FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II

Aller en bas 
+93
Aélion
RAMAN
WK666
H544
Gourix
serge79
ludo86
ManuC
Ludo from Flers
Fikk
Ced77
Alt0201
francois77
airgee
fdam
Autofam
Youpiboy
samson31
gilou2511
SpaceCarrot
Muchubulup
iMaximei
Demone911
feanor111
achanonier
LunaTicTac
maxoudad
Killmyx
LH
isosta
guiguit
Fred ATA21
kleber
XeN
Quiky
sg1009
Haiku
Alfaborg
crunch93
MHELKIOT
Benji77
Bjorn_tls
Ryomino
Bacalhaueiro
happy_rotter
Fantomas
stellar
MrSaxobeat
dltgio
Currahee
maurelien
adm.stgermain
Gabriel777
JC3F75
dizro81
Bond82
marceau
fdm44
baboun
Whp
Mini-92
7all
Froooom
Achem
pandarou
Blackcherry
Deb700
Lorenzo34
MontreMariano
Cogito
FCA
Ludo888
Jean-Lou
Jici02
Kerangaro
benoistier
seiko007
Ga-L-Gus
Gryzor
broncos
maxxatak
Hiken
L&S
adco86
keanu666
lones
marken
sseebb
mattlamenace
obione
Mr X
dejinytravy
Eric67
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:42

sseebb a écrit:
C'est clair, le message, c'est l'anti-revente.

Bon, je suis passé chez Wempe mardi (très bon accueil, même si c'est pas facile de se sentir à l'aise dans une boutique pareille, de prime abord).
J'y ai essayé quelques Nomos (et trois Rolex). Je venais surtout pour passer la Club en manuelle, qu'ils n'avaient pas en stock, du coup j'ai essayé les nouvelles (pas fan, jolies mais pas ce que je cherche) et puis la Club automatique.

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Snapse16

Bon, le surcoût est vraiment important pour une montre un peu "casual" mais en revanche, une fois au poignet, le charme opère totalement. Et les longues cornes ne dérangent pas du tout (en photo ça paraît toujours plus long, LOL).

Bref, encore un coup de cœur qui devra attendre un peu, mais j'attends qu'ils me rappellent quand ils auront la 36 en stock.

C'est laquelle sur la premiere photo sil te plait? La taille surtout et ton poignet bien entendu Chinois
Exigeant le gars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mini-92
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyMar 20 Juin 2017 - 8:44

Hello tout le monde,

Question à ceux qui ont le mouvement DUW3001: avez-vous votre montre qui avance?

La mienne avance de 20 secondes/jour, trouvez-vous ça normal? (Je ne pense pas mais j'aimerai en être sûr).

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:22

20 secondes par jour pour un mouvement pareil, ça n'est pas normal, il convient de te rapprocher de l'AD qui te l'a vendue, je pense.

@Julien : c'est la Club Automat 40mm, 20mm d'entre-cornes, 2180€ prix catalogue avec le dos saphir. Particulièrement élégante, difficile de ne pas craquer (heureusement que le prix calme sa maman, tout de suite Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:39

Mini-92 a écrit:
Hello tout le monde,

Question à ceux qui ont le mouvement DUW3001: avez-vous votre montre qui avance?

La mienne avance de 20 secondes/jour, trouvez-vous ça normal? (Je ne pense pas mais j'aimerai en être sûr).

Merci d'avance pour vos réponses.

Nan... pas normal... la mienne est à +\- 1 ou 2 secondes de mémoire (mais du coup je ne regarde plus).
Ta montre doit être magnétisée. Hop hop, un petit passage chez ton horloger et elle devrait être dans les normes COSC Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:53

sseebb a écrit:
20 secondes par jour pour un mouvement pareil, ça n'est pas normal, il convient de te rapprocher de l'AD qui te l'a vendue, je pense.

@Julien : c'est la Club Automat 40mm, 20mm d'entre-cornes, 2180€ prix catalogue avec le dos saphir. Particulièrement élégante, difficile de ne pas craquer (heureusement que le prix calme sa maman, tout de suite Mr. Green )

Merci. Elle te va trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:41

Merci, Julien. C'est vrai qu'elle me plait beaucoup. Je vais tout de même aller essayer la 36 chez ADM avant de commettre la bêtise Wink
Ce pourrait bien être la montre habilllée qu'il me faut, elle est superbe. La 114300 est aussi exceptionnelle mais finalement ne dégage pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:05

Une petite photo vue de dos

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 155248IMG8368
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:49

Miam ! Superbe photo maurelien  Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:23

Sur Nato, ça lui donne un jolie petit style je trouve ^^



Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 20170613

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 20170615

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 20170614
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4675
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:27

Quelle fraîcheur cette Nomos! thumleft La Datum Gangreserve est celle qui m'attire le plus chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyMer 28 Juin 2017 - 7:26

Encore félicitations Aurélien pour cette belle Neo Metromatik Wink
Bulles Bulles Bulles


J'aurais du la ramener avec moi, elle tombait bien sur mon poignet Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyMer 28 Juin 2017 - 7:37

Demone911 a écrit:
J'aurais du la ramener avec moi, elle tombait bien sur mon poignet Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Blunt_gi

Déjà que tu veux lui prendre son AT et sa FC, tu veux pas lui en laisser au moins une? clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:23

Demone911 a écrit:
Encore félicitations Aurélien pour cette belle Neo Metromatik Wink
Bulles Bulles Bulles


J'aurais du la ramener avec moi, elle tombait bien sur mon poignet Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Blunt_gi

Merci Quentin ! Wink
Elle tombe bien sur le mien aussi hein Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Blunt_gi
Et pour tout dire plus je la porte, plus elle me fascine, découvrant ses subtilités petit à petit : la couleur du cadran est à tomber, sublimé par ces géniales touches de orange. Les aiguilles seringues, la forme des cornes, la couronne simple mais travaillée juste comme il faut, le boitier brut mais raffiné grâce à sa finesse... tout cela découvre une alchimie délicieuse. cette montre, c'est l'évidence dune simplicité qui ne ressemble à rien d'autre.
Même le bracelet saumon finit par me plaire (en attendant le orange) !

drunken drunken drunken

iMaximei a écrit:


Déjà que tu veux lui prendre son AT et sa FC, tu veux pas lui en laisser au moins une? clown

Tu as raison Max, faut que je me méfie Twisted Evil Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Blunt_gi
Et c'est pas fini pour cette année ! affraid Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 7:59

iMaximei a écrit:


Déjà que tu veux lui prendre son AT et sa FC, tu veux pas lui en laisser au moins une? clown

seiko007 a écrit:


Merci Quentin ! Wink
Elle tombe bien sur le mien aussi hein Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Blunt_gi
Et pour tout dire plus je la porte, plus elle me fascine, découvrant ses subtilités petit à petit : la couleur du cadran est à tomber, sublimé par ces géniales touches de orange. Les aiguilles seringues, la forme des cornes, la couronne simple mais travaillée juste comme il faut, le boitier brut mais raffiné grâce à sa finesse... tout cela découvre une alchimie délicieuse. cette montre, c'est l'évidence dune simplicité qui ne ressemble à rien d'autre.
Même le bracelet saumon finit par me plaire (en attendant le orange) !

drunken  drunken  drunken



Tu as raison Max, faut que je me méfie Twisted Evil  Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Blunt_gi
Et c'est pas fini pour cette année ! affraid  Fier 2

Non mais ! Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 781367
Je n'ai rien demandé à la base moi Rolling Eyes

Bon, j'avoue que ce ne m'a pas déplu de pouvoir les porter en essayage prolongé Mr. Green clown


Franchement, je suis totalement fan de ce dernier choix Aurélien, je suis en plein phase Nomos/AT, le choix va être des plus compliqués !
Et je sais pour ta prochaine, j'annonce du lourd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mini-92
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 8:18

Hello tout le monde,

Félicitation Aurélien pour cette magnifique montre, j'avais beaucoup hésité entre la métro et la minimatik (par contre en nachtblau pour les 2 car je cherchais un cadran sombre).

Au fait, l'horloger de Wempé m'avait parlé à ce moment-là d'une faiblesse de l'attache rapide du bracelet, a priori vu la forme des cornes, l'attache rapide peut parfois se détachée toute seule...

