FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+166
horlonomie
Psykokilia
murphy99
KeeHo
David51100
pihey
Sulyvan
Smec29
Citizenfox
Palwatch
Darklight
Tekpaff
Arthur7
dante_be
bathy
trinita
jfstudios
crichou69
Foz88
H544
remy59
frbou
DON
OlivHD
Alt0201
Le Kurgan
Kawamandu45
romut
Maset
Mc
Pat51
Cramix
Bourgui
jc221173
bambou55
bruno007
Burno
asylum
Nicolong
PHIL71
Spiff
muet_dhiver
Gagliapun
madmerzhin
RageIce
Grognon
Charly71
sinoo
veilside
ChristopheH
nono9696
Guyllheaume
matthiasm
strongbow
Benur
Bach609
jaeger92
English
Hypertore
watches&coffee
Thomrs13
Perku-t
Palamede
aviso
Panini
mitch29
xaroks
otonosama
Autofam
Nosmok
Lokean
NikolasT
Flexy
LochNess
red67
roro63
RR&B
Tuttle
Drielak
EdixonMiranda
seryeuse
Aurelien16
Cebenna
WAtt__
KrissBZH
dracula32
Janacek
Cro_Arthur
toutpetit44
Super-Seb69
BreizhSXM
Philup1053
Gorth
dref
verco91
Alex_Mad
Chirouille
Jesépa33
seiko007
olivier88400
Alex872
Schussnik
Youpiboy
Kr42
AlexR
Biglolle
David8787
delfino
fdm44
ScoobySnacks
pleh57
toy
mimi57
vintage76
whatsyourname
damcat
ZenethaaR
Abbadon
Peulo
gégé37
Tass2909
castor92
gasquecc
Jean-phi78
Banananoob6324
Jezza_06
mabslair
Gabriel777
phil44
Rayak
tuanaparadise
baboun
CybOr
browningt
Charky
LionelMlesmontres
MaxDEB
becelh
tartine.74
Xaipe
arno1383
Pipounet
Elimra
dopf
fam2008
Hawk
pagnolesque
Replay
FRED67
Deb700
nicephore
breitskin
bamboub
Rémi21
casimir79
NaKKdry
jp911
jybh
Kribiche
Hypérion
jordan1002
Cartman
Lycad
nlewandowski
nietsnie
pecoste
170 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7155
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-11-23, 20:06

Elle claque ! J’avais bien apprécié l’essai lors du meeting lillois (entre autres  batman Very Happy)
Et ce logo seul (sans le texte Christopher Ward ou C. Ward)en couleur contrastante, c’est top. Ils devraient faire ça plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-11-23, 20:35

NaKKdry a écrit:
Après avoir parcouru tes clichés, j'ai dit à ma femme : je vais lui reprendre elle est superbe!  Mr. Green
Vas y ... en plus, tu la paies moins cher que tu ne l'avais vendue  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

avec des beaux bracelets en supplément  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

de quoi jouer à la barbie Mr. Green Mr. Green clown clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-11-23, 20:37

Cartman a écrit:
Récupérer à l’instant chez ABP un petit cordura khaki pour habiller ma ombre bronze 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 71b31110
Pas mal ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-11-23, 20:59

Les photos du chrono sont sublimes ! Très travaillé ce modèle jusqu’à l’intégration de la date qui épargne le guichet mal fagoté entre 4 et 5h !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-11-23, 21:36

Jezza_06 a écrit:
Les photos du chrono sont sublimes ! Très travaillé ce modèle jusqu’à l’intégration de la date qui épargne le guichet mal fagoté entre 4 et 5h !


Je confirme... mais je m'en sépare car je ne la porte que trop peu....
Revenir en haut Aller en bas
nlewandowski
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/07/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-11-23, 21:48

nietsnie a écrit:
Ma petite, qui va bientôt me quitter...
Question hors sujet, mais tu utilises quel matériel pour faire de jolies photos comme celles-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-11-23, 22:02

nlewandowski a écrit:

Question hors sujet, mais tu utilises quel matériel pour faire de jolies photos comme celles-ci ?
Un vieux Sony A7II, un 90mm Sony G macro (avec qq filtres) une tente photo blanche, des lampes et un Tshirt noir... et lightroom pour retirer les quelques poussières qui restent Wink

Cherche sinon Steve DS Photographie sur Fessedebouc Wink il y a d'autres photos...mais plus de vieilles voitures  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lycad
Membre très actif
Lycad


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/11/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-11-23, 22:47

C'est tellement mieux sans avoir "Christopher Ward" écrit sur le cadran, j'espère qu'ils en feront d'autres comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-11-23, 23:34

seiko007 a écrit:

Pas mal ! thumleft
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jordan1002
Membre Actif
jordan1002


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 27/01/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-03, 21:24

Hello tout le monde, 
Je viens de recevoir ma C60 Blue Limited, que dire à part superbe. 
A la base, je n'aime pas les montres avec mécanisme apparent, j'ai tenté car celle ci paraissait beaucoup plus subtile (et que j'apprécie énormément que les bénéfices de cette montre soient pour la bonne cause, cause qui me touche qui plus est) et je ne regrette pas mon choix. 
Les ondulations du logo de la Blue Marine foundation sur le cadran sont superbes et donnent un style vraiment unique à la montre, c'est classe, sport, elle réunit tout à la fois. 
Bon seul bémol c'est pour Noël et madame est intransigeante, j'ai quand même réussi à négocier le droit de prendre des photos dans le but de faire une petite revue, histoire de vous faire découvrir cette montre autrement que sur le site CH Ward.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-03, 22:00

Et elles sont où ces photos ? Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jordan1002
Membre Actif
jordan1002


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 27/01/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-03, 22:27

Ah désolé je me suis mal exprimé, elles ne sont pas encore faites, je suis pas un expert en photos mais les conditions de lumière ce soir n'étaient vraiment pas bonnes. 
Promis je vois pour faire ça avant la fin du week-end. 
On va dire que c'était une sorte de teaser  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-03, 22:47

Impec
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Membre très actif
Hypérion


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-03, 23:26

Très bon choix, je la trouve beaucoup plus belle que la sapphire.

C'est dommage qu'elle ne soit dispo qu'en 40mm sinon elle rejoignait ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
jordan1002
Membre Actif
jordan1002


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 27/01/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-03, 23:38

Hypérion a écrit:
Très bon choix, je la trouve beaucoup plus belle que la sapphire.

C'est dommage qu'elle ne soit dispo qu'en 40mm sinon elle rejoignait ma collection.

Merci, eh bien effectivement la Saphire fait très squelette a mon goût même s'il faut à mon avis se méfier car sur une vidéo que Tass a posté, sous certains angles on aperçoit que très peu le mouvement et cela donne l'impression d'avoir un cadran bleu tout simplement. Je pense qu'elle est plus polyvalente qu'elle n'y paraît sur le site. 

Ah pour le 40 effectivement c'est un choix, n'ayant pas un gros poignet (17cm de mémoire) cela tombe parfaitement, mais je peux comprendre que cela en rebute quelques-uns.
Revenir en haut Aller en bas
Kribiche
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 07/05/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-04, 15:25

Bonjour à tous,

Heureux d'être parmi vous depuis ce matin avec la réception de ma C60 Lympstone bravohap bravohap bravohap ! Ma première CW et vu la qualité incroyable ça ne sera surement pas la dernière  I love you  

Ci-après quelques modestes photos de la belle réalisées avec une lumière de m.... et les moyens du bord ! 


Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Img20213
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Img20214
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Img20215
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Img20218
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Membre très actif
Hypérion


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-04, 15:38

C'est un peu le problème avec la première CW que l'on reçoit.
On est tellement agréablement surpris du RQP que l'on pense déjà à la prochaine. 
Cela m'avait fait le même effet lorsque j'ai déballé ma première CW (C60 Trident).
Revenir en haut Aller en bas
jordan1002
Membre Actif
jordan1002


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 27/01/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-04, 23:04

Bon, eh bien chose promise chose due, voici la petite review sur cette montre plus qu'attachante. 
Désolé pour les photos et la luminosité, après Noël, c'est promis, vous la verrez sous ses plus belles coutures.

Tout d'abord, je tiens à préciser que cette montre a été un véritable coup de coeur pour moi malgré le fait qu'à la base je ne sois pas attiré par les squelettes. 
Coup de coeur à tel point que c'est la première montre que j'achète absolument sans aucune promotion, malgré la multitude de code promo sur le site Christopher Ward, aucun ne permet d'économiser quelques euros sur cette magnifique C60 Blue Limited. 
Après avoir farfouillé un peu sur le net, je commence à comprendre pourquoi, cette C60 à été conçu en partenariat en quelque sorte avec la Blue Marine Foundation (lutte pour le bien être des oceans) et TOUS les bénéfices seront reversés à cette association. 
Cet aspect a rendu la montre encore plus désirable à mes yeux. 

J'ai choisi ce modèle avec le bracelet bleu hybride, non pas parce que c'était mon préféré (j'avais eu un coup de coeur pour celui en plastique recyclé) mais parce que c'était le seul où la montre était dispo de suite (un vrai gamin  Very Happy Very Happy). 

Pour ce qui est du déballage, je dois dire que même si je possède déjà une CH WARD, je suis toujours autant impressionné par la qualité de la boite et du packaging. 
L'effeuillage commence et la belle apparait, je reste vraiment bouche bée, la montre est superbe, le cadran, rempli de subtilité me fait dire que je ne m'en lasserai jamais. C'est je pense ma plus belle montre, au même rang que ma Oris en terme de finition je trouve mais en bien plus originale. 
Le bracelet, même si ce n'était pas mon premier choix est d'une excellente qualité et le mélange des matières est vraiment superbe. 
Le boitier est vraiment ultra propre, c'est précis au niveau des finitions, le mélange de brossé et poli est incroyablement classe et la dimension pour moi est parfaite. 
Pour ce qui est du cadran, c'est selon moi la pièce maitresse de cette montre, il en fait toute l'originalité, sous certains angles, on croirait voir une montre bleu, classique, seulement dès qu'on le regarde de face, on découvre toutes les subtilités, premièrement avec l'apparition des vagues (logo de la Blue Marine Foundation) puis on entrevoit le mouvement grâce à la transparence du Saphire, le rendu est à tomber et c'est une montre qu'on s'amuse à regarder sous tous les angles. 

En Bref, vous l'aurez bien compris, que de compliments et aucun défaut, c'est un véritable coup de coeur que j'ai eu pour cette C60, d'une part pour les finitions superbes et l'originalité et d'autre part pour les valeurs qu'elle défend, pour moi Christopher Ward a fait très fort, on ne parle pas d'une trentaine d'euros de dons par montre vendu même s'il n'y pas de petits actes, si l'objectif de vendre les 500 exemplaires est réalisé il s'agit bien de 200 000 Livres qui seront reversé à la Blue Marine Foundation. 

place aux photos, encore désolé pour la piètre qualité 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 201204110715633839

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 201204110715845949

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 201204110716647803

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 201204110716131635

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 201204110717204876
Revenir en haut Aller en bas
jybh
Membre Actif
jybh


Nombre de messages : 86
Localisation : (Strasbourg)
Date d'inscription : 11/10/2019

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-04, 23:12

Superbe, hâte de voir le cadran à la lumière naturelle, à mon avis il doit prendre vie sous un beau soleil !
Pour le bracelet, j'ai le même sur ma C65, j'étais pas fan au début, mais en fait il est confortable et très beau, bien fini, je m'étais dis que je le garderai pour les beaux jours, mais on est en décembre et il est déjà sur mon poignet  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jordan1002
Membre Actif
jordan1002


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 27/01/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-04, 23:18

jybh a écrit:
Superbe, hâte de voir le cadran à la lumière naturelle, à mon avis il doit prendre vie sous un beau soleil !
Pour le bracelet, j'ai le même sur ma C65, j'étais pas fan au début, mais en fait il est confortable et très beau, bien fini, je m'étais dis que je le garderai pour les beaux jours, mais on est en décembre et il est déjà sur mon poignet  thumleft
J'ai hâte de voir cela aussi et je vous le partagerai avec plaisir, mais là elle est sous le sapin pendant 20 jours  Pleure 2 . 
Effectivement j'ai été agréablement surpris par le bracelet, j'avais pas lu le descriptif et à la base je m'attendait à du 100% caoutchouc. C'est clair que le confort est extra.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-05, 00:02

Bulles Bulles
Une montre étonnante, un choix audacieux Impec
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Membre très actif
Hypérion


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-05, 00:17

Magnifique. 
Elle semble encore plus attirante que l'idée que je m'en faisais. 
Je bloque toujours sur le diamètre qui est un peu trop petit à mon goût si je me réfère à mes différents essais de CW. 

Une fois le père noël passé, pourrais tu reprendre une ou deux photos de la montre sur ton poignet (en mode vue aérienne) pour que je me fasse une idée plus précise de sa taille ?
T'es certain des 17cm de tour de poignet ?

Je prends toujours pas mal de recul sur les discours commerciaux sur les partenariats écoresponsables car l'intention première n'est souvent guidée que par l'argent mais là cela ne semble pas être le cas et cela mérite d'être salué et apprécié à sa juste valeur.
J'ignore si tu connais le magazine Loupe distribué par la marque, mais il met en lumière la façon dont elle choisit ses partenariats. Elle privilégie le sponsoring de sportifs ou de personnes lambda non pas pour l'importance de leur médiatisation (présente ou future) mais pour le projet qu'elles portent.  
On est loin de l'idéologie de nombreuses marques qui vont chercher une vedette de cinéma ou une pseudo vedette des réseaux sociaux pour nous vendre un produit en empochant au passage la plus forte marge possible.
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-05, 08:37

Wink 

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dsc_1130
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-05, 08:48

@jordan1002 : magnifique ta C60, je ne connaissais pas. Ce cadran en vague et semi transparence est génial ! La montre est d'une taille raisonnable, elle a tout pour plaire. 

Bravo  Bulles

Si je voulais une nouvelle plongeuse, elle serait haut dans la wishlist
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Empty2020-12-05, 09:27

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dsc_1610
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dsc_1611
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Dsc_1612
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: