLive.
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:32

la celllini ou la dayto moboutou Laughing

non en fait la rolo touch c'est un mec qui en a révé déja pendant sa jeunesse et qui franchit le pas de l'achat en gomant tous les préjugés afferant au produit.
c'est comme un mariage réfléchis sans divorce à la clef mais avec de l'adultère à suivre....cause CHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:56

[quote="monsieurleprince"]
D.Molina a écrit:
Ce qui me déplait chez Rolex: c'est leur Petit diamêtre!
40 mm sur leurs sportives, c'est devenu petit au fil des années...
touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Blunt_gi
J'en acheterez une le jour ou ils taperont dans du 42mm ! (cause gros poignet)

Si je ne m'abuse, les nouvelles GMT font 42... Incompréhensible
Fais chauffer la carte!!! Mr.Red

quote]

ce sont des montres à l'abris des modes:
oyster perpétual:1931
1938: le zerograph avec lunette tournante graduer et etanche avec poussoir d'arrét en vol.(pour ceux qui veulent faire croire que c'est une invention blancpain)
la datejust: 1945
la day date
la submariner: 1953
puis la gmt.
et pour monsieur le prince la nouvelle gmt fait 40mm et pas 42.

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 54361l1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:18

sissou a écrit:
et pour monsieur le prince la nouvelle gmt fait 40mm et pas 42.

Autant pour moi, je la croyais beaucoup plus grosse que la précédente...
Je vous présente toutes mes confuses Chinois
Elle parait moins fine... plus mastoc... bref c'est mon avis touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 125876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:23

monsieurleprince a écrit:
sissou a écrit:
et pour monsieur le prince la nouvelle gmt fait 40mm et pas 42.

Autant pour moi, je la croyais beaucoup plus grosse que la précédente...
Je vous présente toutes mes confuses Chinois
Elle parait moins fine... plus mastoc... bref c'est mon avis touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 125876

les cornes ne sont pas en pointe,mais large et droite au bout d'où cet aspect massif,le protège couronne est large et plat comme sur les sub et enfin la lunette tournante est plus massive comme la nlle couronne triplock de submariner.
par contre le boîtier fait toujours 40 en diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37797
Date d'inscription : 20/04/2007

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:41

Des montres qui dur et puis le design inchange Impec
La "Touch" Rolex, je l'ai vue la premiere fois que j'ai vu une président...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:54

La Rolex touch, c est un style facilement identifiable par tous ce qui en fait souvent la joie du proprietaire.

C est le reve de nombreuses marques d etre identifiable au premier coup d oeil. C est d ailleurs une tendance generale du design actuel : l accentuation des caracteristiques pour etre reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:01

La touche Rolex, c'est peut-être tout simplement, au-delà de la forme, des montres, qui, après 25 ou 30 ans de bons et loyaux services, sont précises, robustes et fiables.

C'est finalement très peu et beaucoup à la fois !

manu.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:11

La chose qui m'énerve chez Rolex ,en fait c'est pas eux ,c'est un peut l'image des personnes "non initiées" qui pour te dire si c'est une bonne montre ou si elle est belle regarde ce qui est écrit dessus :Rolex Ha ouais CA c'est beau!!! Et pour qui n'importe quoi serait beau si dessus c'est estpempiller roro.

Et puis cette phrase qui sort à chaque vue d'une rolex :C'EST UNE VRAI?


Mais RORO sera toujours roro , qualitée (attention j'ai pas dit "finition") ,fiabilitée,intemporalitée ...................
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:14

le plombier a écrit:
La chose qui m'énerve chez Rolex ,en fait c'est pas eux ,c'est un peut l'image des personnes "non initiées" qui pour te dire si c'est une bonne montre ou si elle est belle regarde ce qui est écrit dessus :Rolex Ha ouais CA c'est beau!!! Et pour qui n'importe quoi serait beau si dessus c'est estpempiller roro.

Et puis cette phrase qui sort à chaque vue d'une rolex :C'EST UNE VRAI?


Mais RORO sera toujours roro , qualitée (attention j'ai pas dit "finition") ,fiabilitée,intemporalitée ...................

Tu peu rajouter finition, sans problème ! ( ou alors, c'est que tu n'a jamais vu de dayto de près ).

