| Offres speciales FAM avec ADM | |
|
+150mathh971 bencat maxoudad Eric67 quentinT Nouch30 Frenchy11 Stekino Pascal58 Milou gilou2511 rexet joao.pessoa Guillaume-14 Sarkis Rom1902 PATNATRY Le temps retrouvé samson31 Zorkseb climens OpOw gmal Omikron steph9288 vtk92 Mister N Gwen37 Monza75 MarcGT iMaximei Fantomas Whp tom67 Psykokilia JC3F75 Otori ramo69 pixel14 single28 reznor6969 chesney75 DON sseebb plibou guiguit anesth vyxou lange1815 Csium sg1009 Xeinos MJPAA XeN Alain1375 francois77 Maxvador plop Jownz bkk80 yumdu93 Cartman Mr X Ludo888 francoisb DrMcBeer otonosama mehdi974 Sektis seconde nature democrite pilou 20_100 Scooter romstispirit foversta broncos WK666 MontreMariano radiomir MHELKIOT Ergor dayeskeille eiji14 filipino VinzSpades herge81 DavidC2A roupougnouf karamazov Think amadeo75 seiko007 bzilo Dissident Jcm-photo DSZ coolmind SILV Amstrong81 ladislas marxitude ferry94 Mab-Bihan fdam Hubert bonisseur thibault.b ChristopheH Gabriel777 gwenardo dm Quiky maurelien romuald21 LUDOSTER arbigoud Bubba L&S watchsilly NaKKdry benman cannes86 DUF Ada74 Lubu789 Citizenfox hotwheels Kanoo michelB Zouzou77 Shredder watches&coffee keanu666 Basyl177 James77 Jango32 roro67 Pemeno bruno007 jet75 maxxatak lithium Maset gégérs Back75 _DAVID_ GMT paysdoufs Josh Homme adm.stgermain 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sseebb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mer 19 Juil - 5:48 | |
| J'ai eu la chance et le plaisir d'essayer la Vacheron Constantin. Quand on sait qu'elle date des années 40, on a presque du mal à y croire, elle est juste dans un état admirable (et d'une beauté incroyable). Allez, à mon tour de poster pour vous faire découvrir ma pépite découverte grâce à Guillaume, et qui a rejoint ma petite boîte depuis hier : Comme je l'ai déjà raconté, j'allais voir Guillaume pour essayer quelques modèles et surtout passer une petit Nomos Club par envie d'zvoir une petite montre fine et lisible, un peu habillée, à cadran blanc/clair. Et au cours de la discussion, Guillaume m'a sorti cette beauté. Impossible de résister ! Et la voilà à mon poignet, pour mon plus grand plaisir. Pour quelques images et infos supplémentaires, j'ai fait une rapide revue dans le sous-forum Rolex. Un immense merci à toi, Guillaume, pour l'accueil, la compétence, le plaisir partagé pour l'horlogerie, et pour cette boutique qui donne envie de tout essayer. Et tiens, puisqu'il paraît que les vintages ne sont pas mises à l'honneur, je vous montre (photo à l'arrache) une belle Mathey-Tissot jour/date/quantième/chrono un peu piquée mais tellement belle une fois au poignet... |
|
| |
MarcGT Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mer 19 Juil - 9:45 | |
| Bon ba... après plusieurs avis positifs sur ADM je m'y suis rendu pour voir... enfin presque puisque que j'avais décidé de m'offrir une Omega pour cet été. Et bien je confirme, accueil plus que sympas, Guillaume donne d'exelents conseils et il a réussit à m'avoir ma SM Aquaterra juste avant mon départ en vacances !! Merci Guillaume et à bientôt !! |
|
| |
adm.stgermain Membre super actif
| |
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2754 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Juil - 2:03 | |
| Oui tout a fait |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2754 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Juil - 3:27 | |
| Merci. C'est vraiment un beau millésime chez B&R Par contre, je trouve qu'ils ne sont pas très claire sur la différence entre les (nouveaux) chronos V2-94 et les (anciens) chronos BR 126. C'est vraiment (essentiellement) juste les 2 mm d'écart en diamètre et les poussoirs vissés? |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Juil - 5:12 | |
| - paysdoufs a écrit:
- Merci. C'est vraiment un beau millésime chez B&R
Par contre, je trouve qu'ils ne sont pas très claire sur la différence entre les (nouveaux) chronos V2-94 et les (anciens) chronos BR 126. C'est vraiment (essentiellement) juste les 2 mm d'écart en diamètre et les poussoirs vissés? Les aiguilles, le verre, le bracelet acier aussi j'ai l'impression. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Juil - 9:21 | |
| - keanu666 a écrit:
Les aiguilles, le verre, le bracelet acier aussi j'ai l'impression. les cadrans, le boitier.... |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Juil - 10:24 | |
| - Fantomas a écrit:
Ouille c'est sympa ça ! Quel diamètre ? Environ 37mm, en état exceptionnel |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Juil - 10:25 | |
| Le prix aussi j'imagine. |
|
| |
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Juil - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 20 Juil - 20:50 | |
| - Fantomas a écrit:
- Tu as un mp.
