FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avis et conseils bienveillants pour un débutant

+11
francky67
desertea
dm
DarkAnge#1
joao.pessoa
DrMcBeer
damienT
Balibran
Longling
radiomir
ED13DU85
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ED13DU85
Nouveau
ED13DU85

Avis et conseils bienveillants pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils bienveillants pour un débutant   Avis et conseils bienveillants pour un débutant - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:14

sub1708 a écrit:

T'as fais fureur?t'as chopé?? Mr. Green Avis et conseils bienveillants pour un débutant - Page 2 Blunt_gi Mr. Green Avis et conseils bienveillants pour un débutant - Page 2 Blunt_gi Mr. Green

Ce n'est pas simple, mais j'assume mes errances passées Rolling Eyes
Faute avouée, à moitié pardonnée...
Revenir en haut Aller en bas
J_Lord
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis et conseils bienveillants pour un débutant   Avis et conseils bienveillants pour un débutant - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 5:37

ED13DU85 a écrit:

Le problème est que j'ai passé beaucoup de temps sur des sites dédiés en vue de mon achat... et même si je suis très très heureux de ma nouvelle montre...
J'ai beaucoup regardé les Seiko solaires et je trouve le principe sympa.
J'ai aussi beaucoup cherché (en vain) une montre (jolie) avec indication de la réserve de marche à moins de 1000 euros. Et si je trouve  Evil or Very Mad
Je serais curieux de passer une Longines Conquest à mon poignet, mais juste pour voir...
Et quand je serais décomplexé de claquer un ou deux mois de salaire pour une montre, une omega seamaster pourrait se poser sur mon poignet.
Bref, mon portefeuille risque de souffrir dans les années (mois ?) à venir... et il reste cinq places dans la boite à montres que le Père Noel m'a apporté.

J'aurais pas du mettre le nez là dedans. Pleure 2

Je pense que je reviendrais sur FAM en temps et en heures.

Bravo pour ta nouvelle acquisition !

J'ai une Seamaster Pro 300 calibre 1120 depuis 10 ans à mon poignet. Je n'ai jamais réussi à m'en défaire... C'est robuste, tout terrain, fiable, précis et beau !

J'ai aussi eu une Planète Ocean ainsi qu'une Speedmaster. Et bien j'ai revendu les 2 ! Je ne peux que te conseiller cette Omega...
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Avis et conseils bienveillants pour un débutant   Avis et conseils bienveillants pour un débutant - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:45

très belle hamilton Bulles
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Avis et conseils bienveillants pour un débutant   Avis et conseils bienveillants pour un débutant - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:10

Bulles Bulles
Bon choix thumleft
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade

Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.

MessageSujet: Re: Avis et conseils bienveillants pour un débutant   Avis et conseils bienveillants pour un débutant - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:15

ED13DU85 a écrit:

J'ai aussi beaucoup cherché (en vain) une montre (jolie) avec indication de la réserve de marche à moins de 1000 euros. Et si je trouve  Evil or Very Mad
La LIP Himalaya an version "réserve de marche" ? Moins de 700 €. En plus, c'est un peu français.
http://www.lip.fr/fr/historiques/himalaya/himalaya_40_mm_reserve_de_marche/
Je ne la trouve pas si mal et mouvement Myota...
Avis et conseils bienveillants pour un débutant - Page 2 HD_671246png_3f639
Avis et conseils bienveillants pour un débutant - Page 2 HD_671247png_e4f6f
Avis et conseils bienveillants pour un débutant - Page 2 HD_671245png_571ff
ED13DU85
Nouveau
ED13DU85

MessageSujet: Re: Avis et conseils bienveillants pour un débutant   Avis et conseils bienveillants pour un débutant - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:18

Merci et effectivement, en photo, elle est plutôt jolie et je ne l'avais pas vu.

Toutefois, j'ai de gros doutes sur la qualité de la marque Lip, que j'ai tendance à mettre (à tort ?) dans le même sac que Michel Herbelin. C'est à dire des produits assez moyens, trop onéreux et qui jouent la carte de la marque Française. Ce qui est, selon les sources, plus ou moins usurpé.

En fait, ce que j'avais vu de mieux était chez Seiko. https://www.seiko.fr/spb041j1-presage-automatique

De toute façon, je vais patienter avant mon prochain achat pour profiter pleinement de ma Hamilton SoL.

Et puis j'essaie de lutter contre la CHI. Je ne connaissais même pas ce terme il y a un mois ... et je présente déjà de nombreux symptômes, notamment le fait d'y consacrer (beaucoup trop de) mes soirées libres ...

Avis et conseils bienveillants pour un débutant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2