| Antoine de Macédo, nouveau partenaire du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Antoine de Macédo, nouveau partenaire du forum Ven 10 Fév - 3:35 | |
| Chers amis
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Antoine de Macedo est pendant quelques mois partenaire de FAM pour vous faire profiter d'offres spéciales dans sa boutique du boulevard Saint Germain.
J'espère que vous trouverez plaisir à bénéficier des avantages qui vous sont offerts et un grand merci à Antoine de Macédo pour sa confiance ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Antoine de Macédo, nouveau partenaire du forum Ven 10 Fév - 4:03 | |
| Bonne nouvelle |
|
| |
Ced77 Animateur
| Sujet: Re: Antoine de Macédo, nouveau partenaire du forum Ven 10 Fév - 4:08 | |
| Bonne nouvelle. Il semble que le marché soit plus difficile aussi pour cette boutique d'élite(s).
On a le droit à 10% ? ou 5 ? ou même juste un café ? |
|
| |
adm.stgermain Membre super actif
| Sujet: Re: Antoine de Macédo, nouveau partenaire du forum Ven 10 Fév - 4:17 | |
| - Ced77 a écrit:
- Bonne nouvelle.
Il semble que le marché soit plus difficile aussi pour cette boutique d'élite(s).
On a le droit à 10% ? ou 5 ? ou même juste un café ? Avec l'accord de ZEN, j'ai ouvert un sujet dédié . Pour répondre à vos questions: C'est juste que la boutique va se concentrer sur moins de marques et plus de vintage (et l'espace est limité ) Pour les remises , cela va jusqu'à 40% et en plus le café😉 |
|
| |
Ced77 Animateur
| Sujet: Re: Antoine de Macédo, nouveau partenaire du forum Ven 10 Fév - 5:48 | |
| - adm.stgermain a écrit:
Avec l'accord de ZEN, j'ai ouvert un sujet dédié . Pour répondre à vos questions: C'est juste que la boutique va se concentrer sur moins de marques et plus de vintage (et l'espace est limité ) Pour les remises , cela va jusqu'à 40% et en plus le café😉 Merci pour votre réponse. C'est toujours un plaisir de voir vos belles vintages dans ce cadre agréable. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9733 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Antoine de Macédo, nouveau partenaire du forum Ven 10 Fév - 6:11 | |
| Bonjour,
bonne nouvelle et visite à prévoir.
Est ce que Christophe Arcelin est toujours à cette boutique ?
Isosta |
|
| |
Jcm-photo Pilier du forum
Nombre de messages : 1512 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: Antoine de Macédo, nouveau partenaire du forum Ven 10 Fév - 6:48 | |
| On peut avoir une liste du stock par marque ? |
|
| |
adm.stgermain Membre super actif
| Sujet: Re: Antoine de Macédo, nouveau partenaire du forum Ven 10 Fév - 7:34 | |
| - Jcm-photo a écrit:
- On peut avoir une liste du stock par marque ?
Merci de bien vouloir utiliser l'autre fil Pour répondre à votre question , tous les modèles des marques que nous possédons font partie de cette offre FAM. Si un modèle vous fait envie, demandez moi, comme certains l'ont déjà fait . Cordialement Guillaume |
|
| |
| Antoine de Macédo, nouveau partenaire du forum | |
|