FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je viens de loin ....

Aller en bas 
+2
epic
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je viens de loin .... Empty
MessageSujet: Je viens de loin ....   Je viens de loin .... EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:52

Bonjour

-Messieurs, le président de notre holding, Mosbilo International C° est venu aujourd'hui nous faire une allocution solennelle.

"Je viens de loin ! La pente est dure et le chemin est long. Messieurs, les dés sont jetés, on ne refera pas le passé. Il est temps d'avancer pas à pas, mètre par mètre. Le temps perdu ne se rattrape jamais, il est perdu à tout jamais. L'expérience doit nous guider car nous ne sommes pas des machines. Laisser le temps au temps, partir sans se retourner, aligner les pas les uns derrière les autres. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Demain, sera un autre jour. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse. Si l'on rend le bien pour le mal que rendrons-nous pour le mal ?

Avancer sans regarder, c'est vivre sans voir. Il faut respirer pour mieux se sentir. Prendre la plume et poser sur le papier les mots de notre mal. Qui vivra, verra. Heureux celui qui louche car il voit le bon dieu deux fois. Nous devons tirer les enseignements de notre passé pour construire notre futur. Je n'ai qu'un seul compte au Crédit Agricole de la Sarthe. La femme est l'avenir de l'homme. Si l'espoir fait vivre, le monde du réel est notre quotidien.

Mes amis, mes amours, je compte sur chacun d'entre nous pour être demain mieux qu'aujourd'hui !"

-Merci président !
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Je viens de loin .... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin ....   Je viens de loin .... EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:18

J'adores !!
Cela me fait penser à Jean Claude PONCIF bravohap
Je viens de loin .... Index_10
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je viens de loin .... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin ....   Je viens de loin .... EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:54

Ah l'excellentissime Jérôme Commandeur et son toutologue !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Je viens de loin .... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin ....   Je viens de loin .... EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:06

Quel discours de vérité. Mosbilo bientôt à la une du Canard? clown
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Je viens de loin .... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin ....   Je viens de loin .... EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:02

effectivement, cela me fait penser à la rubrique des entretiens imaginaires (de Frederic Pagés si j'ai bon).
Gregory Pons utilise le même style quand il écrit le journal de l'actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Je viens de loin .... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de loin ....   Je viens de loin .... EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:18

Excellent .

Mosbilo Président !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de loin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus loin
» Bell & Ross "Café BROG" - tome II
» Revenu de loin
» On est loin du luxe !
» Respirer loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: