| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 | |
|
+127Jorann Pouet baboun Flexy Fanou88 Flyingvander jp911 dref Tass2909 NicoD Gwen94 reznor6969 elguelil IronMan Houlkos lelapin Diver_nico trinita H@R Lor@n presage44000 MaximePe Fantomas madmerzhin Bounzy ArkOne castor92 icna99a sfb Benji77 Zaitseff salamander007 SpaceCarrot Osmie tram73 remy#3 lotiste Polpulatu Hawk adrien 69 NeuroBrain Currahee Schussnik bamboub Keyz27 Roseau Nolaim Max 35 le_barbot ddeenniiss fredperry63 Gregarm Gart geoff111 Youpiboy David01 joao.pessoa solo42 gégé37 samson31 Enzy Maset steph9288 bobrobert31 Gagliapun flotus tartine.74 lawrence3434 chrispiyux vyxou Foxyy chesney75 olivier2412 metropolitan Animaniac pecoste Muadib Nicow5 Seventiz7 Gwen37 seb91chti HeadQuaker CoreG vmat77 Ludo888 andmontre jean darenik l.vrbrgg MOG-REVERSO Cogito nicephore dan919 glouglou2436 nivernais gino972 Zion Drin-Drin Vyma Panamerican Zeclarr DrMcBeer NaKKdry Jeevusk gogo37 vintage76 jeveque Remi62690 Bacalhaueiro Gryzor Jezza_06 Whp bricou51 Dromaludaire radiomir troopsofdoom Autofam seiko007 cannes86 Lorenzo34 keanu666 nietsnie Lubu789 vertiguiou Gabriel777 iMaximei dm 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 9:27 | |
| |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| |
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| |
| |
vertiguiou Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 9:40 | |
| A la tienne |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 9:47 | |
| - iMaximei a écrit:
- Bienvenu au club et très très bon choix
C'est ma version préférée (après ma vintage, cela s'entend ) - Gabriel777 a écrit:
- Bienvenu parmi nous
merci. j'ai franchement super hésité. avec la noir, la full black, la vintage...j'étais comme l'âne qui crève de faim ne sachant par quel bol d'avoine commencer...j'ai procédé par élimination. noire j'en ai plein. blanche...aucune. ensuite le full black comme le néovintage..je déteste pas mais j'ai peur que l'effet mode passée ça ne prenne plus (surtout que je vais de temps à autres mais sans jamais commenter, par pudeur et parce que je suis pas assez calé, sur le sous forum montres vintages et que ben...j'ai commencé à commander deux trois petit trucs sans importances). et puis il y a deux choses qui m'ont fait prendre la blanche. elle est vraiment "classe" et j'adore le bracelet poli et satiné (comme sur les roro sub bleu en or blanc) seul truc qui me faisait peur...la lisibilité. blanc sur blanc... c'est vrai que ce n'est pas son point fort pour une plongeuse...mais comme ce que j'aime se sont les montres plus que lire l'heure elle est dans mon top 3 sans hésiter. d'ailleurs ça se voit j'ai même fait l'effort de la mettre à la bonne date (ce qui ne me viendrait pas à l'idée sur une five ou une skx pas la moitier d'une feignasse chouquette) |
|
| |
Lubu789 Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 10:35 | |
| Je ne me lasse pas de la mienne, je la porte régulièrement depuis 8 jours, elle tourne à + 15 seconde par 24 h.
Pas super, mais dans la norme prévu |
|
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 10:42 | |
| Pas évident comme choix dm, le mien a prit près d'un an avant que je commande ma vintage en décembre 2015 +15s/j, c'est pas mal quand même, la mienne est à +6s/j depuis un an |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 10:48 | |
| J'ai longtemps hésiter à prendre la black titanium ... malheureusement plus disponible je gardais espoir de la voir soldée |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 11:03 | |
| Bon choix.
Les miennes après réglage maison, sont à moins de 3 secondes grand max sur 24 heures...
