| Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue | |
|
+117NaKKdry Souther Milannimes FredL12 Sidus georges zaslavsky RAMAN trinita b-boy FTphoto ferry94 jackyaudio guiguit gilou2511 LE_STURM Le Belge Mastermold Cedric92 Fetz ginko Captain Asfrag Jean-Lou dltgio chris_95 watchsilly Alain1375 Fantomas gpmouvement oklig78 oliver83 SEBOU Whp DRAGUI99 Ptitbob Pierre-Yves Eric67 Sampa31 LMDM borntodunk Liu fiool Hubert bonisseur patmal ZEN Drive seiko007 tartine.74 Arthaer Back75 steph9288 gibus olympe21 toutatis gégérs Topher cedbou83 nard caput toyotiste JRD Labrax1450 ZeFeneK moose9144 Pascal971 Zeclarr Nice06 flazz Papa Bib voxduc25 DrMcBeer nikoko2 Boris55 deninou Zehyr herge81 Pemeno MHELKIOT dzef Maset Milou PIERROT585 Guillaume-14 toshy13 Amstrong81 isosta Jownz Basyl177 Mister N mbart Alt0201 DON lones Apia Bas7oo leprofesseur JC3F75 LIPNOTIC Guy 67 Lalfiste44 arbigoud Waltwhitman karamazov sseebb Kahin Jerry Phil Traère Lomaing Josh Homme Sym fdm44 broncos Turon barney gwenardo sopal1 stef 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mar 28 Fév 2017 - 23:32 | |
| Superbe revue, merci ! Cette montre est vraiment magnifique, et j'adore ce calibre Bonne chance à Pequignet pour la suite |
|
| |
SEBOU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 748 Age : 46 Localisation : A l'Est Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mar 28 Fév 2017 - 23:37 | |
| Merci Stef et bravo.
Cette revue est magnifique et force l'admiration quant au travail des équipes Péquignet sur ce calibre.
S. |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 1 Mar 2017 - 6:59 | |
| Bravo Stef pour cette superbe revue. Quelle bonne idée tu as eu de confier cette montre à Didier! Merci pour le partage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 1 Mar 2017 - 10:17 | |
| Je suis comblé par tant de compliments, merci beaucoup à vous tous, les amis ! Mais je n'oublie pas que Stef reste le principal artisan de cette revue mémorable, dans laquelle il a mis ses tripes et son cœur, pour nous livrer un morceau d'anthologie. Stef, je peux te l'avouer aujourd'hui, tu m'as filé un sacré trac lorsque tu m'as contacté pour me faire part de ton projet. Je savais que tu te donnerais à fond et je craignais de ne pas être à la hauteur de ce que tu attendais. Mais ta passion et ton enthousiasme communicatifs m'ont convaincus et je suis très fier d'avoir réalisé ces quelques clichés pour toi |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 1 Mar 2017 - 10:21 | |
| - Idride a écrit:
... je suis très fier d'avoir réalisé ces quelques clichés pour toi Non ! pour nous et tu as bien raison d'en être fier ! |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
Nombre de messages : 10335 Age : 64 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 1 Mar 2017 - 10:24 | |
| @idride J'aime cette modestie Didier |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 1 Mar 2017 - 10:30 | |
| Je n'ai jamais vu de photos de Pequignet de cette qualité Elles sont magnifiques Comme Stef, je te considère comme le meilleur photographe du forum, en tout cas celui qui m'enthousiasme le plus. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 1 Mar 2017 - 11:37 | |
| - Idride a écrit:
- Je suis comblé par tant de compliments, merci beaucoup à vous tous, les amis !
Mais je n'oublie pas que Stef reste le principal artisan de cette revue mémorable, dans laquelle il a mis ses tripes et son cœur, pour nous livrer un morceau d'anthologie. Stef, je peux te l'avouer aujourd'hui, tu m'as filé un sacré trac lorsque tu m'as contacté pour me faire part de ton projet. Je savais que tu te donnerais à fond et je craignais de ne pas être à la hauteur de ce que tu attendais. Mais ta passion et ton enthousiasme communicatifs m'ont convaincus et je suis très fier d'avoir réalisé ces quelques clichés pour toi Je me souviens, j'étais passager en voiture et je t'ai appelé et de suite tu as dit oui, spontanément et avec beaucoup d'amitié. Je savais que tu ferais des photos exceptionnelles car tu as le talent, l'inspiration et que tu y passes du temps A montre exceptionnelle, il fallait un photographe exceptionnel : le meilleur pour moi et pour beaucoup meme si ta modestie va en souffrir Comme je l'ai dit, j'ai eu les photos avant de faire le texte et je me suis dit : qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire pour ne pas être trop ridicule avec ces photos venues d'un autre monde Encore merci pour ce geste et ces photos magnifiques !!!! Tu m'as comblé mon ami ! |
|
| |
oklig78 Membre super actif
Nombre de messages : 301 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 8:22 | |
| Wouuuahhhhhh!!!
Mais quelle montre !!!! si un jour je pouvais m'offrir un calibre royal de chez eux ca serait mon graal.
Bravo superbe revue qui transpire la passion superbes photos....
|
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1894 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 8:22 | |
| |
|
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
LMDM Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 9:06 | |
| Quelle belle montre ! C'est quoi, "les autres trucs" ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Alain1375 Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 9:49 | |
| |
|
| |
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 11:10 | |
| Stef ou l'art de te faire instantanément aimer un objet.
Il faut dire que la montre est magnifique en termes de réalisation , avec des complications (RDM, Day/date , GMT, Jour/nuit) qui sont utiles au quotidien. les complications "chargent" trop souvent les dials et les rendent illisibles au final . Ce n'est pas le cas ici, ou l'ensemble reste très élégant. petite remarque : le 3hz sur une "petite" seconde n'est pas gênant à mon goût (en tout cas beaucoup moins que sur une trotteuse centrale) Si en plus cela fiabilise l'ensemble du mécanisme : bingo !!
comme toi Stef je trouve le choix du bracelet très cohérent, cela permet à cette montre (amha) de sortir des salons à moquette épaisse et autres boudoirs où le cubain se consume ....
Ta présentation est, bien sûr, beaucoup plus qu'une revue et l'amour de ton métier, ta passion des montres , permet d'ajouter ce supplément d'âme à une description technique et détaillée d'un objet manufacturé qui en devient objet de désir. ( idride y contribuant largement , bravo à lui )
Je n'apporterai qu'une réserve toute personnelle sur le bleu. Un gris profond me plairait plus.
Merci à toi !
|
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 12:33 | |
| Bourdel, je découvre cette revue par la bande, et que dire qui ne l'ait déjà été... MAGNIFÏÏÏKKKKEEE, ÉPOUSTOUFLANT !!! Stef, tu es non seulement un type charmant et accessible, mais quel talent ! Tu nous l'avais caché, tu ne vas tout de même en rester à ce "one shot" maintenant que tu l'as révélé à la communauté FAM. Encore bravo à toi, ainsi qu'au photographe qui a fait des merveilles ! |
|
| |
dltgio Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 21:20 | |
| Magnifique ,à quand la prochaine ? Ça fait rêver, malheureusement c'est un budget que je ne pourrais atteindre et dieu sait que ce calibre royal me fait rêver, on peut être fier de cette institution. |
|
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 21:51 | |
| Bravo pour cette très belle revue chargée en émotion.
|
|
| |
Asfrag Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 22:43 | |
| Mais quel travail cette revue !!!!! Quelles photos !!! Une véritable découverte cette montre !!! Bravo c'est superbe ! Un coup de maître !! Félicitations !!! (Est il possible d'avoir une idée du prix de cette pièce ? En Mp même si vous voulez, merci) |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 22:47 | |
| |
|
| |
Asfrag Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 22:51 | |
| |
|
| |
Captain Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 23:03 | |
| Magnifique revue, et superbe montre. Merci et bravo |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Mer 8 Mar 2017 - 23:25 | |
| J étais passé à côté de ce qui est certainement une des plus belles revues de FAM Bravo au tandem Stef et Didier pour m avoir fait découvrir un peu plus cette magnifique montre |
|
| |
arbigoud Permanent passionné
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue Jeu 9 Mar 2017 - 6:30 | |
| partagé sur LinkedIn sous mon profil Ronan Tromeur parce que arbigoud c'est pas crédible "là-bas" |
|
| |
| Revue Pequignet Manufacture GMT Bleue | |
|