FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BELL & ROSS ronde ?

Aller en bas 
+27
Think
ferry94
dayeskeille
20_100
mehdi974
PIERROT585
fatboy1340
phil_lhote
El_Rico°
aurel_be
Jcm-photo
Gudzyy
ÔPieRÔ
sebromano
Frenchy11
Exmantis
BR_Craving
radiomir
Mathdup62
LUDOSTER
l-espagnol
tomducat
Fantomas
desertea
keanu666
Alexandre23
leOon_n
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BELL & ROSS ronde ?
une B&R ronde, pourquoi ?
bell ross - BELL & ROSS ronde ? Vote_lcap62%bell ross - BELL & ROSS ronde ? Vote_rcap
 62% [ 62 ]
non, si j'achète une B&R, elle sera forcément carrée
bell ross - BELL & ROSS ronde ? Vote_lcap38%bell ross - BELL & ROSS ronde ? Vote_rcap
 38% [ 38 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty7/1/2017, 22:33

Bonsoir,

je me demandais si les FAMeurs donnaient une certaine légitimité aux B&R rondes. Pouvez-vous envisager l'achat d'un tel modèle, ou les B&R sont elles à vos yeux ce qu'elles sont pour leur boitier carré et n'envisagez qu'une B&R avec un tel boitier?


Dernière édition par leOon_n le 7/1/2017, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty7/1/2017, 23:10

Aucun problème avec les versions rondes !
Perso j'ai fait mon choix. Smile

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Img_7810
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty8/1/2017, 08:26

Pareil! Pour ma part je trouve les 123 et 126 vraiment canons. Et meme si elles ne sont pas carrées ya bien lesprit BR.
Et le top la WW1 97 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty8/1/2017, 09:15

Si je devais acheter une B&R (qu'on me force Wink ), ça serait une ronde.
Pourquoi une ronde ? parce que je ne suis vraiment pas fan de B&R, et que l'ADN de la marque est surtout les montres carrées.


Les rondes B&R sont très sympa. Mais tant qu'à acheter une montre ronde, autant choisir une autre marque !! bell ross - BELL & ROSS ronde ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty8/1/2017, 09:25

les BR que tu présentes Alexandre23 sont en effet très belles ! Je suis néanmoins plus de l'avis de desertea  concernant l'ADN de la marque mock

y a certains modèles cependant carrés que la marque a décliné en version ronde et qui sont peut etre plus uniques, avec un ADN tjrs présents … (je n'ai pas d exemple en tête… confiused )
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty8/1/2017, 20:58

J'ai voté Mr. Green

bell ross - BELL & ROSS ronde ? 26693BB1-BCE5-46F6-B1A4-8EB3B6A74EFB_zpsi2fsnk2a
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty8/1/2017, 23:09

oula, alors toi tu n'as pas réussi à choisir entre la noire et la blanche bell ross - BELL & ROSS ronde ? Blunt_gi clown
remarque c'est bien, comme ca t'as l'une ou l'autre quand tu veux ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty9/1/2017, 06:45

desertea a écrit:
Si je devais acheter une B&R (qu'on me force Wink ), ça serait une ronde.
Pourquoi une ronde ? parce que je ne suis vraiment pas fan de B&R, et que l'ADN de la marque est surtout les montres carrées.


Les rondes B&R sont très sympa. Mais tant qu'à acheter une montre ronde, autant choisir une autre marque !! bell ross - BELL & ROSS ronde ? Blunt_gi

C'est quoi l'intérêt pour toi de traîner sur le sous forum BR tu peux nous expliquer ?

Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty9/1/2017, 07:48

tomducat a écrit:


C'est quoi l'intérêt pour toi de traîner sur le sous forum BR tu peux nous expliquer ?


Les questions posées ici sont réservées aux possesseurs de B&R ?
Les avis extérieurs ne sont pas admis ?

J'ai vraiment du mal à comprendre se genre d'attitude sectaire.

Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty9/1/2017, 07:50

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty9/1/2017, 09:38

desertea a écrit:


Les questions posées ici sont réservées aux possesseurs de B&R ?
Les avis extérieurs ne sont pas admis ?

J'ai vraiment du mal à comprendre se genre d'attitude sectaire.


Tu dois mal me comprendre .
Tu sembles ne pas aimer BR ( ce qui est ton droit le plus strict entendons nous bien et cela je je respecte totalement ).
Mais dans ce cas pourquoi viens tu traîner par ici donner ton avis à des gens qui apprécient la marque ?
Crois tu que ton avis à un intérêt pour eux ?
Quand on en arrive à dire des trucs du style ( faudrait me payer ou me forcer pour porter une BR ) je me demande vraiment pourquoi tu viens traîner ici .
On a connu cette époque il y a quelques années quand le sous forum BR était vivant avec tout un tas de passionnés qui participaient tous les jours , organisaient des réunions jusqu'au jour où des mecs comme toi sont venus ( en toute tranquillité vis à vis des modos ) pourrir le sous forum avec leurs commentaires inutiles et leur bashing gratuit .
Resultat des courses , 2 nouveaux forums BR se sont créés et tout le monde est parti .
Si c'est ce que tu souhaites faire continue comme cela tu es sur la bonne voie.
Sinon et bien va poster chez Rolex et Omega et laisse les amateurs de BR partager entre amateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty9/1/2017, 17:04

Clair, net et prévis bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol


Nombre de messages : 1284
Age : 39
Localisation : Mons [BE]
Date d'inscription : 27/04/2015

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty9/1/2017, 18:19

Pour revenir au sondage, je trouve les B&R rondes vraiment superbes!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty9/1/2017, 20:05

leOon_n a écrit:
les BR que tu présentes Alexandre23 sont en effet très belles ! Je suis néanmoins plus de l'avis de desertea  concernant l'ADN de la marque mock

y a certains modèles cependant carrés que la marque a décliné en version ronde et qui sont peut etre plus uniques, avec un ADN tjrs présents … (je n'ai pas d exemple en tête… confiused )

Ah mais je suis tout à fait d'accord. Mr. Green

Comme beaucoup de monde quand on me dit B&R je pense à un modèle carré. Le type compteur d'avion est une des caractéristiques majeures de l'ADN B&R. J'ai néanmoins trouvé mon bonheur dans la gamme ronde avec cette édition limitée Falcon. Mais une 03-XX viendra surement un de ces 4 histoire d'avoir une "vraie" B&R clown .

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Img_7811
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty10/1/2017, 21:45

J'aime bien les rondes (les B&R hein...), surtout la gamme héritage. J'aime bien les B&R et Tag monaco sur les poignées des autres, là je trouve les trouvent jolie, mais sur mon poignet je ne passerais pas le cap, j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mathdup62
Nouveau
Mathdup62


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/10/2015

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty11/1/2017, 10:06

J'ai longtemps hésité entre une carrée et une ronde.

Mon dévolu s'est porté vers une 123 sport héritage qui permet de conserver un minimum l'esprit sport/chic de B&R et je ne regrette absolument pas.

Par contre je pense qu'un jour je craquerais pour une BR 01 ou 03

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty11/1/2017, 12:36

Moi j'aime bien les rondes (et pas que les B&R), mais seules les carrées m'attirent chez B&R.
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty11/1/2017, 13:14

Pour moi B&R c'est carré et c'est les type aviation gamme 01 et 03. Et pour affiner encore un peu c'est la noir aiguilles blanches, la plus dans l'esprit "instrument de bord"

Pour les rondes je préfère aller voir ailleurs.

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty11/1/2017, 16:28

J'ai une B&R carrée, mais je regarde avec intérêt la gamme héritage. J'aime beaucoup la 126.
Revenir en haut Aller en bas
Exmantis
Membre super actif
Exmantis


Nombre de messages : 300
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 02/02/2015

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty11/1/2017, 23:05

Personnellement c'est carré. Apres la carré peut être simple alors qu'une ronde (qui me déplairait pas) je la choisirais avec complication type chrono ou GMT. Et comme je n'ai rien de logique ma préféré reste la 03-94 BM donc une carré avec un chrono... je sais... mais c'est B&R...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy11
Membre très actif
Frenchy11


Nombre de messages : 181
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 26/08/2016

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty12/1/2017, 01:14

Pour moi B&R c'était plutôt carré mais j'avoue que les BR 123/126 me tentent bien également.
Notamment les modèles Aeronavale, GMT ou Sport Heritage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathdup62
Nouveau
Mathdup62


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/10/2015

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty12/1/2017, 09:40

Frenchy11 a écrit:
Pour moi B&R c'était plutôt carré mais j'avoue que les BR 123/126 me tentent bien également.
Notamment les modèles Aeronavale, GMT ou Sport Heritage Smile

J'ai ou essayer les deux aéronavales et elles sont vraiment bien réussite.

Seul bémol c'est le prix des chronos
Revenir en haut Aller en bas
sebromano
Membre super actif
sebromano


Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2015

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty26/1/2017, 23:06

Voilà, le bémol c'est le prix...

Je les trouve très belles, les B&R rondes. Autant les grosses carrés, c'est pas ma came autant les 123 et 126 sont superbes. Peut-être un poil grosses, faut avoir le poignet pour une 43 mm.

Mais en neuf, les chronos sont chers. Surtout qu'on n'est pas si loin d'une speed qui a tout de même une autre histoire.
Du coup, ca m'a refroidit sur l'achat et j'ai passé mon chemin.
Mais en dessous de 3K€, je n'aurais pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty26/1/2017, 23:09

Ouais enfin d'occas ou au gris, il y a moyen de trouver moins cher... largement...
Revenir en haut Aller en bas
sebromano
Membre super actif
sebromano


Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2015

bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty
MessageSujet: Re: BELL & ROSS ronde ?   bell ross - BELL & ROSS ronde ? Empty26/1/2017, 23:32

En neuf, bracelet acier, la BR 126 Chrono est à 2600€ sur chrono 24 ce qui la rend effectivement plus accessible.

Reste que la speed en neuf est à 650€ de plus et quitte à mettre une certaine somme, je mettrais un peu plus sur Omega. Mais ca n'enlève rien à la B&R qui est très sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
BELL & ROSS ronde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross
» bell&ross
» INVITATION !
» Bell&Ross 03-92
» Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: