je serais tres curieux de voir ce que donne le disque fond rouge.
Maxvador Animateur
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Art Mecanique Dim 10 Juil - 19:52
J'ai backé ce projet pour être sûr d'avoir le prix le plus bas. On verra si je continue ou pas en fonction de l'avancement. Mais quand on regarde l'avancement de la levée de fond, ça m'étonnerait que ça aille au bout
Invité Invité
Sujet: Re: Art Mecanique Lun 11 Juil - 11:37
Le logo de l'Art Mécanique ressemble quand même beaucoup à celui de Maserati...
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: Art Mecanique Lun 11 Juil - 15:00
CPA a écrit:
Le logo de l'Art Mécanique ressemble quand même beaucoup à celui de Maserati...
Non pas trop quand même. On voit plus le pied du trident sur Maserati et les broches latérales sont tournées vers l'intérieur
Invité Invité
Sujet: Re: Art Mecanique Jeu 28 Juil - 14:45
Maxvador a écrit:
J'ai backé ce projet pour être sûr d'avoir le prix le plus bas. On verra si je continue ou pas en fonction de l'avancement. Mais quand on regarde l'avancement de la levée de fond, ça m'étonnerait que ça aille au bout
Ouuuah ! Je découvre et adhère à 200%, le projet est malheureusement à 56% de son financement et il reste 7 jours, autant dire que c'est mort. Comment ça se passe si je "back" et qu'au final le financement n'est pas atteint ?
Maxvador Animateur
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Art Mecanique Jeu 28 Juil - 14:47
tu ne sera débité d'aucun monant et ne recevras pas la montre.
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: Art Mecanique Ven 29 Juil - 10:59
Je trouvais sympa cette montre au trident , de là à l acheter je ne sais pas , mais en tout cas je n ai pas bâcler car il y a un point qui me semble bizarre ... Comment ce lit l heure ???
La lum-tec elle déchire dommage que ce ne soit pas un unitas 679x dans ce diamètre la sinon je me serais laisser tenter !!!.... Il créaient des models sympa , dommage que les 3/4 soient des quartz
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
Sujet: Art Mecanique Mer 28 Sep - 19:44
oldboyz a écrit:
Art Mecanique, pas souvenir de l'avoir vu dans ce post projet bien avancé, livraison prevue pour decembre 2016