FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les conseils de Mosbilo

Aller en bas 
+7
cisco
sag
Eric-01
EDI
corsaire75
felinkinkin
Mosbilo
11 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 02/12/2005

Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:29

Bonjour

Mosbilo C° répond aux questions des collectionneurs sur www.http//mosbilo.cum... Et oui ! J'ai crée mon propre site Mosbilien mais comme il n'est pas en ligne, je vais vous en livrer quelques extraits. Je fais du conseilling ( ne dites pas conseils, vous passeriez pour un ringard ), je pratique aussi le consulting et Foutring de teting .
Mes premières consultations sont pour ce forum qui nous donne tant d'occasion de lising et de détenting.


De Jacques Langue "J'ai voulu tester monsieur Ling Kuny US, un marchand Américain de montres qui parle notre langue et j'en étais très content car il a accepté le paiement en carte et une partie en liquide dans une enveloppe. J'ai envoyé le paiement le 2 octobre 2006 et je n'ai rien reçu. Ce délai est-il normal ?"

Réponse Mosbilo C° " Oui, c'est normal, vous êtes un naïf et il est bon que de temps en temps des clients aussi négligents se fassent un peu avoir. Cela coinforte les gens les plus prudents dans leur attitude et votre question nous rassure également quant au fait que payer un peu plus cher n'est pas signe d'imbécilité. en effet, si vous aviez obtenu cette montre, vous seriez venu narguer tout le monde avec le prix payé et la montre de la phase de réception du carton par le concierge jusqu'à la mise à votre poignet velu et là bien au contraire c'est crotte au derrière que vous pleurnichez à la grande satisfaction de la plupart d'entre nous. Alors oui, tout est normal et surtout ne changez rien , faites un second paiement !"


Une question de monsieur Pierre Jeutet "Mon fils de 4 ans a jeté ma montre du balcon au troisième étage et j'ai l'impression d'un bling bling quand je laporte à mon oreille. Qu'en pensez-vous ? "

La Mosbilo C° " C'est tout à fait anormal car une montre peut servir de projectile c'est bien connu" Je vous recommande de recommencer cette opération depuis le toit de votre immeuble et si le bruit persiste, faites un courrier salé au SAV de la marque, la garantie est en cause et je pense que cela devrait beaucoup les intéresser.

Une question de Flore " Mon ami s'est baigné avec sa Patek Philippe étanche à 20 mètres et il a constaté la formation d'une buée sous le verre. Il a fait sécher la montre sous la couette mais nous ne la retrouvons pas et pourtant nous avons tout retourné. Cette disparition m'inquiète et m'a donné mal au ventre"

La Mosbilo C° " Vous posez deux questions en une. la buée évidemment n'est pas normal, je vous recommande de placer votre montre au congélateur si vous constatez à nouveau le problème et de soulever le verre pour faire sécher la montre en cas de récidive.
La disparition est plus problématique et je comprends votre douleur"


Question de Raymond " Bonjour, je suis marteau piqueuriste et pour me détendre je pratique la moto , le squash et la batterie. J'ai constaté un retard de 4 secondes de ma montre et je vais exiger le remboursement. Suis-je dans mon droit ?"


La Mosbilo C° " Oui, Raymond, ces 4 secondes sont un scandale quand on sait que sans rien faire certains amateurs ont une montre qui retarde de 10 ou 15 secondes"


Une dernière question de Hugue Capet mais c'est une question d'évaluation et donc une question payante au pourcentage du prix évalué " Bonjour, quel est le prix de ma montre ? "

La Mosbilo C° " Hugue "Je dois vous avouer que votre question est difficile sans autres précision ni photo. Je pense que vous pouvez toutefois majorer votre propre évaluation de 45%. N'allez pas sur les forum vous faire confirmer ce prix. Passez par les commissaire priseur et par un marchand car je crois que sur les forums les gens se foutent de la valeur de votre montre"

Voilà vous voyez que mon site va être très polyvalent car il faut répondre à tout.

Oh désolé mon téléphone " Oui , Mosbilo pour vous rendre service ...Hein, ce que je pense des forums, non mais vous vous foutez de moi ! Vous voulez aller poser votre question sur un forum et vous me demandez ce que j'en pense alors que vous ne trouverez pas mieux que Mosbilo pour vous répondre. Mais je trouve les forums lamentables môssieur ! Et je vous le dis vous êtes un crétin ! "

Voilà , moi j'aime les gens et c'est pour ça que je leur cherche des réponses à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
felinkinkin
Membre très actif
felinkinkin


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:00

Mr Mosbilo , j'ai une question !
flower

Encore une bonne petite tranche de rigolade dès le matin !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2936
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2005

Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:18

Bravo Mosbilo, c'est tout à fait ça. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/09/2006

Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:10

Analyse parfaite...comme d'hab...je suis MDR Impec

EDI
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:17

Comme d'hab, cloué par l'inspiration de Mosbilo Very Happy
Merci pour la marrade
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:48

J'ai eu la mauvaise idée de manger en même temps...j'ai failli moucheter le portable.
Bravo Mr Mosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:04

bravohap Impec Excellent...malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2183
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:19

j' adore bravohap
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:35

wouahhhh ! marteau piqueuriste : MDR bravohap

des comme ça, Mosbilo, on en redemande ! Allez, feigasse, au boulot !

et puis, pépégui, y te dit MERCI, pour les rencarts grace à ton site ;...........?

Oh, merde j'avais pas remarqué, mes rencarts, 2 c'est avec des gouines et le troisième avec un travelo !
affraid Bon , j'y retourne fissa, j'vais annuler celui avec le travelo ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pélage
Membre Actif
Pélage


Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/06/2006

Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:56

Mosbilo - E.Lagouge Même combat!!!???

Dans tous les cas on rigole

Merci Messieurs. bravohap Smile Impec
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 21/05/2007

Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:15

TROP FORT !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:18

Smile


H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Les conseils de Mosbilo Empty
MessageSujet: Re: Les conseils de Mosbilo   Les conseils de Mosbilo EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:43

hey, pélage, on te l'avait pas dit ? Mosbilo et Lagouge , c'est le mème !
mosbilo, enfin démasqué !

"Comment ça arrètes tes co... , "
"Ben , ouais pépégui, y a belle lurette qu'on sait tous , ici , que Mosbilo c'est ............la cave !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils de Mosbilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: