| Réédition de la Yema Superman | |
|
+118Eric@ lolo4529 castor92 latisap Milannimes Loicb17 Amphibia110 Obito ocelot25 trinita yemak Manu78 gibraltar59 coyoterebelle jacno1977 Ced77 François Tounens ed2007 elbosco chesney75 Bubba redja Gizeh rick24 anjeba Chris13600 barney ashivan64 Roseau Benjpie martiniracing Necro OpOw numero27 Dromaludaire Franceallemagne mertenss Seel20 PetitDodu Zac Ryan pylazy didicargo schtunks darkrem aden 33 Jecko samassel NaKKdry Faz Nr6 ManuC kikinoulator ORoma Bacalhaueiro mg4805 jean-luc M zebulon666 simke Rocca Vintage06 Fantomas thibault.b couscous garbit hommemega watchconcept rotormaniac darenik Biglolle Elcoyotte92 Kahin Hervé911 colinbruxelles hitmanflo niaboctruk Seitek salamander007 jrm75012 ricolancia Tony1968 coachpaca WG92130 ginko Menechme PIERROT585 neuf75 RF76 patlewis69 PHIL GOOD dundee pluplu BLM Seikohami Otori Cobain Mostro900 Agemo35 Patrimonio atamatik vintage76 Drin-Drin jpc07 ghia94 Vyma Subta syderco Keyvan Paulo Dulac Radioone Loïc G nicolas21000 karamazov Caudron Ludo888 iMaximei shoulderblack gegecant batilou eravion 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Lun 4 Déc - 7:36 | |
| - ManuC a écrit:
- La nouvelle Superman fait combien en corne à corne s'il vous plait ?
Et il ne manque pas un peu de lum sur la lunette ? Une plongeuse sans lum sur le 0, c'est pas une plongeuse... entre cornes 20mm |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Lun 4 Déc - 7:40 | |
| Merci. Mais cette valeur je l'avais déjà. Et donc en corne à corne ? En passant par le cadrant donc. 47? 50? |
|
| |
RF76 Nouveau
| Sujet: Nouvelle 530016? Jeu 7 Déc - 0:44 | |
| Bonjour,
je viens de voir la Superman "Swell", reprise de la 530016, sur le site Yema. Elle vient visiblement de sortir.
https://yema.com/collections/nouvelle-yema-superman/products/superman-swell-automatique-br-bracelet-cuir-perfore-de-couleurs
Je la trouve assez réussie, à voir en vrai. |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Jeu 7 Déc - 0:52 | |
| - RF76 a écrit:
- Bonjour,
je viens de voir la Superman "Swell", reprise de la 530016, sur le site Yema. Elle vient visiblement de sortir.
https://yema.com/collections/nouvelle-yema-superman/products/superman-swell-automatique-br-bracelet-cuir-perfore-de-couleurs
Je la trouve assez réussie, à voir en vrai. faut voir les vrai premier modèles pour pourvoir juger amha 2 Superman 530016 perso c'est sans appel |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Jeu 7 Déc - 11:16 | |
| Si ils sortent une version avec le verre bombé, je craque direct. |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Jeu 7 Déc - 11:32 | |
| sans les modifications suivantes ce sera sans moi : verre/saphir bombé lunette plus large le Logo sur le cadran qui ressemble vraiment a un Y l'aiguille des heures et ce bloque,mais quel horreur même ceux refait par un ami sont plus beau et plus qualitatif que ceux de cette dernière génération je sais.... je ne parle que de ce bloque ,mais quand j'aime pas je le dit (je suis du genre franc et sans complexe,cela dérange un peu...voir beaucoup ) après j'imagine que Yema n'attend pas après moi pour vendre des montres mais si ils veulent vraiment repartir sur de bonne base, qu'ils fassent vraiment une séries de Superman presque identique au modèle tant convoité sur le net et je suis sur que beaucoup ici et ailleurs craquerons pour un nouveaux modèles moi le premier mais faite bien les choses Messieurs a oui par pitié a ces messieurs de chez Yema stoppez les calibres quartz dans vos chronos la Rallye éditions 205GTI me faisait bien envie, mais pas avec un quartz inside |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Jeu 7 Déc - 21:35 | |
| Entièrement d'accord avec toi hitmanflo sur les défauts que tu nomes . Je ne sais pas ce qui est le pire la lunette ou l'aiguille des heures . Moi je penche pour la lunette quand même . Dommage la base était très bonne .Je pense que le souci c'est leurs designers . |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Ven 8 Déc - 0:41 | |
| - Biglolle a écrit:
- Entièrement d'accord avec toi hitmanflo sur les défauts que tu nomes . Je ne sais pas ce qui est le pire la lunette ou l'aiguille des heures . Moi je penche pour la lunette quand même . Dommage la base était très bonne .Je pense que le souci c'est leurs designers .
