| AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Lun 19 Sep 2005 - 7:56 | |
| Monte en platine, 47mm sur 42, mouvement automatique, double fuseau, 40 heures de réserve de marche et seulement 90 exemplaires, c'est le dernier modèle d'Audemars Piguet . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Lun 19 Sep 2005 - 8:24 | |
| Très désagréable à lire. Pour le reste, on a vue pire.
Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Lun 19 Sep 2005 - 9:06 | |
| Bonjour à tous, A leur place, je n'aurais fait que 30h de RDM... comme cela, la grosse n'aiguille de la jauge à essence, elle bougerait plus vite et je pourrais mieux en profiter et la montrer à tt le monde autour de moi... C'est le Club des Réducteurs de RDM ou quoi ? Pour le prix (qui doit être conséquent...) autant se payer une Maserati d'occase. Toutes les 40 heures, il faut la faire remonter au garage... Bon, j'exagère... Je n'aime pas du tout Alain |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1876 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Lun 19 Sep 2005 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Lun 19 Sep 2005 - 9:49 | |
| quelqu un a secoué la montre comme une ardoise magique ? tout est mélangé la dedans... |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Lun 19 Sep 2005 - 9:59 | |
| En fait, j'aime bien l'idée des réserves et typographies excentrées mais voilà la RDM et la fonction GMT viennent tout compliquer inutilement. Surtout la RDM d'ailleurs. On aurait pu avoir une montre sympa au design "décalé" et on se retrouve avec un truc brouillon. Cordialement, Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Lun 19 Sep 2005 - 10:19 | |
| tout le monde le signale,c'est moche,pas lisible est certainement hors de prix,c'est decider j'en veux pas.
cordialement et bonjour à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Lun 19 Sep 2005 - 11:04 | |
| C est le meme mouvement que sur la RO Dual time (avec en plus le jour nuit du 2eme fuseau). Le mouvement est tres doux cependant qd on regle le 2eme fuseau on sent l aiguille des heures qui bouge d un coup sec et c est pas trop rassurant.
Colonia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Lun 19 Sep 2005 - 19:58 | |
| Qui a bougé la table à dessin vers la gauche ? |
|
| |
Montremoi Membre très actif
| Sujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Mar 7 Juil 2009 - 0:03 | |
| Je sais que c'est un vieux sujet, mais je viens de tomber dessus, justement parce que j'adore cette montre! C'est certain, c'est une question de goût et c'est certain aussi qu'au niveau lisibilité c'est pire qu'une Navitimer , mais en vrai, déjà le cadran en soi est extraordinaire: L'assemblage magnifique de plein de petites pièces avec des textures différentes mais globalement ton sur ton. Quant à la forme ovale, elle est unique et rafraîchissant entre, bien sur toutes les montres rondes, mais aussi des tas de tonneaux et boîtiers rectangulaires. Je suis d'ailleurs loin d'être neutre, car depuis des années, je possède une Millenary de la première génération, cadran noir avec le bracelet couleur miel et coutures crèmes. Ca y est, je me suis lâché et j'ai bien défendu la grande soeur de ma petite chérie. Maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Mar 7 Juil 2009 - 0:21 | |
| Le truc que j'aime pas avec ce genre de montre, c'est " Mais où est-ce qu'on lis l'heure pour finir "...
Non, j'aime pas beaucoup... |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Mar 7 Juil 2009 - 7:53 | |
| |
|
| |
miata57 Membre très actif
| Sujet: Re: AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI Mar 7 Juil 2009 - 10:01 | |
| Pas fan, un peu trop torturé |
|
| |
| AUDEMARS PIGUET - DUAL TIME MILLENARY MASERATI | |
|