| Offres speciales FAM avec ADM | |
|
+150mathh971 bencat maxoudad Eric67 quentinT Nouch30 Frenchy11 Stekino Pascal58 Milou gilou2511 rexet joao.pessoa Guillaume-14 Sarkis Rom1902 PATNATRY Le temps retrouvé samson31 Zorkseb climens OpOw gmal Omikron steph9288 vtk92 Mister N Gwen37 Monza75 MarcGT iMaximei Fantomas Whp tom67 Psykokilia JC3F75 Otori ramo69 pixel14 single28 reznor6969 chesney75 DON sseebb plibou guiguit anesth vyxou lange1815 Csium sg1009 Xeinos MJPAA XeN Alain1375 francois77 Maxvador plop Jownz bkk80 yumdu93 Cartman Mr X Ludo888 francoisb DrMcBeer otonosama mehdi974 Sektis seconde nature democrite pilou 20_100 Scooter romstispirit foversta broncos WK666 MontreMariano radiomir MHELKIOT Ergor dayeskeille eiji14 filipino VinzSpades herge81 DavidC2A roupougnouf karamazov Think amadeo75 seiko007 bzilo Dissident Jcm-photo DSZ coolmind SILV Amstrong81 ladislas marxitude ferry94 Mab-Bihan fdam Hubert bonisseur thibault.b ChristopheH Gabriel777 gwenardo dm Quiky maurelien romuald21 LUDOSTER arbigoud Bubba L&S watchsilly NaKKdry benman cannes86 DUF Ada74 Lubu789 Citizenfox hotwheels Kanoo michelB Zouzou77 Shredder watches&coffee keanu666 Basyl177 James77 Jango32 roro67 Pemeno bruno007 jet75 maxxatak lithium Maset gégérs Back75 _DAVID_ GMT paysdoufs Josh Homme adm.stgermain 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 13 Mar - 6:50 | |
| Je suis d'accord pour l'index supprimé, c'est étrange. Pour le reste, je la trouve bien plus belle justement ! Enfin oui, notre sensibilité diverge ce coup-ci J'espère que tu pourras quand même essayer des neomatik quand tu y retourneras avec ta chérie |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 13 Mar - 6:57 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 13 Mar - 9:16 | |
| - WK666 a écrit:
- Pas sûr que ce soit une bonne idée sinon je risque devoir augmenter également le budget montre de madame pour justifier un tel craquage
- Spoiler:
|
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 13 Mar - 9:24 | |
| edit modo : merci d'arrêter de prendre les modérateurs pour des jambons. Même bénévoles, ils ont droit à ton respect. |
|
| |
adm.stgermain Membre super actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 13 Mar - 10:12 | |
| |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 13 Mar - 10:41 | |
| |
|
| |
roupougnouf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 47 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 14 Mar - 7:39 | |
| Je tenais à remercier Guillaume. Première sortie de la belle : |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 14 Mar - 9:04 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 14 Mar - 9:31 | |
| |
|
| |
roupougnouf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 47 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 14 Mar - 19:23 | |
| - seiko007 a écrit:
- Je ne me lasse pas de la mienne
Précisons que ta photo ne met pas forcément en valeur la beauté de ce bleu Oui j'ai pris le cliché vite fait hier soir. De plus je n'ai même pas pu vraiment la contempler hier trop de travail, instance SAP en vrac restauration incomplète .... J'avais oublié que je la portais. |
|
| |
romstispirit Membre Actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mer 15 Mar - 8:53 | |
| Petit passage hier soir à la boutique ou nous avons eu l'occasion d'échanger pendant une bonne heure avec Guillaume autours de plusieurs modèles de chez Vulcain ou Pequignet. Notre hôte a été super sympa et c'est un véritable passionné, je vous conseille un passage Pour moi il me reste à réfléchir car une vulcain ardoise m'a bien tapé dans l'oeil et la CHI n'est pas loin. |
|
| |
Scooter Membre très actif
Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 19 Mar - 0:48 | |
| Je tenais à remercier Guillaume et son équipe pour avoir pu répondre dans les temps (plutôt courts) à ma demande particulière et ainsi d’avoir pu offrir au poignet de Mme Scooter la B&R BRS (bon ok c'est du quartz... ) sur laquelle elle lorgnait depuis Baselworld 2016. Vivement mon prochain passage à Paris que j’aille faire une visite "in situ" chez AdM St Germain. Merci aussi à FAM pour ce super partenariat. C'est malin maintenant c'est moi qui commence à regarder la BR03 Desert Type HS – que l’on ne dise pas que pour porter une Bell & Ross il faut un poignet « solide » - ici c’est 14,5 cm - le boitier se pose nickel quoique le bracelet est un chouilla long - un trou supplémentaire sera nécessaire - fin HS. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 19 Mar - 1:40 | |
| |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 19 Mar - 10:42 | |
| - Scooter a écrit:
- le boitier se pose nickel quoique le bracelet est un chouilla long - un trou supplémentaire sera nécessaire
Il existe des bracelets XS. @Guillaume: je vais passer te voir, j'ai une Rolex 1500 avec calibre 1570 à faire réviser. |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 50 Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 19 Mar - 11:22 | |
| - radiomir a écrit:
Il existe des bracelets XS. Merci de l info. Helas personne n a le bracelet idoine en petite taille en stock. Ni B&R ni les dépositaires auxquels je me suis adressé. Si quelqu'un a un contact pour le bracelet BRS desert type. Je suis preneur en MP. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 19 Mar - 11:32 | |
| - Scooter a écrit:
- Helas personne n a le bracelet idoine en petite taille en stock.
A la boutique B&R? |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 20 Mar - 0:39 | |
| - radiomir a écrit:
- A la boutique B&R?
Autant e-shop officiel que boutique physique rue Royale le bracelet Desert Type pour BRS taille < 16cm est en rupture... |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 21 Mar - 0:11 | |
| - radiomir a écrit:
Il existe des bracelets XS.
@Guillaume: je vais passer te voir, j'ai une Rolex 1500 avec calibre 1570 à faire réviser. Avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 21 Mar - 0:12 | |
| |
|
| |
20_100 Membre super actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 21 Mar - 0:26 | |
| Voilà, je viens de passer commande chez Guillaume :-)
Une BR 03 GMT. Transaction par téléphone, à défaut de pouvoir me rendre sur Paris (mais se sera partie remise). Rien à dire, pro, sympa, et de bon conseil.
La suite dès réception du paquet :-)
|
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 21 Mar - 7:18 | |
| Je ne retrouve plus les horaires d'ouverture d'ADM, il me semblait pourtant les avoir vus dans le fil..? Je ferais bien un petit tour demain afin d'essayer quelques Vulcain |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 21 Mar - 7:38 | |
| Peut-être en page 1... |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 21 Mar - 7:39 | |
| - adm.stgermain a écrit:
- Offres réservées aux fameurs !
Bonjour à toutes et à tous !
Antoine de Macedo m'a confié la mission de restructuration et de dynamisation de la boutique du 201 boulevard Saint Germain, ADM StGermain.
Un partenariat a été mis en place avec le forum, ADM stGermain devient partenaire de FAM!
Cela me permet de proposer des offres uniquement pour les FAMeurs. (Je te tiens à préciser que je ne touche pas de pourcentage ou d'intéressement)
Certaines marques vont être discontinué par la boutique, alors autant vous en faire profiter plutôt qu'à d'autres
En plus des montres de collections et d'occasions que nous proposons, nous sommes en mesure d'offrir de TRES conséquentes remises sur un ensemble de modèles des marques suivantes :
Alpina Auricoste Bell&Ross Chronoswiss Eterna Frédérique Constant Hamilton Hanhart Junghans J.Richard Meistersinger Mondaine Oris Pequignet SwissMecanica Vulcain
Pour les TUDOR et les NOMOS,
Nous offrons un bracelet supplémentaire sur mesure ou du stock (pour la montre achetée ou une autre de votre collection)
La reprise sur une montre de votre collection est même envisageable !
Vous aurez également le plaisir de voir une Laurent Ferrier en exposition, puisque nous sommes son représentant exclusif pour la France.
Vous aurez le droit de faire toutes les photos que vous souhaitez, Wristshot ou autres lubies, du moment que cela se limite aux montres
Aucune indication visible ne sera affichée, cela est exclusivement réservé aux FAMeurs, pour cela vous devrez être inscrit sur le forum, et vous présentez par votre pseudo et demander Guillaume.
La boutique est ouverte du mardi au samedi de 11h00 a 19h00, je vous recommande de passer avant 14h00 si vous souhaitez être plus tranquille...
En espérant vous accueillir très bientôt,
Guillaume
ADM StGermain 201, boulevard Saint Germain Instagram: ADM.stGermain
Suite à quelques MP, cela vous évitera le click de la page 1 |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 21 Mar - 7:50 | |
| Merci et honte à moi |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mer 22 Mar - 1:51 | |
| - 20_100 a écrit:
- Voilà, je viens de passer commande chez Guillaume :-)
Une BR 03 GMT. Transaction par téléphone, à défaut de pouvoir me rendre sur Paris (mais se sera partie remise). Rien à dire, pro, sympa, et de bon conseil.
La suite dès réception du paquet :-)
Félicitations 20_100 |
|
| |
| Offres speciales FAM avec ADM | |
|