pour moi c'est un tout chaque détails compte sur une icone pareil c'est comme si un vendeur de voiture de luxe montait des pneus premier prix sur une Auto a 200 000€ |
|
| |
Nr6 Passionné absolu
Nombre de messages : 2816 Age : 63 Localisation : Dunkirk Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Lun 11 Déc - 3:00 | |
| +1 J'ai un peu de difficulté à comprendre l'intérêt qu'il peut y avoir à créer, inventer des éléments différents au lieu de reprendre les caractéristiques d'origine. Pourquoi changer la forme des aiguilles, de la lunette, la typographie. Et ces index mal placés. Le prix de chacun de ces élément serait le même, bien fait plutôt que mal fait. (Bon admettons, un saphir bombé est peut-être un peu plus cher...) S'il n'y a pas de question de prix, alors pourquoi? Avec un chef d’œuvre comme la superman d'origine, c'est incompréhensible. Pourtant copier ce n'est pas très compliqué. Pour une fois que tout le monde applaudirait le copieur Batilou et hitmanflo ont raison, on est nombreux ici à être prêts à craquer pour une neuve qui serait une repro fidèle et qu'on pourrait prendre en vacances... On attendra. |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Lun 11 Déc - 3:48 | |
| |
|
| |
atamatik Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1288 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Lun 11 Déc - 3:51 | |
| Espérons qu'ils prennent modèle lip avec sa réédition de la nautic ski qui est une vraie réédition |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Mar 12 Déc - 4:26 | |
| Apparemment le groupe Ambre serait placé en procédure de sauvegarde...espérons qu'ils pourront rebondir... |
|
| |
WG92130 Membre très actif
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Mar 12 Déc - 5:37 | |
| Bonsoir à tous,
Petite précision suite au dernier post, le Groupe Ambre a effectivement connue une procédure de sauvegarde (pendant 1 an) mais celle-ci s'est arrêtée depuis le 03/07/16 soit plus d'un an !
Bonne soirée à tous!
|
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Mar 12 Déc - 6:04 | |
| bonne nouvelle et sinon la prochaine fournée de la vrai (celle qui est décrite plus haut ) réédition Superman c'est pour quand? |
|
| |
WG92130 Membre très actif
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Mar 12 Déc - 8:24 | |
| Nous allons "valider" ou "non" les derniers prototypes sur cette fin d'année pour ensuite dans le cas ou tout serait ok, prévoir une sortie sur le tout début d'année... |
|
| |
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Mar 12 Déc - 8:40 | |
| en voilà un good news merci pour l'info je vais plus dormir maintenant - WG92130 a écrit:
- Nous allons "valider" ou "non" les derniers prototypes sur cette fin d'année pour ensuite dans le cas ou tout serait ok, prévoir une sortie sur le tout début d'année...
si vous avez besoin d'un critique homme plein de bon conseils je suis votre homme n'hésitez surtout pas a m'envoyer un Mail |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Mar 12 Déc - 9:15 | |
| - WG92130 a écrit:
- Nous allons "valider" ou "non" les derniers prototypes sur cette fin d'année pour ensuite dans le cas ou tout serait ok, prévoir une sortie sur le tout début d'année...
Bonne nouvelle que la sauvegarde soit terminée...à quand la présentation des nouveautés ? Une gamme héritage comme annoncé précédemment ? |
|
| |
Faz Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Mar 12 Déc - 10:15 | |
| - Faz a écrit:
- Spoiler:
Personnellement j'aime bien.
Avec une lunette un peu plus large, un bloc lunette un peu plus massif, une aiguille des heures qui ne s’affine pas près du pivot et un saphir bombé, je deviens client
tu oubli le Y qui est plus que vilain un beau Y moderne comme sur les 550016 et 530016 les bonnes bases sont là juste en dessous
Dernière édition par hitmanflo le Mar 12 Déc - 10:31, édité 3 fois |
|
| |
kikinoulator Membre super actif
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Mar 12 Déc - 10:20 | |
| - WG92130 a écrit:
Donc nous avons bonne espoir de reedition des plus belles supermans ?( avec votre nouveau mouvement maison ). |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Mar 12 Déc - 10:45 | |
| |
|
| |
samassel Membre très actif
| |
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Mar 12 Déc - 11:02 | |
| En clair faut tout refaire |
|
| |
hommemega Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: Réédition de la Yema Superman Mar 12 Déc - 11:31 | |
| Les deux exemples que j'ai utilisé parlent d'eux mêmes Elles rassemblent toutes les qualités requises |
|
| |
| Réédition de la Yema Superman | |
|