| Offres speciales FAM avec ADM | |
|
+150mathh971 bencat maxoudad Eric67 quentinT Nouch30 Frenchy11 Stekino Pascal58 Milou gilou2511 rexet joao.pessoa Guillaume-14 Sarkis Rom1902 PATNATRY Le temps retrouvé samson31 Zorkseb climens OpOw gmal Omikron steph9288 vtk92 Mister N Gwen37 Monza75 MarcGT iMaximei Fantomas Whp tom67 Psykokilia JC3F75 Otori ramo69 pixel14 single28 reznor6969 chesney75 DON sseebb plibou guiguit anesth vyxou lange1815 Csium sg1009 Xeinos MJPAA XeN Alain1375 francois77 Maxvador plop Jownz bkk80 yumdu93 Cartman Mr X Ludo888 francoisb DrMcBeer otonosama mehdi974 Sektis seconde nature democrite pilou 20_100 Scooter romstispirit foversta broncos WK666 MontreMariano radiomir MHELKIOT Ergor dayeskeille eiji14 filipino VinzSpades herge81 DavidC2A roupougnouf karamazov Think amadeo75 seiko007 bzilo Dissident Jcm-photo DSZ coolmind SILV Amstrong81 ladislas marxitude ferry94 Mab-Bihan fdam Hubert bonisseur thibault.b ChristopheH Gabriel777 gwenardo dm Quiky maurelien romuald21 LUDOSTER arbigoud Bubba L&S watchsilly NaKKdry benman cannes86 DUF Ada74 Lubu789 Citizenfox hotwheels Kanoo michelB Zouzou77 Shredder watches&coffee keanu666 Basyl177 James77 Jango32 roro67 Pemeno bruno007 jet75 maxxatak lithium Maset gégérs Back75 _DAVID_ GMT paysdoufs Josh Homme adm.stgermain 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24520 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 22 Avr - 13:29 | |
| Dès que je trouve un moment à Paris, il faut que je passe essayer des Nomos... |
|
| |
Maxvador Animateur
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Sam 22 Avr - 14:17 | |
| Je vais essayer de passer cet après-midi pour un bracelet et essayer quelques modèles. |
|
| |
adm.stgermain Membre super actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 27 Avr - 14:42 | |
| Une autre nouveauté vient d'arriver : |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7181 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 27 Avr - 15:02 | |
| C'est quoi la reference de cette FC? Je ne la trouve pas sur leur site... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 27 Avr - 15:06 | |
| |
|
| |
Pemeno Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1313 Age : 42 Localisation : au soleil Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 27 Avr - 15:39 | |
| elle est jolie cette FC ! |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 27 Avr - 17:12 | |
| Sympa, mais je préfère quand même l'ancien modèle ! Plus équilibré à mon gout. |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7181 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 27 Avr - 21:34 | |
| - DrMcBeer a écrit:
- Sympa, mais je préfère quand même l'ancien modèle ! Plus équilibré à mon gout.
Moi aussi, mais j'aime bien les doubles sous-cadrans horizontaux. En revanche, je n'aime pas ce type d'indication de la date, ça complexifie inutilement le cadran et je trouve que la PDL aurait mérité plus de raffinement... mais à voir en vrai |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20141 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 28 Avr - 0:34 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 28 Avr - 6:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 28 Avr - 17:42 | |
| Les nouvelles black bay 41 sont arrivées Sur acier ou sur cuir . |
|
| |
Alain1375 Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: mon premier passage Sam 29 Avr - 10:43 | |
| Je suis passé hier pour la première fois à la boutique ADM st Germain, et ce ne sera pas la dernière, un super accueil des modèles fabuleux. Guillaume est un vrai passionné et c'est un plaisir de parler avec lui. Une boutique ou on se sent bien et ou malgré l'environnement parisien on ne se sent pas "pigeon" . J'ai eu quelques coup de coeur et un prochain passage me permettra de murir mon prochain achat. Un peu pressé j'ai eu les yeux qui m'ont piqués à plusieurs reprise et il faut que je m'en remette !! Quand, laquelle ou lesquelles c'est à réfléchir mais une chose est certaine c'est que ce sera chez ADM St germain.. maintenant sur laquelle ! Bon week end à tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 30 Avr - 1:15 | |
