Bonjour
-Messieurs, le président de notre holding, Mosbilo International C° est venu aujourd'hui nous faire une allocution solennelle.
"Je viens de loin ! La pente est dure et le chemin est long. Messieurs, les dés sont jetés, on ne refera pas le passé. Il est temps d'avancer pas à pas, mètre par mètre. Le temps perdu ne se rattrape jamais, il est perdu à tout jamais. L'expérience doit nous guider car nous ne sommes pas des machines. Laisser le temps au temps, partir sans se retourner, aligner les pas les uns derrière les autres. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Demain, sera un autre jour. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse. Si l'on rend le bien pour le mal que rendrons-nous pour le mal ?
Avancer sans regarder, c'est vivre sans voir. Il faut respirer pour mieux se sentir. Prendre la plume et poser sur le papier les mots de notre mal. Qui vivra, verra. Heureux celui qui louche car il voit le bon dieu deux fois. Nous devons tirer les enseignements de notre passé pour construire notre futur. Je n'ai qu'un seul compte au Crédit Agricole de la Sarthe. La femme est l'avenir de l'homme. Si l'espoir fait vivre, le monde du réel est notre quotidien.
Mes amis, mes amours, je compte sur chacun d'entre nous pour être demain mieux qu'aujourd'hui !"
-Merci président !