Ps : je cherche toujours une vintage en 38, même sans bracelet acier.... |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 20:12 | |
| photo médiocre de la luminova (vivement l'iphone 8 ) j'ai rien modifié...la couleur est magnifique. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 20:23 | |
| Toujours aussi douée en photo la chouquette Tu vas faire un sujet comparo avec la Steinhart? |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 20:44 | |
| - keanu666 a écrit:
- Toujours aussi douée en photo la chouquette
Tu vas faire un sujet comparo avec la Steinhart? que veux tu..j'avais les mains tremblantes de bonheur (d'ailleurs je l'ai pas quitté depuis hier. certaines dorment nues avec du chanel 5 d'autres avec leur tocante ) je ferai pas de comparaisons. j'ai reçu les deux en même temps (d'ailleurs ils sont sympa CH Ward...ils te disent le 16 et ma montre arrive le 13 ) mais elles sont incomparables. si tu veux c'est comme comparer le tweed et le thé avec la choucroute et la bière...(en plus j'ai fait un commentaire objectif sur stein...) donc pour pas comparer ( ),la C60 est vraiment plus classe et plus originale (maillon central poli, index bâtons fins, les aiguilles très particulières). sans être méchant...j'aime autant mes seiko 5 divers à 100 balles que la stein. bref, elle m'apporte rien (maintenant je ne me suis pas ruiné non plus) par contre je l'ai faite essayer à une copine et elle lui va bien (sauf le bracelet cuir)...je mettrai des photos cet après midi. ce que je peux dire c'est qu'en 43 la C60 elle passe très bien (alors que j'ai revendue ma SOH en 46 en raison des longues longues cornes...)
Dernière édition par dm le Sam 14 Jan - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 21:09 | |
| Ok ok merci pour les precisions |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 22:14 | |
| Intéressant point de vu sur cette C60 Sur ta photo, on dirait que le lume est bleu, est-ce réellement le cas ? |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 22:18 | |
| - iMaximei a écrit:
- Intéressant point de vu sur cette C60 Sur ta photo, on dirait que le lume est bleu, est-ce réellement le cas ?
j'ai pas trafiquée la photo...la lum est turquoise. c'est juste à tomber. (j'assume ma part de féminité de toutes façons ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 22:28 | |
| Merci de la précision Et tu peux assumer autant que tu le souhaites |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 23:10 | |
| |
|
| |
Lorenzo34 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Sam 14 Jan - 23:19 | |
| Félicitations dm, ta joie fais plaisir à voir |
|
| |
Lubu789 Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Dim 15 Jan - 9:45 | |
| Avez vous des cuirs Chris ward ? Qu'en pensez vous ?
Je cherche à offrir a ma petite vintage un jolie cuir marron. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Dim 15 Jan - 9:47 | |
| Pas le meilleur RQP dixit certains commentaires, mais n'en ayant pas commandé, je ne saurais me prononcer |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Dim 15 Jan - 9:48 | |
| - Lubu789 a écrit:
- Avez vous des cuirs Chris ward ? Qu'en pensez vous ?
Je cherche à offrir a ma petite vintage un jolie cuir marron. oui...bon cuir mais très fins (j'aime les bracelets épais). par contre vraiment de la qualité et très beau mais pas brillant chichi pouette pouette. en plus en 22 et déployante ça va tourner sur les seiko et mako sans problème |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Dim 15 Jan - 9:51 | |
| - dm a écrit:
- oui...bon cuir mais très fins (j'aime les bracelets épais). par contre vraiment de la qualité et très beau mais pas brillant chichi pouette pouette. en plus en 22 et déployante ça va tourner sur les seiko et mako sans problème
Méconnaissable la nouvelle "chouquette" Tu as pris un alligator véritable ou un cuir gaufré? |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 Dim 15 Jan - 9:54 | |
| - iMaximei a écrit:
Méconnaissable la nouvelle "chouquette" Tu as pris un alligator véritable ou un cuir gaufré? elle s'est teint en brune mais toujours même pire avec sa sub (moi qui ait 2 bientôt 3 oméga ) cuir. 80 balles pour voir...après le cuir c'est plus celui qui porte qu'autre chose. je transpire pas (pas de poil ...du tout ) donc pas une peau qui serait trop acide (je suis même sucrée ) |
|
| |
| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 | |
|