Sinon retour sur mon avance de 20 secondes, je suis passé chez Wempé et c'était bien un problème de magnétisation -> après démagnatisation, retard journalier de 2-3 secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:32

Bonne nouvelle thumleft

Une petite photo de cette jolie Minimatik pour fêter ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mini-92
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyVen 30 Juin 2017 - 10:17

VOilà (désolé pour la qualité):
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:28

Oh ils font des cadrans ovales chez Nomos, maintenant ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:23

sseebb a écrit:
Oh ils font des cadrans ovales chez Nomos, maintenant ? Mr. Green

Pas mieux. Je me suis demandé quel était ce nouveau modèle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mini-92
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:28

confiused Non c'est que le verre bombé réfléchit pas mal la lumière, surtout à l'extérieur, c'était ça ou un verre tout blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-92
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:34

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Img_6311

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:41

Magnifique Mini cyclops
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:11

Demone911 a écrit:



Non mais ! Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 781367
Je n'ai rien demandé à la base moi Rolling Eyes

Bon, j'avoue que ce ne m'a pas déplu de pouvoir les porter en essayage prolongé Mr. Green clown


Franchement, je suis totalement fan de ce dernier choix Aurélien, je suis en plein phase Nomos/AT, le choix va être des plus compliqués !
Et je sais pour ta prochaine, j'annonce du lourd Twisted Evil

Trancher entre une Nomos et une AT serait un choix quasi schizophrène : 2 montres sublimes et tellement différentes !

Chaque jour qui passe me rend un peu plus amoureux de ma Nomos qui ne quitte plus mon poignet.
Au boulot, c'est dur de faire autre chose que de la regarder.
Ce champagne quasi coquille d’œuf est d'un tel chic.
L'élégance estivale personnifiée !
Et pourtant elle ne paye pas de mine.
Rien, mais rien de spectaculaire.
Tout dans la subtilité.
Dans un autre esprit que GS, ses qualités se savourent également par un foisonnement de détails parfaitement homogènes.

L'AT possède d'autres qualités comme son bleu hypnotique, ses index au relief magique, sa polyvalence étourdissante.

La nomos neomatik, c'est l'art d'un dessin souple, d'une douce calligraphie, quand l'AT creuse ses sillons et ferraille dans la D.

En résumé, elles sont parfaitement complémentaires, et pour moi tout aussi indispensables l'une que l'autre... Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:12

Mini-92 a écrit:
Hello tout le monde,

Félicitation Aurélien pour cette magnifique montre, j'avais beaucoup hésité entre la métro et la minimatik (par contre en nachtblau pour les 2 car je cherchais un cadran sombre).

Au fait, l'horloger de Wempé m'avait parlé à ce moment-là d'une faiblesse de l'attache rapide du bracelet, a priori vu la forme des cornes, l'attache rapide peut parfois se détachée toute seule...

Sinon retour sur mon avance de 20 secondes, je suis passé chez Wempé et c'était bien un problème de magnétisation -> après démagnatisation, retard journalier de 2-3 secondes Smile

Merci Wink
La nachtblau me fascinait également, mais finalement je suis plus séduis par ce "champagne" qui ne ressemble à aucun autre. Et j'ai déjà plusieurs montres bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 EmptyDim 2 Juil 2017 - 20:45

seiko007 a écrit:


Trancher entre une Nomos et une AT serait un choix quasi schizophrène : 2 montres sublimes et tellement différentes !

Chaque jour qui passe me rend un peu plus amoureux de ma Nomos qui ne quitte plus mon poignet.
Au boulot, c'est dur de faire autre chose que de la regarder.
Ce champagne quasi coquille d’œuf est d'un tel chic.
L'élégance estivale personnifiée !
Et pourtant elle ne paye pas de mine.
Rien, mais rien de spectaculaire.
Tout dans la subtilité.
Dans un autre esprit que GS, ses qualités se savourent également par un foisonnement de détails parfaitement homogènes.

L'AT possède d'autres qualités comme son bleu hypnotique, ses index au relief magique, sa polyvalence étourdissante.

La nomos neomatik, c'est l'art d'un dessin souple, d'une douce calligraphie, quand l'AT creuse ses sillons et ferraille dans la D.

En résumé, elles sont parfaitement complémentaires, et pour moi tout aussi indispensables l'une que l'autre... Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Blunt_gi Wink
Je suis un peu schizophrène sur les bords Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II - Page 22 Blunt_gi

Plus sérieusement, il n'est pas vraiment question de choisir entre l'une ou l'autre, dans l'absolu, je souhaiterais posséder les deux dans ma collection.
Je ne les oppose pas, je les mets sur la même marche... Mais dans un avenir proche, il faudra faire un choix...
Tout ça pour dire, que j'adore les deux ! I love you

Par contre, le risque, c'est de craquer pour des Akrone entre temps et de rogner dans le budget Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: