FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire

Aller en bas 
+6
simplicity
tictalcoolic
deadlock
MORPHEUS
Denis C
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:19

Citation :
Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire»

10 Juillet 2007


Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Image_3
Sur un plateau en malachite, des personnages en argent massif et plaqués or s’adonnent à mille et un plaisirs. En haut, la montre, entourée d’or et de diamants. L’objet mesure 40 cm de haut et pèse 30 kg.



Sur un plateau en malachite, des personnages en argent massif et plaqués or s’adonnent à mille et un plaisirs. En haut, la montre, entourée d’or et de diamants. L’objet mesure 40 cm de haut et pèse 30 kg. DR


Grand, noiraud, fashion, dans le style métrosexuel, Pierre Koukjian, 44 ans, sent la baraka. Au premier regard, on repère en lui le gars à qui la chance sourit. «Je me définirai principalement comme un designer, horloger et joaillier. J’ai besoin de dessiner ce que j’aime, les montres, les bijoux, mais aussi mes chaussures ou mes boucles de ceinture. A la main et non pas sur support informatique. »

Sa boucle de ceinture en jette. Ses godasses aussi! «Mes souliers, je les fais fabriquer sur mesure à Madrid. » Avec un bureau dans la capitale espagnole, un autre à Vienne, et enfin un troisième à Genève, Pierre Koukjian est un homme cosmopolite. Ses origines? Libanaises. Son trait de caractère saillant: la confiance en lui, sans doute un héritage de son papa militaire.

Deux fois plus de temps

Et lui, aujourd’hui, c’est surtout les montres signées deLaCour. Née il y a quatre ans, la marque se distingue au travers d’une de ses inventions principales: la montre bichrono. Comme son nom l’indique, au lieu d’une seule, deux montres chrono sont montées sur le même bracelet. Pour quel prix? Celui d’une marque horlogère de luxe qui navigue désormais dans le haut de gamme. Plusieurs fois primée, la bichrono est l’une des fiertés de Pierre Koukjian. «Elle est arrivée deuxième en classe design, juste après celle de Frank Muller, au Grand Prix de l'horlogerie à Genève, en 2003. Un an après, au Japon, lors du Prix Watch of the year (montre de l’année), elle a décroché le Prix du design. Dans le cadre de ce concours mondial prestigieux, les gagnants sont directement désignés par les organisateurs, et non sur candidature. Et, en 2005, elle a été élue meilleure montre en titane de l’année par le magazine français Montres. »

Bref, Koukjian, qui a commencé à se faire connaître en dessinant des bijoux pour des grandes joailleries de la place Vendôme, à Paris, est apprécié pour son travail.

Il arrive au designer, friand d’originalité, de dessiner des objets érotiques qui font office à la fois de montre et de bijou. A la récente Foire de Bâle, il a vendu une pièce rare: une grande horloge en cristal de roche et quartz, montée sur une scène digne du «Kama-sutra».

Une sensualité en or

Les personnages, en argent massif et plaqués or, s’adonnent à mille et un plaisirs sur un parterre de pierre verte et blanche qui n’est autre que de la malachite. De l’or ainsi que des diamants entourent la montre au sommet. «Cette pièce a été acquise par un milliardaire russe pour la somme de 800 000 francs. Il m’arrive, de temps en temps, de concevoir des objets érotiques. Sur le marché de la joaillierie, ceux-ci sont en général de plus petite taille. Ceux que je crée sont de dimension plus importante. »

Tandis qu’il nous prie de bien spécifier qu’il ne fait pas que des pièces érotiques, sur son bureau nous voyons une autre création horlogère assez imposante. «Celle-ci partira chez un souverain bientôt. Mais vous comprendrez, je pense, que je ne puisse pas vous dire de qui il s’agit. » De nouveau, les personnages sont en or. Mais, cette fois, ils traversent une étendue en chevauchant des quadrupèdes. Le prix de cette pièce montée qui nous rappelle les gâteaux de mariage: 300 000 francs.

PIERRE KOUKJIAN
Né à Beyrouth, le 19 août 1962, d’un père militaire et d’une mère au foyer. Il a deux sœurs. Il a suivi des études d’architecture, de sculpture et de peinture au Liban. De là, il part d’abord travailler comme designer en Asie, puis se dirige vers l’Europe. Il est père de trois enfants.