Répondu |
|
| |
marxitude Membre super actif
| Sujet: longines Sam 22 Juil - 20:19 | |
| cette longines est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!! une beauté absolue , cadran parfait , carrure grasse . mieux du neuf en quelque sorte j adore et je bave |
|
| |
sseebb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 23 Juil - 9:56 | |
| Si je n'avais pas déjà épuisé mes ressources actuelles avec la Roro, j'aurais foncé aussi sur cette magnifique Longines. Malgré le diamètre un peu contenu pour un chrono (comparé aux normes modernes, je veux dire). |
|
| |
Monza75 Membre Actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 24 Juil - 23:12 | |
| Petit post pour vous faire partager ma récente visite chez ADM. A force de lire ce fil, il fallait se rendre à l'évidence, une visite s'imposait. Arrivée à 18h45, un peu en mode pressé, j'ai eu le plaisir d'échanger 45mm avec Guillaume qui a prit le temps de me faire découvrir de très beaux modèles. Passionné et passionnant, j'ai passé un moment horloger très agréable, et suis reparti avec la tête en vrac...a forme de me montrer des modèles inattendus j'étais déjà en train de penser à refaire complètement ma modeste collection. c'est sur, cela va faire parti de mes adresses parisiennes préférées |
|
| |
| Sujet: Auricoste Mar 25 Juil - 5:02 | |
| Bonsoir à tous , Mon père , confessez moi car j ai pêché , One more Time , Je passais boulevard saint germain , je passe devant chez Adm , Je rentre pour dire bonjour et bim Je vis quoi .............. UNE AURICOSTE , la spiro technique , je vais vous mettre une photo car c'est une tuerie de plongeuse ,le bleu c est parceque je l ai éclairé à la maglite pour le luminova au naturel elle est blanche d index Je remercie Guillaume et toute l équipe de adm St germain pour leur accueil ainsi que leurs conseils , Merci aussi pour le coût raisonné de cette nouvelle acquisition |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 25 Juil - 6:11 | |
| Félicitations! De mon côté, je sais que ne rentrerais pas juste pour dire bonjour, Guillaume a beaucoup trop de jolie montre à nous faire découvrir, neuve ou vintage... avec un tarif adapté pour fam... et je suis trop faible... Je pense que la prochaine pourrait être une vintage, je ne m'y connais pas assez pour me lancer seul, mais je suis que si je passe par Adm je n'aurais pas de soucis! Bonne vacances à toi Guillaume et à ton collaborateur Breton! |
|
| |
| Sujet: adm st germain Mer 26 Juil - 4:29 | |
| bonjour et merci , oui Guillaume est top , c est pour cela que j'achète aussi . bons conseils et prix raisonnés , c'est le bon combo . Guillaume est un puit de science horlogère et pas uniquement dans les marques prestigieuses qui dominent le marché . AURICOSTE était pour ma part une belle inconnue , il a éveillé mon intérêt à la marque et j ai acheté . bien à vous , marxitude |
|
| |
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
| Sujet: pequignet Jeu 27 Juil - 7:59 | |
| bonsoir Yumdu 93, une très belle montre avec un calibre manufacture francais , ça ne court pas les rues et le cadran est splendide bravo pour ce magnifique achat . marxitude |
|
| |
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 28 Juil - 3:05 | |
| Assurément Une sublime montre, mais pas la mienne Je suis en stage à la boutique, donc je publie de temps en temps les belles choses que l'on a |
|
| |
ferry94 Animateur
Nombre de messages : 777 Localisation : sept-4 Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 28 Juil - 3:13 | |
| y'avait ça aussi un temps dans sa vitrine... elle n'y est plus |
|
| |
| Offres speciales FAM avec ADM | |
|