| Je suis aller aujourd'hui faire un rapide petit tour chez ADM....enfin rapide, il aurait dû l'être...je venais juste chercher ma nouvelle montre...et j'y suis resté 2h30 . J'ai vu et essayé quelques bricoles sympathiques.... Des Moritz Grossmann évidemment, une belle claque : Une belle Breitling Blue Angels... Une magnifique Laurent Ferrier La petite Frédérique Constant Pdl / Date Elle a été ma petite déception du jour. La montre est top mais la forme du boitier la fait remonter sur mon poignet...ça sera sans moi...mais c'est pas grave, il y en a plein d'autres... J'ai aussi essayé la nouvelle BB en 41...je n'ai pas du tout aimé. Pour moi c'est un ersatz d'Explorer, mais complètement raté...les index sont trop gros, la lunette est surdimensionnée, le cadran fait vide....je n'aimais déjà pas la version 36mm mais j'aime encore moins la 41....mais je ne suis pas la référence universelle alors je suis sur qu'elle rencontrera son public. Autant j'aimais beaucoup ce que faisait Tudor au moment de l'arrivée de la NF et de la Pelagos, autant maintenant je trouve qu'ils tentent de plus en plus de se rapprocher de Rolex, mais d'une manière assez "grossière", pataude (écriture en rouge, imitation de modèle iconique.....). Mais passons, je ne suis pas là pour faire le procès de Tudor. Mais malgré tous ces essais, j'ai été raisonnable et ne suis reparti qu'avec celle que j'étais venu chercher... , ma nouvelle Toolwatch: Comme d'habitude, un accueil au top chez ADM, Guilaume s'est montré super dispo. Il m'a même sorti des pièces superbes sans que j'ai à demander quoique ce soit. Super service . Par contre je dois m'excuser auprès de toi Guillaume, par ma faute tu as du doubler ta consommation de cigarettes de la journée, à m'accompagner dehors pour que je puisse prendre des photos... |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 30 Avr - 2:07 | |
| |
|
| |
roupougnouf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 47 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 30 Avr - 9:44 | |
| |
|
| |
XeN Membre Actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 30 Avr - 9:59 | |
| Je découvre ce sujet! Donc je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée... Est-ce que les remises sur Meistersinger et Junghans évoquées dans le 1er post sont toujours d'actualité? |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10949 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 30 Avr - 10:52 | |
| Félicitations Zouzou c'est une super toolatch que tu as maintenant |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20141 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 30 Avr - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 30 Avr - 12:01 | |
| @ roupougnouf Passes quand tu veux @ Gabriel77 La boîte et les papiers de la nomos t'attendent toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 30 Avr - 12:05 | |
| - XeN a écrit:
- Je découvre ce sujet! Donc je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée... Est-ce que les remises sur Meistersinger et Junghans évoquées dans le 1er post sont toujours d'actualité?
A partir de mardi, je met en place un affichage vitrine avec -30% sur ce qu'il reste chez : -Alpina -chronoswiss -oris -jean Richard -eterna -meistersinger -vulcain Pour les autres marques présentes , les remises resteront une exclusivité pour les membres de FAM! |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10949 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 30 Avr - 15:23 | |
| @ Gabriel77 La boîte et les papiers de la nomos t'attendent toujours [/quote] Difficile de trouver un créneau d'une à deux heures à 2000km Mais j'ai bien prévu de venir |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Dim 30 Avr - 19:45 | |
| Bonsoir à tous, Je suis passé l'autre soir chez ADM St Germain, voir Guillaume et surtout les pièces de la dernière marque arrivée en exclusivité pour la France Moritz Grossmann. Très impressionné par la qualité, la finition, les cadrans et les aiguilles. Une belle découverte, et avec un positionnement tarifaire raisonnable pour ce type de pièces Merci à Guillaume pour son accueil Bon week-end, Pascal. |
|
| |
Xeinos Membre Actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 2 Mai - 19:27 | |
| De passage pour une mise à taille de bracelet, je confirme les avis des fameurs, un accueil et un service au top! Et de plus le magasin est remplie de très belles pièces ! Un grand merci à Guillaume! |
|
| |
| Offres speciales FAM avec ADM | |
|