Le Matin

Sylvia Freda

www.lematin.ch

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:20

Je connaissais la montre érotique , la pendule de parquet mais pas l'horloge de partouze yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Denis C
Membre Actif
Denis C


Nombre de messages : 56
Localisation : AntarctiqueNord
Date d'inscription : 29/05/2007

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:31

Mais je la trouve parfaite, moi, cette pendule...pour un cadeau à ma belle-mère si j'en avais les moyens.
Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire 31
pardon

denis
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:36

+1Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire 3110
Sorry but it was to much affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:10

Le top du mauvais gout de parvenu.

Une partouze d'or et d'argent...

Enfin, bon chacun voit midi à sa porte ma bonne dame...
Revenir en haut Aller en bas
Denis C
Membre Actif
Denis C


Nombre de messages : 56
Localisation : AntarctiqueNord
Date d'inscription : 29/05/2007

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:29

Je viens de lire cet article avec un peu plus d'attention. sa lecture entre les lignes est succulente et en révèle beaucoup quant à l'opinion de la rédactrice
Comme, quoi, contrairement aux idées reçues, les Suisses savent aussi manier l'ironie et le second degré.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:37

horlogerie-joaillerie, erotisme, vulgarité ? vaste débat !
cher en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:52

"Dis pépé, mais qu'est-ce qui font, qu'est-ce qui font ? les messieurs et les dames dans ta pendule ? "

"euh !OOPS ! y jouent à saute mouton, ouais, c'est ça , à saute mouton !, bon , retournes vite faire tes devoirs , ta mère va bientot arriver ! OUF ! "
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:57

PS : j'avais pas lu le texte d'accompagnement écrit par la dame "....s'adonnent à mille et 1 plaisirs "

Fichtre : m'en manquent 2 , mais j'sais pas lesquels ?
Si une bonne âme généreuse pouvait me le dire , que j'meure pas idiot .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:14

simplicity a écrit:
PS : j'avais pas lu le texte d'accompagnement écrit par la dame "....s'adonnent à mille et 1 plaisirs "

Fichtre : m'en manquent 2 , mais j'sais pas lesquels ?
Si une bonne âme généreuse pouvait me le dire , que j'meure pas idiot .

Merci d'avance

difficile de te répondre si tu n'indiques pas les 999 que tu connais Spliform
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:32

bardass , facile :

tu m'envoies les 1001 que tu connais, et je cocherai les 2 que je ne connais pas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:51

Etant passionnés d'objet erotique,je trouve cette pendule magnifique,
felicitation a l'heureux proprietaire Impec
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:40

[quote="ZEN"]
Citation :
Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire»

10 Juillet 2007




Grand, noiraud, fashion, dans le style métrosexuel, Pierre Koukjian, 44 ans, sent la baraka. Au premier regard, on repère en lui le gars à qui la chance sourit. «Je me définirai principalement comme un designer, horloger et joaillier. J’ai besoin de dessiner ce que j’aime, les montres, les bijoux, mais aussi mes chaussures ou mes boucles de ceinture. A la main et non pas sur support informatique. »

Sa boucle de ceinture en jette. Ses godasses aussi! «Mes souliers, je les fais fabriquer sur mesure à Madrid. » Avec un bureau dans la capitale espagnole, un autre à Vienne, et enfin un troisième à Genève, Pierre Koukjian est un homme cosmopolite. Ses origines? Libanaises. Son trait de caractère saillant: la confiance en lui, sans doute un héritage de son papa militaire.


C'est marrant... ça me rappelle un pdg d'une marque horlogère Incompréhensible mais qui ???? Laughing Cool




non pas taper Winolk je sors....
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 61
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:44

un nom STP!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:54

il me semble qu'il y a assez d'indices.....
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire Empty
MessageSujet: Re: Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire   Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:56

Classe, élégance, distinction, ... je n'ai jamais eu autant envie de m'acheter une montre de Philippe Dufour que depuis la lecture de ce charmant papier !!

manu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes pièces érotiques est partie chez un milliardaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La thématique des montres érotiques chez Zenith
» chez GINOTTI à anvers belgique
» ma premiere automatique acheté chez Mr low. partie 2
» Les montres coquines
» Montres erotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: