| FROJO | |
|
+13alemmar chris2b sag skeleton31 Midnight bardass Thomas69 DomMars Horomaniac PK ZEN breton Olive 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FROJO Mar 10 Juil - 7:03 | |
| - breton a écrit:
- moi je sais que j ai dejas prevus de faire un detour par marseilles lors de mon sejour a nimes chez mes beauxparents . par contre la boutique frojo n est pas trop galere a trouver ??
Non, c'est en plein centre, perpendiculaire à la rue St Ferreol qui est la rue commerçante piétonne de la ville |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: FROJO Mar 10 Juil - 7:03 | |
| |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: FROJO Mar 10 Juil - 7:17 | |
| - Fr@d a écrit:
- PK a écrit:
- Fr@d a écrit:
- breton a écrit:
- pourquoi je suis pas marseillais !!!!
Parce que tu es un fada de Breton.
J'ai eu le plaisir de rencontrer ce beau monde pour un apéro - trop bref, encore épaté par l'aventure GMT, ma foi fort belle.. Par contre, si les Lyonnais se mettent à descendre acheter leurs montres chez Frojo, qu'est ce qui va nous rester à nous ?
Bonne soirée à tous Il y en a déjà un, je suis lyonnais Fais toi naturaliser dare dare Salut fred, tu rigole, il nous faut un mr Brun Olive. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: FROJO Mar 10 Juil - 7:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: FROJO Mar 10 Juil - 7:26 | |
| Tiens, une cht'ite photo des participants à ce repas improvisé: Qui est qui ? Olive. |
|
| |
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FROJO Mar 10 Juil - 7:28 | |
| Arf, j'ai eu du mal de mettre mon bras gauche et mon bras droit sur la même photo |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Moi, je suis passé... Mar 10 Juil - 7:29 | |
| Moi, je suis passé chez Frojo il y a moins d'un mois mais à l'autre adresse: à st Tropez. Première surprise, le mr securité à l'entrée du mag ressemblait étrangement à Sami NACERI...(peut être de la famille?). L'acceuil était cordial et j'ai pu essayer 3 pièces dont la Panerai 1950 gmt 8 jours. Beaucoup de belles marques y sont représentées et il y a du choix. Nul doute qu'en pleine saison il y a du débit! |
|
| |
| Sujet: Re: FROJO Mar 10 Juil - 7:31 | |
| - PK a écrit:
- Arf, j'ai eu du mal de mettre mon bras gauche et mon bras droit sur la même photo
Arf!!! ces breitling, ni la bonne heure, ni la bonne date ! Olive. |
|
| |
| Sujet: Re: FROJO Mar 10 Juil - 7:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FROJO Mar 10 Juil - 7:53 | |
| Allez je confirme ! Apres être monté tout seul avec DomMars dans son atelier ... Olive est redescendu radieux. . PK n'aimait pas les daytonas, heureusement, Fr@d lui a expliqué son erreur... Je le dis encore une fois, si FAM est un endroit formidable de rencontre, et de discussion, n'hesitez pas, se croiser dans la 'vraie' vie, comme disent les anglophones, est un grand moment, chacun regardant les avants bras poilus réels, des partenaires de discussion, virtuelles. Hein? quoi? .... ahhh!!! c'est pas les poils des bras, c'est montres, que vous regardez ???.... |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: FROJO Mar 10 Juil - 8:21 | |
| |
|
| |
| FROJO | |
|