FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mouvement BR-cal.319

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikkob
Nouveau
nikkob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014

mouvement BR-cal.319 Empty
MessageSujet: mouvement BR-cal.319   mouvement BR-cal.319 EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:46

bonjour,

très intéressé par la BR 03 94 aerogt ,je ne trouve pas l'origine de ce mouvement??? ETA impossible, car BR n'appartient pas au groupe swatch... sellita?

merci pour vos réponses futures

niko
Revenir en haut Aller en bas
KamX
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2016

mouvement BR-cal.319 Empty
MessageSujet: Re: mouvement BR-cal.319   mouvement BR-cal.319 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:55

Ce n'est pas parce que ce n'est pas le groupe swatch que ce n'est pas de l'ETA Wink Ce mouvement est vendu à beaucoup d'autres maisons comme par exemple tag heuer et bell&ross pour ne citer qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
nikkob
Nouveau
nikkob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014

mouvement BR-cal.319 Empty
MessageSujet: Re: mouvement BR-cal.319   mouvement BR-cal.319 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:47

KamX a écrit:
Ce n'est pas parce que ce n'est pas le groupe swatch que ce n'est pas de l'ETA Wink Ce mouvement est vendu à beaucoup d'autres maisons comme par exemple tag heuer et bell&ross pour ne citer qu'eux...

je pensais que Swatch group ne fournissait plus ses mouvements eta , aux marques qui ne lui appartenaient pas...d'ailleurs, vous parlez de tag heuer, tous les eta sont désormais des clones sellita...ce qui fait cher la tag pour du sellita!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

mouvement BR-cal.319 Empty
MessageSujet: Re: mouvement BR-cal.319   mouvement BR-cal.319 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:35

Ah c'est pas bien Sellita?
Revenir en haut Aller en bas
nikkob
Nouveau
nikkob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014

mouvement BR-cal.319 Empty
MessageSujet: Re: mouvement BR-cal.319   mouvement BR-cal.319 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:40

radiomir a écrit:
Ah c'est pas bien Sellita?

j'ai deux amis horlogers qui ne se connaissent pas , car pas même localisation. Tous les deux ont démonté un cal 2892 eta et son clone sellita le calibre sw300 (j'écris de mémoire), pour tous les 2...même verdict le sellita est un low cost...qualité et finition...2 avis convergents par 2 personnes qui se connaissent pas...cela te met dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement BR-cal.319
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement auto- quatz et autres mouvement du même type ?
» *** La Yema du jour Vol.1 ***
» LIP Grande Nautic Ski - mouvement dans le mouvement...
» nouveau modèle
» Mouvement FE 140-2A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: