| Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos | |
|
+27Alex_V Drielak indienlife Hervé911 Titoux watchconcept voxduc25 seiko007 plibou fdm44 olib21 Mister N herge81 ChristopheH Kahin MontreMariano obione Zeclarr Lundis Bleus silvers Frenchy11 Atipik29 Animaniac nietsnie strongbow adco86 dejinytravy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Jeu 7 Sep - 1:25 | |
| C'est une montre vraiment splendide mais pour le moment c'est zeeeeeeeeeen |
|
| |
indienlife Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Jeu 7 Sep - 1:57 | |
| c'est vrai qu'elle donne envie cette petite montre, original et très bien réussie, j'aime beaucoupM2# |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2424 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Jeu 16 Nov - 1:14 | |
| Merci à tous En ce moment, je ne porte qu'elle ! |
|
| |
Drielak Membre Actif
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Ven 17 Nov - 5:18 | |
| J'ai peut-être raté un épisode, mais sont-elles toujours visibles sur Paris et où SVP ? Merci |
|
| |
Nombre de messages : 2424 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Dim 19 Nov - 23:22 | |
| Salut. L'équipe des Lundis Bleus est sur Lausanne. Je ne sais pas s'ils prévoient de passer sur Paris dans un futur proche. Et je ne sais pas non plus si un Fameur parisien possède une Lundis Bleus... Je ne sais pas grand chose en fait Aujourd'hui, c'est lundi avec Lundis Bleus ! |
|
| |
Alex_V Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 29/11/2017
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Mer 29 Nov - 1:24 | |
| Sobre, élégant et le bracelet qui fait toute la différence ! J'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Mer 29 Nov - 2:16 | |
| Je ne peux que te conseiller l'achat l'essai Elle fait partie de mon top 3 des montres que je ne vendrai sûrement pas (dont la probabilité de vente est proche de 0% pour être plus exact ). |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3926 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Mer 29 Nov - 2:51 | |
| Une bien belle montre. Ton post m'a donné envie d'aller revoir le site LES LUNDIS BLEUS. Je me laisserai bien tenter par un modèle identique au tien, mais c'est avec une configuration aiguilles rouges / rehauts rouge / fond rouge / intérieur de bracelet rouge qu'elle me plairait. C'est dommage que cette déclinaison de couleur ne soit pas proposée pour les aiguilles et les rehauts, car elle serait TOP avec le cadran gris. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Mer 29 Nov - 5:20 | |
| Quand tu dis aiguilles et réhaut rouges, tu veux rouge, rouge, ou "or rose" ? Si c'est que le fond et le bracelet, y a moyen de s'arranger avec eux |
|
| |
Nombre de messages : 3926 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Mer 29 Nov - 7:06 | |
| - dejinytravy a écrit:
- Quand tu dis aiguilles et réhaut rouges, tu veux rouge, rouge, ou "or rose" ? Si c'est que le fond et le bracelet, y a moyen de s'arranger avec eux
J'aimerai bien une configuration comme celle de la photo reprise dans une de tes interventions. Et en complément, j'aimerai bien les aiguilles, le logo et le cercle au niveau du dateur de couleur rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Dim 17 Déc - 1:37 | |
| Après échange de mails avec l'équipe LES LUNDIS BLEUS, je n'ai finalement pas acquis le modèle souhaité car pour l'instant il n'est pas possible d'avoir des aiguilles de couleur rouge.
Je tiens à saluer la réactivité et la gentillesse de l'équipe, qui a tout fait pour me proposer une configuration la plus proche possible de mon souhait. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Mer 14 Fév - 6:50 | |
| Tiens, je fais remonter ce fil. Je ne la porte pas souvent, mais toujours avec autant de plaisir : |
|
| |
Lorenzo34 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Mer 14 Fév - 7:14 | |
| Absolument magnifique… Je me souviens quand tu me l’avais faite essayer lors de ton passage sur Bordeaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Mer 14 Fév - 7:19 | |
| Oooooh, salut ! Quel plaisir de te voir ici Oui, oui, je me souviens. J'aime beaucoup cette montre, tout est réglé aux petits oignons, la remonter manuellement (même si elle est automatique) est un plaisir, le réglage de la date est un poème de douceur, les aiguilles sont parfaitement alignées, la tenue de l'heure est irréprochable... Sinon, je viens de regarder le site des Lundis Bleus et la gamme s'est étoffée. J'aime bien tous les cadrans qui sont actuellement disponibles. Je me demande s'ils proposeront un jour un autre modèle – radicalement différent – que celui-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Jeu 15 Fév - 5:40 | |
| Plaisir partagé ! Fais moi signe si tu repasses par Bordeaux d'ailleurs ! J'avais regardé sur leur site dernièrement mais ils ne font plus cette collection, c'est vraiment dommage... Je les suis de loin et effectivement la gamme s'étoffe. Etre une micro marque ne permet peut être pas de développer un nouveau boitier aussi facilement Mais les déclinaisons de cadrans restent nombreuses et leur valeur ajoutée réside vraiment dans le sur mesure (cadrans en pierres, émail cloisonné, etc...) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Mar 26 Mar - 3:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Mar 26 Mar - 4:22 | |
| Superbe ! Cette config est ma favorite |
|
| |
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Mar 26 Mar - 7:51 | |
| Merci à toi ! J'aime aussi ce premier modèle, tout en simplicité. Parfois, je me prends cependant à rêver d'un cadran complètement sur mesure... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Mar 26 Mar - 10:56 | |
| J'aime bien les cadrans colorés en émail. Mais on n'en voit pas sur le forum. |
|
| |
Nomis Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Sam 30 Mar - 10:59 | |
| - seiko007 a écrit:
- J'aime bien les cadrans colorés en émail. Mais on n'en voit pas sur le forum.
D'accord, d'accord... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Sam 30 Mar - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Sam 30 Mar - 23:19 | |
| |
|
| |
Qtip Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2020
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Dim 31 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
Nomis Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos Ven 5 Avr - 0:05 | |
| C'est ce que Bastien a appelé la mosaïque abstraite aléatoire (random abstract mosaic). C'est plus simple que l'émail cloisonné qu'il peut faire mais aussi plus abordable |
|
| |
| Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos | |
|