FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee

+15
Mr OP
Polo030
adm.stgermain
Camondo
NathC
falconbmw
Petersham
DUF
il_drago
pedro_gugus
JBX3872
Matthieu92
foversta
ramo69
Rom1902
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petersham
Pilier du forum
Petersham

Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee - Page 2 Empty13/2/2017, 00:06

D'un autre coté, si on demande à un taxi ce qu'il pense d'Uber...
Revenir en haut Aller en bas
Polo030
Membre très actif
Polo030

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee - Page 2 Empty13/2/2017, 16:08

Accroître la désirabilité ? Du pseudo grand public alors, pas du noyau des vrais amateurs et collectionneurs qui voient ça plutôt comme une bouée de sauvetage, une manne rapide de CA, et un buzz moyen. Rolling Eyes

Elle crée un malaise que ce soit chez les amateurs ou les AD, vu le catalogue pas clair, les diamètres récents, les prix; un vrai flou. A l'inverse, si VC n'avait pas ces problèmes, cette opération aurait été positive.

La montre en soi est très belle, de diamètre contenu, la couleur du cadran originale mais pas folle, les cornes magnifiques. Et chère, aussi. thumleft
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee - Page 2 Empty15/2/2017, 08:20

On va voir si on en retrouve sur Chrono24 ou autre...

Je serai pas étonnés que la moitié des clients soient aussi gris que le cadran...

L'équipe d'Hodinkee a dû en avoir aussi quelques unes en cadeau, à moins d'une commission financière... Rolling Eyes
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee - Page 2 Empty15/2/2017, 08:59

Elle est superbe, mais pourquoi ne l'ont-ils vendu que 45k$ ?!

Vu la folie ambiante, ils auraient pu en tirer facilement 10k$ de plus par unité Twisted Evil
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
MrSaxobeat
Membre très actif
MrSaxobeat

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee - Page 2 Empty15/2/2017, 09:00

Il y en a une chez Eric Ku de 10pastten.com déjà.

Yeah, this one just kinda works.

Une publication partagée par Mr. K 🕰 (@fumanku) le

Petersham
Pilier du forum
Petersham

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee - Page 2 Empty15/2/2017, 09:11

Il n'y en a pas une chez Eric Ku, mais Eric Ku en a acheté une. Elle n'est pas (encore...) en vente sur son site.
MrSaxobeat
Membre très actif
MrSaxobeat

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee - Page 2 Empty15/2/2017, 09:14

C'est ce que je voulais dire, sinon j'aurais dis qu'elle était en vente sur 10pastten Wink

Toutes polémiques sur le pourquoi du comment mises à part, je trouve que c'est une belle montre, agréable à regarder Smile
Petersham
Pilier du forum
Petersham

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee - Page 2 Empty15/2/2017, 09:26

Oui, plus désirable qu'une 5170 ou une 1815 actuelle (mais pas que l'ancien modèle de 1815). Même le modèle classique de cette historique Corne de Vache est très beau.  A surveiller...
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee - Page 2 Empty15/2/2017, 10:25

LMDM a écrit:
Elle est superbe, mais pourquoi ne l'ont-ils vendu que 45k$ ?!

Vu la folie ambiante, ils auraient pu en tirer facilement 10k$ de plus par unité Twisted Evil

Ca s'appelle la TVA Rolling Eyes
Tchiik
Membre Actif
Tchiik

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee - Page 2 Empty15/2/2017, 10:40

Petersham a écrit:
Oui, plus désirable qu'une 5170 ou une 1815 actuelle (mais pas que l'ancien modèle de 1815). Même le modèle classique de cette historique Corne de Vache est très beau.  A surveiller...

Exactement la remarque que je me suis faite !
Le partenariat en lui même m'intéresse peu.
L'édition limitée non plus, même si je pense que le marché aurait pu absorber plus de pièces malgré la crise.

Par contre cette comparaison avec les deux autres modèles qui lui ressemblent le plus chez PP et Lange me semble pertinente.
Et de ce côté, le prix de cette Vacheron est un point positif par rapport aux deux autres (il faut quand même rajouter les taxes), le soin porté au finition ne semble pas en reste, l'esthétique globale étant à l’appréciation de chacun (et à mon goût).

Je ne tombe pas sur Vacheron parcequ'il ya un "Hodinkee" qui traine, ni parle de leur politique sur le coup - qui est peut être discutable - mais apprécie simplement la montre que je trouve superbe.

Si cette montre est un cache-misère comme le disent quelques un ici, ça ne me dérange pas.
Qu'elle vienne cacher la misère de mon poignet clown
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman

MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee   Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee - Page 2 Empty20/2/2017, 07:22

Mouvement magnifique, cornes de vache intéressantes, mais ce côté horloge médiévale est un peu terne viking

Vacheron Constantin Historiques Cornes de Vaches 1955 x Hodinkee
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2