| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 | |
|
+165horlonomie Psykokilia murphy99 KeeHo David51100 pihey Sulyvan Smec29 Citizenfox Palwatch Darklight Tekpaff dante_be bathy trinita jfstudios crichou69 Foz88 H544 remy59 frbou DON OlivHD Alt0201 Le Kurgan Kawamandu45 romut Maset Mc Pat51 Cramix Bourgui jc221173 bambou55 bruno007 Burno asylum Nicolong PHIL71 Spiff muet_dhiver Gagliapun madmerzhin RageIce Grognon Charly71 sinoo veilside ChristopheH nono9696 Guyllheaume matthiasm strongbow Benur Bach609 jaeger92 English Hypertore watches&coffee Thomrs13 Perku-t Palamede aviso Panini mitch29 xaroks otonosama Autofam Nosmok Lokean NikolasT Flexy LochNess red67 roro63 RR&B Tuttle Drielak EdixonMiranda seryeuse Aurelien16 Cebenna WAtt__ KrissBZH dracula32 Janacek Cro_Arthur toutpetit44 Super-Seb69 BreizhSXM Philup1053 Gorth dref verco91 Alex_Mad Chirouille Jesépa33 seiko007 olivier88400 Alex872 Schussnik Youpiboy Kr42 AlexR Biglolle David8787 delfino fdm44 ScoobySnacks pleh57 toy mimi57 vintage76 whatsyourname damcat ZenethaaR Abbadon Peulo gégé37 Tass2909 castor92 gasquecc Jean-phi78 Banananoob6324 Jezza_06 mabslair Gabriel777 phil44 Rayak tuanaparadise baboun CybOr browningt Charky LionelMlesmontres MaxDEB becelh tartine.74 Xaipe arno1383 Pipounet Elimra dopf fam2008 Hawk pagnolesque Replay FRED67 Deb700 nicephore breitskin bamboub Rémi21 casimir79 NaKKdry jp911 jybh Kribiche Hypérion jordan1002 Cartman Lycad nlewandowski nietsnie pecoste 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7811 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 23 Nov 2020, 20:06 | |
| Elle claque ! J’avais bien apprécié l’essai lors du meeting lillois (entre autres ) Et ce logo seul (sans le texte Christopher Ward ou C. Ward)en couleur contrastante, c’est top. Ils devraient faire ça plus souvent |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5865 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 23 Nov 2020, 20:35 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 23 Nov 2020, 20:59 | |
| Les photos du chrono sont sublimes ! Très travaillé ce modèle jusqu’à l’intégration de la date qui épargne le guichet mal fagoté entre 4 et 5h ! |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5865 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 23 Nov 2020, 21:36 | |
| - Jezza_06 a écrit:
- Les photos du chrono sont sublimes ! Très travaillé ce modèle jusqu’à l’intégration de la date qui épargne le guichet mal fagoté entre 4 et 5h !
Je confirme... mais je m'en sépare car je ne la porte que trop peu.... |
|
| |
nlewandowski Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 23 Nov 2020, 21:48 | |
| - nietsnie a écrit:
- Ma petite, qui va bientôt me quitter...
Question hors sujet, mais tu utilises quel matériel pour faire de jolies photos comme celles-ci ? |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 23 Nov 2020, 22:02 | |
| - nlewandowski a écrit:
Question hors sujet, mais tu utilises quel matériel pour faire de jolies photos comme celles-ci ? Un vieux Sony A7II, un 90mm Sony G macro (avec qq filtres) une tente photo blanche, des lampes et un Tshirt noir... et lightroom pour retirer les quelques poussières qui restent Cherche sinon Steve DS Photographie sur Fessedebouc il y a d'autres photos...mais plus de vieilles voitures |
|
| |
Lycad Membre très actif
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Lun 23 Nov 2020, 22:47 | |
| C'est tellement mieux sans avoir "Christopher Ward" écrit sur le cadran, j'espère qu'ils en feront d'autres comme ça ! |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| |
| |
jordan1002 Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 27/01/2020
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 03 Déc 2020, 21:24 | |
| Hello tout le monde, Je viens de recevoir ma C60 Blue Limited, que dire à part superbe. A la base, je n'aime pas les montres avec mécanisme apparent, j'ai tenté car celle ci paraissait beaucoup plus subtile (et que j'apprécie énormément que les bénéfices de cette montre soient pour la bonne cause, cause qui me touche qui plus est) et je ne regrette pas mon choix. Les ondulations du logo de la Blue Marine foundation sur le cadran sont superbes et donnent un style vraiment unique à la montre, c'est classe, sport, elle réunit tout à la fois. Bon seul bémol c'est pour Noël et madame est intransigeante, j'ai quand même réussi à négocier le droit de prendre des photos dans le but de faire une petite revue, histoire de vous faire découvrir cette montre autrement que sur le site CH Ward. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 03 Déc 2020, 22:00 | |
| Et elles sont où ces photos ? |
|
| |
jordan1002 Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 27/01/2020
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 03 Déc 2020, 22:27 | |
| Ah désolé je me suis mal exprimé, elles ne sont pas encore faites, je suis pas un expert en photos mais les conditions de lumière ce soir n'étaient vraiment pas bonnes. Promis je vois pour faire ça avant la fin du week-end. On va dire que c'était une sorte de teaser |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 03 Déc 2020, 22:47 | |
| |
|
| |
Hypérion Membre très actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 03 Déc 2020, 23:26 | |
| Très bon choix, je la trouve beaucoup plus belle que la sapphire.
C'est dommage qu'elle ne soit dispo qu'en 40mm sinon elle rejoignait ma collection. |
|
| |
jordan1002 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Jeu 03 Déc 2020, 23:38 | |
| - Hypérion a écrit:
- Très bon choix, je la trouve beaucoup plus belle que la sapphire.
C'est dommage qu'elle ne soit dispo qu'en 40mm sinon elle rejoignait ma collection. Merci, eh bien effectivement la Saphire fait très squelette a mon goût même s'il faut à mon avis se méfier car sur une vidéo que Tass a posté, sous certains angles on aperçoit que très peu le mouvement et cela donne l'impression d'avoir un cadran bleu tout simplement. Je pense qu'elle est plus polyvalente qu'elle n'y paraît sur le site. Ah pour le 40 effectivement c'est un choix, n'ayant pas un gros poignet (17cm de mémoire) cela tombe parfaitement, mais je peux comprendre que cela en rebute quelques-uns. |
|
| |
Kribiche Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 04 Déc 2020, 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 04 Déc 2020, 15:38 | |
| C'est un peu le problème avec la première CW que l'on reçoit. On est tellement agréablement surpris du RQP que l'on pense déjà à la prochaine. Cela m'avait fait le même effet lorsque j'ai déballé ma première CW (C60 Trident). |
|
| |
jordan1002 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 04 Déc 2020, 23:04 | |
| Bon, eh bien chose promise chose due, voici la petite review sur cette montre plus qu'attachante. Désolé pour les photos et la luminosité, après Noël, c'est promis, vous la verrez sous ses plus belles coutures. Tout d'abord, je tiens à préciser que cette montre a été un véritable coup de coeur pour moi malgré le fait qu'à la base je ne sois pas attiré par les squelettes. Coup de coeur à tel point que c'est la première montre que j'achète absolument sans aucune promotion, malgré la multitude de code promo sur le site Christopher Ward, aucun ne permet d'économiser quelques euros sur cette magnifique C60 Blue Limited. Après avoir farfouillé un peu sur le net, je commence à comprendre pourquoi, cette C60 à été conçu en partenariat en quelque sorte avec la Blue Marine Foundation (lutte pour le bien être des oceans) et TOUS les bénéfices seront reversés à cette association. Cet aspect a rendu la montre encore plus désirable à mes yeux. J'ai choisi ce modèle avec le bracelet bleu hybride, non pas parce que c'était mon préféré (j'avais eu un coup de coeur pour celui en plastique recyclé) mais parce que c'était le seul où la montre était dispo de suite (un vrai gamin ). Pour ce qui est du déballage, je dois dire que même si je possède déjà une CH WARD, je suis toujours autant impressionné par la qualité de la boite et du packaging. L'effeuillage commence et la belle apparait, je reste vraiment bouche bée, la montre est superbe, le cadran, rempli de subtilité me fait dire que je ne m'en lasserai jamais. C'est je pense ma plus belle montre, au même rang que ma Oris en terme de finition je trouve mais en bien plus originale. Le bracelet, même si ce n'était pas mon premier choix est d'une excellente qualité et le mélange des matières est vraiment superbe. Le boitier est vraiment ultra propre, c'est précis au niveau des finitions, le mélange de brossé et poli est incroyablement classe et la dimension pour moi est parfaite. Pour ce qui est du cadran, c'est selon moi la pièce maitresse de cette montre, il en fait toute l'originalité, sous certains angles, on croirait voir une montre bleu, classique, seulement dès qu'on le regarde de face, on découvre toutes les subtilités, premièrement avec l'apparition des vagues (logo de la Blue Marine Foundation) puis on entrevoit le mouvement grâce à la transparence du Saphire, le rendu est à tomber et c'est une montre qu'on s'amuse à regarder sous tous les angles. En Bref, vous l'aurez bien compris, que de compliments et aucun défaut, c'est un véritable coup de coeur que j'ai eu pour cette C60, d'une part pour les finitions superbes et l'originalité et d'autre part pour les valeurs qu'elle défend, pour moi Christopher Ward a fait très fort, on ne parle pas d'une trentaine d'euros de dons par montre vendu même s'il n'y pas de petits actes, si l'objectif de vendre les 500 exemplaires est réalisé il s'agit bien de 200 000 Livres qui seront reversé à la Blue Marine Foundation. place aux photos, encore désolé pour la piètre qualité |
|
| |
jybh Membre Actif
Nombre de messages : 86 Localisation : (Strasbourg) Date d'inscription : 11/10/2019
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 04 Déc 2020, 23:12 | |
| Superbe, hâte de voir le cadran à la lumière naturelle, à mon avis il doit prendre vie sous un beau soleil ! Pour le bracelet, j'ai le même sur ma C65, j'étais pas fan au début, mais en fait il est confortable et très beau, bien fini, je m'étais dis que je le garderai pour les beaux jours, mais on est en décembre et il est déjà sur mon poignet |
|
| |
jordan1002 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Ven 04 Déc 2020, 23:18 | |
| - jybh a écrit:
- Superbe, hâte de voir le cadran à la lumière naturelle, à mon avis il doit prendre vie sous un beau soleil !
Pour le bracelet, j'ai le même sur ma C65, j'étais pas fan au début, mais en fait il est confortable et très beau, bien fini, je m'étais dis que je le garderai pour les beaux jours, mais on est en décembre et il est déjà sur mon poignet J'ai hâte de voir cela aussi et je vous le partagerai avec plaisir, mais là elle est sous le sapin pendant 20 jours . Effectivement j'ai été agréablement surpris par le bracelet, j'avais pas lu le descriptif et à la base je m'attendait à du 100% caoutchouc. C'est clair que le confort est extra. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 05 Déc 2020, 00:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 05 Déc 2020, 00:17 | |
| Magnifique. Elle semble encore plus attirante que l'idée que je m'en faisais. Je bloque toujours sur le diamètre qui est un peu trop petit à mon goût si je me réfère à mes différents essais de CW.
Une fois le père noël passé, pourrais tu reprendre une ou deux photos de la montre sur ton poignet (en mode vue aérienne) pour que je me fasse une idée plus précise de sa taille ? T'es certain des 17cm de tour de poignet ?
Je prends toujours pas mal de recul sur les discours commerciaux sur les partenariats écoresponsables car l'intention première n'est souvent guidée que par l'argent mais là cela ne semble pas être le cas et cela mérite d'être salué et apprécié à sa juste valeur. J'ignore si tu connais le magazine Loupe distribué par la marque, mais il met en lumière la façon dont elle choisit ses partenariats. Elle privilégie le sponsoring de sportifs ou de personnes lambda non pas pour l'importance de leur médiatisation (présente ou future) mais pour le projet qu'elles portent. On est loin de l'idéologie de nombreuses marques qui vont chercher une vedette de cinéma ou une pseudo vedette des réseaux sociaux pour nous vendre un produit en empochant au passage la plus forte marge possible. |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1912 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 05 Déc 2020, 08:37 | |
| |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8306 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 05 Déc 2020, 08:48 | |
| @jordan1002 : magnifique ta C60, je ne connaissais pas. Ce cadran en vague et semi transparence est génial ! La montre est d'une taille raisonnable, elle a tout pour plaire. Bravo Si je voulais une nouvelle plongeuse, elle serait haut dans la wishlist |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1912 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 Sam 05 Déc 2020, 09:27 | |
| |
|
| |
| Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 | |
|