Olive.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:19

Désoler mais pour moi finition = PP , L&S, AP et ça c'est à voit en vrai!
je maintient ,Rolex = une multitude de qualitée que je ne peut tout énumérer mais ,pas finition.

Disont très bien faitent .
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:25

le plombier a écrit:
Désoler mais pour moi finition = PP , L&S, AP et ça c'est à voit en vrai!
je maintient ,Rolex = une multitude de qualitée que je ne peut tout énumérer mais ,pas finition.

Disont très bien faitent .

Je veux bien être d'accord avec toi, si tu me démontre quels détails de finitions te choquent sur une dayto, alignement des index, ajustement du cadran ou de la lunette,polissage du boitier et bracelet, etc...
A moins que tu ne parle du perlage et autre bleuissage des éléments du mecanisme, et là, je suis d'accord.
Ceci dit, rolex ne boxe pas dans la même catégorie que les marques que tu cite, surtout en termes de tarifs.

Olive.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:34

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne critique pas l'exterieur ,qui ne peut d'ailleurs pas l'être .
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:39

le plombier a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Je ne critique pas l'exterieur ,qui ne peut d'ailleurs pas l'être .

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Trinque_

Olive.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:52

Olive a écrit:
le plombier a écrit:
Désoler mais pour moi finition = PP , L&S, AP et ça c'est à voit en vrai!
je maintient ,Rolex = une multitude de qualitée que je ne peut tout énumérer mais ,pas finition.

Disont très bien faitent .

Je veux bien être d'accord avec toi, si tu me démontre quels détails de finitions te choquent sur une dayto, alignement des index, ajustement du cadran ou de la lunette,polissage du boitier et bracelet, etc...
A moins que tu ne parle du perlage et autre bleuissage des éléments du mecanisme, et là, je suis d'accord.
Ceci dit, folex ne boxe pas dans la même catégorie que les marques que tu cite, surtout en termes de tarifs.

Olive.

C'est pas faux, je vois pas ce que PP pourrais retoucher sur l'habillage du Rolex. A mon avis c'est même pas une histoire de savoir faire ou quoi que ce soit. C'est juste qu'une rolex est conçue pour être parfaitement finit. C'est l'avantage de ne pas avoir de cavaliers et autre effets de styles, quand c'est nickel c'est nickel. Je vois pas comment quelqu'un peu faire un poli mirroir mieux qu'un autre. Pareil pour les aiguilles, elle sont alignées ou pas, point barre. Il n'y a pas une grande variété de modèle chez rolex et LE gros avantage c'est qu'il peuvent ainsi maitriser parfaitement leur sujet. Et je suis bien placé pour dire que d'autre marques ont bien du mérite de sortir des pièce au niveau des Rolex avec des boitiers, disons très creatifs. Voilà, pour moi Rolex c'est une grosse locomotive, peut-être pas la plus rapide ni la plus décorer, mais elle avance à bonne allure et sans jamais broncher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?   touch - La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:16

le plombier a écrit:
Désoler mais pour moi finition = PP , L&S, AP et ça c'est à voit en vrai!
je maintient ,Rolex = une multitude de qualitée que je ne peut tout énumérer mais ,pas finition.

Disont très bien faitent .

Pas vraiment dans la même gamme de tarif les marques que tu cites...

De toute façon comme l'a souligné Olive, misent à part une seiko ou une vostok, les rolex sont les moins chères des montres de manufacture.
(en carré, si, il y a la reverso en acier, simple, qui n'est du niveau de prix des rolex)

Donc à la rolex touch rajoutons le prix

Pour ce qui est des finitions internes de cette marque, elles sont excellente puisque les montres ne tombent pas en panne C'est le but, non?

Aux anglages au buis roulé sur des cuisses de vierges, rolex préfère des roues au téflon et des fonds pleins, ce qui pour une toolwatch semble logique.

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
La "Touch" Rolex qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex : lettre "Z" remplacée par "M" dep
» Gilbert Breitling : "J'aurais préféré m'appeler Victor Rolex"
» "rolex" principal sponsor d'une nouvelle expédition de plongée !
» La vache qui rit porte une Rolex dans "Boite à camembert"
» Rolex Submariner couronne rouge "cola mariner"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: